vendredi 28 août 2009

Eve, lave toi !

Je sais, c'est vieux comme le monde, mais ça me fait hurler de rire... Ma préférée de Choum, c'est les Technopouffes, et vous ?



Bon, je résiste pas en vous en mettre d'autres :



mercredi 26 août 2009

Les vidéos de vos vacances !

Petite mise à jour de la sélection "MisterBith et 7h48 font n'importe quoi devant un objectif", avec deux vidéos datant de la semaine à Perpignan, vous allez voir, ça vaut le détour...

Dans celle-ci vous allez apprendre à chanter du Annie Cordy en gardant toute votre dignité (ou presque) :

EDIT : SUITE A CERTAINS COMMENTAIRES, LA VIDÉO EST SUPPRIMÉE !

Dans celle-là enfin, vous allez comprendre pourquoi il ne faut pas arrêter l'alcool, surtout quand on est fan de Céline Dion et qu'on a tendance à être une grosse pédale (parce que la tafiole alcoolique, à cette heure là, elle aurait été en gueule de bois, et jamais de la vie elle n'aurait eu l'idée de faire ça!), bref, enjoy :



Alors, heureux ? Non, ne me remerciez pas, remerciez les acteurs !

mercredi 19 août 2009

Silence, ça bronze...


Juste un petit message de la part de mes pieds sur la plage de St Cyprien.

Tout se passe bien, ce soir barbec et puis Potchic pour boire avec des pédés tous bronzés!

Les vacances ça me plait!

Des câlins et des bisous les enfants.

dimanche 16 août 2009

To do list

Faire un after drugs'n vodka en première dans le TGV avec 7h48: fait!

^^

Bonnes vacances a nous!

samedi 15 août 2009

Tu souffriras mon fils !

Voilà ce que Dieu aurait dit s’il avait parlé à la première tafiole de l’histoire de l’humanité (oui histoire de l’humanité c’est mon pléonasme préféré !).

Demain, je pars à la plage pour une semaine avec 7h48. On va rejoindre Misterbitch dans son tiers-monde natal. Comme quoi, le tiers-monde, des fois, ça a du bon ! Bref, je suis donc en mode « prépares-toi à bronzer ! ». Après avoir nettoyé de fond en comble mon appartement, je me suis attaqué à ma petite personne.

Ndlr : oui avant de partir en vacances, je nettoie du sol au plafond chez moi, comme ça si quelqu’un rentre pendant que je suis pas là, ben j’ai pas honte, il se dit de suite « ouha, c’est niquel ici ! ». Bon, qui va rentrer chez moi pendant les vacances ? À part des voleurs, je vois pas… Donc je fais le ménage pour éviter que les voleurs ne pensent que je suis quelqu’un de sale et bordélique… Ça s’arrange pas mes névroses…


Et ça fait quoi un pédé avant d’aller bronzer ? Ça se dépoilise ! Oui, va-t’en savoir pourquoi, mais les pédé n’aime pas les poils (enfin les pédés normaux, je parle pas de ces gens bizarres qui sont amoureux de leurs poils, sûrement pour faire des choses à caractère sexuel dans des cages à la limite de la zoophilie !).

Je pense que ça vient du lien très fort qui nous unis au sexe faible, et entre martyrs de la mode et des préjugés, on aime souffrir pour séduire le mâle alpha avec nos contours glabres… (mâle alpha qu’on aimera avec poil au début, puis qu’on poussera très vite vers tout ce qui ressemble à une tondeuse, rasoir, crème et autre destop pour enlever ces poils disgracieux qu’on retrouve toujours là où il faut pas – entre les dents ou dans la baignoire, au choix)

Me voilà donc par ce bel après-midi bien chaud du 15 août dans ma salle de bain avec le plan de bataille basique d’éradication de la masse pileuse. Je commence par le visage (sourcils, contour de barbe bien net, oui j’aime que ce soit net !), je passe au cou et au torse, et là je fais une pause obligée avant d’attaquer les aiselles…

Pourquoi ?

Parce que comme dit plus haut, il fait chaud, et la cire elle est encore plus chaude, et entre cette chaleur ambiante, celle de la cire brûlante et l’irritation causée par l’action de dépoilage sauvage, ben je ressemble à un homard dans son jacuzzi au court-bouillon.

J’ai intérêt à être beau sur la plage, parce que là je me sens con… Douloureusement con…

Et va t’en savoir pourquoi, mais l’action a fait apparaître mes veines. Oui j’ai la peau tellement blanche, qu’une fois le poil retiré on voit mon système sanguin en transparence. Y a pas à dire, ça c’est sexy !

