mercredi 19 août 2009

Silence, ça bronze...


Juste un petit message de la part de mes pieds sur la plage de St Cyprien.

Tout se passe bien, ce soir barbec et puis Potchic pour boire avec des pédés tous bronzés!

Les vacances ça me plait!

Des câlins et des bisous les enfants.

6 commentaires:

Prince charmant but so queer a dit…

Saint Cyp, Pfff!
Rien ne vaut la plage océane de Pinédie sur mer!
Mes hommages messire Gauthier

tritonmaru a dit…

Pire que ce que je pensais! ils attendent même pas le week-end pour le Pot'!
(j'espère que la fréquentation sera en hausse cette année! pasque sinon, en semaine....)

Anonyme a dit…

j ai tjr cru que gauthier était blond comme les blés....

Anonyme a dit…

Quand tu t'es épilé avant de partir, tu as oublié les pieds... quelle horreur !

Bonnes vacances !
:)

Lyonnaise.

Dimitri a dit…

Ha les pieds de Gauthier !

Il y avait longtemps qu'on ne les avait pas vu ! ;-)

Bastoche a dit…

le signe qui ne trompe pas, et qui prouve que c'est du vrai vacancier, du bon, de la qualité, madame ; c'est la marque de bronzage des tongs...
ça, c'est le truc qui me fait toujours rêver quand une fois rentré, j'admire mes pieds le matin en me levant ... (oui, le matin au réveil je fais pas que des trucs sensés.)
Bref, même des pieds bronzés, je dis respect Môôssieu.
Profite bien, ma crapule, va ...
plein de bisous pour toi !