mercredi 26 août 2009

Les vidéos de vos vacances !

Petite mise à jour de la sélection "MisterBith et 7h48 font n'importe quoi devant un objectif", avec deux vidéos datant de la semaine à Perpignan, vous allez voir, ça vaut le détour...

Dans celle-ci vous allez apprendre à chanter du Annie Cordy en gardant toute votre dignité (ou presque) :

EDIT : SUITE A CERTAINS COMMENTAIRES, LA VIDÉO EST SUPPRIMÉE !

Dans celle-là enfin, vous allez comprendre pourquoi il ne faut pas arrêter l'alcool, surtout quand on est fan de Céline Dion et qu'on a tendance à être une grosse pédale (parce que la tafiole alcoolique, à cette heure là, elle aurait été en gueule de bois, et jamais de la vie elle n'aurait eu l'idée de faire ça!), bref, enjoy :



Alors, heureux ? Non, ne me remerciez pas, remerciez les acteurs !

17 commentaires:

Bastoche a dit…

mais quelle performance !
ok, je suis fan !
le truc qui me fout les boules ? c'est que j'adore cette chanson de Céline Dion ... moi aussi, je me trémousse là-dessus ...
ça doit être l'expression furtive de deux/trois de mes gènes récessifs de pédale ...
mais quand même merci à toi de savoir sublimer les acteurs avec cette maîtrise de la caméra !

MisterBitch a dit…

Ma réputation n'est plus de ce monde...

Anonyme a dit…

Elle etait pas censé avoir fais un régime 7h ?

7h48 a dit…

7h elle commence a en avoir ras le cul des commentaires sur son poids. C'est quoi le problème, il faudrait que je me cache? Je suis grosse et je vous emmerde!

Sugar D a dit…

Et vlan! Bien dit 7h48...

Unknown a dit…

7h elle est magnifique et on vous merde !

syl a dit…

dis toi 7h, que la connerie a tendance à s'amplifier avec l'âge!
con, superficiel, faisant 3 fautes dans une seule phrase, et n'ayant pas le courage de ses opinions, ne t'inquiète pas, il a de l'avenir!
7h, tu es belle!

Anonyme a dit…

C'était juste étonnant a cause de tous les posts parlant de son régime sur son blog.

Mais bon du moment que Gajal et elle aiment les bourrelets alors tout va bien pas la peine de s'énerver.

(donc dans plusieurs mois MB qui fait aussi un régime sera pareil ? ca doit moins bien passer sans les seins c'est con)

Cyrius a dit…

Z'êtes magnifiques les loulous et je vous félicite pour ce magnifique hommage à Annie !!
MisterBitch, le nouveau J Lo de la côte d'Azur ....

Contente de voir que c'est pas demain la veille que les courageux étourdis qui oublient de signer leurs déclarations stupides ne parviennent pas à calmer 7h.

Vieux C... a dit…

C'est vrai que c'est pas gentil de s'en prendre au physique des gens...et aucun gay, serait-il bloggeur, n'a jamais fait ça!!!
(c'est un vieux gros et moche qui vous parle)

Anne a dit…

Bizarrement, quand c'est votre physique qui est critiqué, ça dérange??? Pourtant 7h, sa grande cops G et MB sont bien les premiers à se foutre de la tronche des autres. So what?

MisterBitch a dit…

Moi jai zero complexes ... Hum!

Nicolas Bleusher a dit…

Hu,hu ! Çà balance par ici ! :)

Unknown a dit…

La critique est toujours aisée !

Et oui j'adore me moquer des autres, mais c'est surtout pour ça que vous venez me lire bande d'hypocrites !

^^

Anonyme a dit…

Alors fais pas ton outrée quand on critique aussi :p

Bastoche a dit…

'tain mais c'est Beyrouth, ici, ça tire de tous les côtés !!

fiuuu a dit…

je ne lis pas les commentaires,
j adore la video 2 :)
bizzzzzzz