Et puis bien sur, y a le plus produit habituel, les petits boutons ! Bon moi j’ai de la chance, ils ne restent pas plus de 6 à 8h, mais bon pour l’instant je suis au top de ma glamouritude !



La preuve en image :



Je vais peut-être allé à la plage en burka finalement…



Allez, j’y retourne, j’ai pas fini encore… Avec tous les poils que l’enlève, j’aurais de quoi me faire un bon pull pour l’hiver !!!

Cet article n’avait aucun intérêt, je sais, mais j’avais envie de vous faire partager, vous allez pas vous en plaindre non ?






Ps : par contre, je pense que je vais faire silence radio jusqu’à mon retour de vacances, ce qui nous pousse en septembre. Voilà, vous êtes prévenu, je reviendrai donc pour vous dire si je ferme ou pas…

mercredi 12 août 2009

TF1, mon amour !



Je viens de découvrir Mon incroyable fiancé 2 !

Je suis atterré...

D'après le site de TF1: "Mon Incroyable Fiancé 2 est une comédie réalité et un message de tolérance et d'acceptation de la différence."

En gros ça parle de quoi? Deux hétéros doivent faire croirent à leur familles qu'ils sont tombés amoureux et qu'ils vont se marier. Bien sûr il y a 100 000 euros à la clé, bien sûr l'un des deux est un acteur et va en faire baver au pauvre con qui a signé pour vendre son âme au démon de l'audimat !

C'est affligeant... Et TF1 veut nous faire croire que ça fait avancer la cause ?

Je viens de regarder l'épisode 4, et à part 1h de clichés plus homophobes les uns que les autres, je n'ai rien vu de révolutionnaire... Au moins les Queers c'était fait exprès pour qu'on puisse se moquer !

Bref, c'est pas encore avec SarkoTv qu'on va faire avaler à la France que des mecs sont fait pour se marier et avoir des enfants sans que ça ne soit anormal... Non, on en fait un téléréalité avec que des acteurs, ça reste crédible comme ça !


M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve...

Je vais ressortir ma plume du placard et aller militer sur le trajet de mon entretien d'embauche demain, na ! (oui pour ce qui est de ma vie, je vous ferais un résumé ultérieurement...)

Allez, je vous laisse avec la vidéo que je viens de regarder, enjoy...

jeudi 6 août 2009

Tout seul ?

Que devient Patsy sans Eddy ????

Voilà à quoi je pense depuis que je sais que Misterbitch va repartir dans son Tiers-Monde... Deux solutions s'offrent à moi : finir toute seule avec ma bouteille de champ' à pleurer sur mes chiottes, ou caster une nouvelle Eddy...

J'hésite...

Un petit extrait de ce à quoi ma vie ressemblait :

Plus d'infos sur ce film

Ça risque de me manquer, pas vous ?

samedi 1 août 2009

Bla bla bla

J’ai des tonnes de choses à vous raconter… Des choses rigolotes, des choses moins rigolotes… Mais le fait est que je n’ai aucune envie de le faire !

Je pense que ce blog a vécu et que maintenant il faut juste que je trouve la force de le dire officiellement : ce blog est fermé…

Mais voilà, je n’y arrive pas ! Je le garde quelque part dans un coin de ma tête en me disant que « si jamais… », mais le « si jamais » n’arrive jamais ! Alors quoi, on tombe dans l’acharnement thérapeutique là !

Je me laisse jusqu’à fin août pour retrouver l’envie d’écrire. « Si jamais » ça ne revient pas, alors je vous dirais au revoir.

Je connais beaucoup d’entre vous en vrai maintenant. Je ne suis plus vraiment Gauthier, je ne suis toujours pas (et dieu merci) la vrai personne qui écrit ! Bref, je suis paumé… Et sans mon envie de transmettre, ben je ne suis plus rien… Surtout sans mon envie de jouer avec ce Gauthier si proche et parfois si loin de moi, non ça devient vraiment trop compliqué.

Là ou il n’y a pas de gêne il n’y a pas de plaisir dirait l’autre, mais en fait il n’y a plus de plaisir, alors voilà, je pense que je vais certainement vous dire au revoir.

Mais au cas où stay tuned, on sait jamais… ^^

Je vous promets une grosse surprise si jamais je ferme, et une encore plus grosse si je reprends (ça c’est du teasing !).