samedi 1 août 2009

Bla bla bla

J’ai des tonnes de choses à vous raconter… Des choses rigolotes, des choses moins rigolotes… Mais le fait est que je n’ai aucune envie de le faire !

Je pense que ce blog a vécu et que maintenant il faut juste que je trouve la force de le dire officiellement : ce blog est fermé…

Mais voilà, je n’y arrive pas ! Je le garde quelque part dans un coin de ma tête en me disant que « si jamais… », mais le « si jamais » n’arrive jamais ! Alors quoi, on tombe dans l’acharnement thérapeutique là !

Je me laisse jusqu’à fin août pour retrouver l’envie d’écrire. « Si jamais » ça ne revient pas, alors je vous dirais au revoir.

Je connais beaucoup d’entre vous en vrai maintenant. Je ne suis plus vraiment Gauthier, je ne suis toujours pas (et dieu merci) la vrai personne qui écrit ! Bref, je suis paumé… Et sans mon envie de transmettre, ben je ne suis plus rien… Surtout sans mon envie de jouer avec ce Gauthier si proche et parfois si loin de moi, non ça devient vraiment trop compliqué.

Là ou il n’y a pas de gêne il n’y a pas de plaisir dirait l’autre, mais en fait il n’y a plus de plaisir, alors voilà, je pense que je vais certainement vous dire au revoir.

Mais au cas où stay tuned, on sait jamais… ^^

Je vous promets une grosse surprise si jamais je ferme, et une encore plus grosse si je reprends (ça c’est du teasing !).

13 commentaires:

Ros' a dit…

Non!!
Mince, pourquoi arrêter! Alors oui, bien sur, plus le temps ou plus l'envie, c'est pas mal comme raison, mais pense a ceux qui n'ont pas encore eu le temps de te connaitre en vrai!
Bon dans tous les cas a très vite, je reste connecté.
Ros'

Anonyme a dit…

reeeeeeeeeeeste !!!!!!!

CR a dit…

C'est l'issue quasi inévitable de tout blog de finir un jour mais une chose est sure : tu vas manquer à ceux qui n'ont pas l'occasion de te connaitre en vrai. Le principal est quand même que tu y trouves de la satisfaction, alors si ça n'est plus le cas, il faut suivre ton instinc. Et quelque soit ta décision, un grand merci pour tous ces moments !

loic a dit…

Ne nous quitte pas !!!

fiuuu a dit…

mais j'veux encore te devorer !
bizzzzzzz

Un lecteur Belge a dit…

Tu es devenu pour moi un incontournable, mais je peux tout à fait comprendre que le coeur n'y soit plus. Il n'est pas facile de tenir un blog aussi longtemps ! N'efface surtout pas ta création. Tu es une personne à découvrir et redécouvrir et je suis certain que beaucoup prendront plaisir à te lire ou à te relire.

Je te souhaite une excellente continuation et je croise le doigts pour qu'on puisse encore profiter quelques temps de ton verbe !

Un lecteur Belge

Bastoche a dit…

AH NON ! NON, NON, NON ! ET PUIS NON !

Anonyme a dit…

non non et renonnnnnnnnnnnnnn !

Vincent a dit…

Euh... j'espère que c'est une crise estivale. Moi, ça me ferait bizarre que ce bloug n'existe plus. Le mien existe un peu à cause du tien (pas seulement, mais un peu), alors...

Don't die, papa bloug !

Sociable a dit…

Ha ha ha... la bonne blague !

Cyrius a dit…

Il me semble que dans la Convention de Genêve, il est dit qu'on ne peut pas à la fois faire du teasing et fermer son blog.

So don't mess it up & come back soon !

xxxx

Queen Mum a dit…

Tous les ans il nous en fait une comme ça. Moi je dis: même pas cap'!

Signé ta maman qui t'aime.

Unknown a dit…

Avouez quand même que depuis 6 mois ce blog n'est plus ce qu'il était...

Mais ça m'empêche pas de vous aimer hein !!!!