samedi 15 août 2009

Tu souffriras mon fils !

Voilà ce que Dieu aurait dit s’il avait parlé à la première tafiole de l’histoire de l’humanité (oui histoire de l’humanité c’est mon pléonasme préféré !).

Demain, je pars à la plage pour une semaine avec 7h48. On va rejoindre Misterbitch dans son tiers-monde natal. Comme quoi, le tiers-monde, des fois, ça a du bon ! Bref, je suis donc en mode « prépares-toi à bronzer ! ». Après avoir nettoyé de fond en comble mon appartement, je me suis attaqué à ma petite personne.

Ndlr : oui avant de partir en vacances, je nettoie du sol au plafond chez moi, comme ça si quelqu’un rentre pendant que je suis pas là, ben j’ai pas honte, il se dit de suite « ouha, c’est niquel ici ! ». Bon, qui va rentrer chez moi pendant les vacances ? À part des voleurs, je vois pas… Donc je fais le ménage pour éviter que les voleurs ne pensent que je suis quelqu’un de sale et bordélique… Ça s’arrange pas mes névroses…


Et ça fait quoi un pédé avant d’aller bronzer ? Ça se dépoilise ! Oui, va-t’en savoir pourquoi, mais les pédé n’aime pas les poils (enfin les pédés normaux, je parle pas de ces gens bizarres qui sont amoureux de leurs poils, sûrement pour faire des choses à caractère sexuel dans des cages à la limite de la zoophilie !).

Je pense que ça vient du lien très fort qui nous unis au sexe faible, et entre martyrs de la mode et des préjugés, on aime souffrir pour séduire le mâle alpha avec nos contours glabres… (mâle alpha qu’on aimera avec poil au début, puis qu’on poussera très vite vers tout ce qui ressemble à une tondeuse, rasoir, crème et autre destop pour enlever ces poils disgracieux qu’on retrouve toujours là où il faut pas – entre les dents ou dans la baignoire, au choix)

Me voilà donc par ce bel après-midi bien chaud du 15 août dans ma salle de bain avec le plan de bataille basique d’éradication de la masse pileuse. Je commence par le visage (sourcils, contour de barbe bien net, oui j’aime que ce soit net !), je passe au cou et au torse, et là je fais une pause obligée avant d’attaquer les aiselles…

Pourquoi ?

Parce que comme dit plus haut, il fait chaud, et la cire elle est encore plus chaude, et entre cette chaleur ambiante, celle de la cire brûlante et l’irritation causée par l’action de dépoilage sauvage, ben je ressemble à un homard dans son jacuzzi au court-bouillon.

J’ai intérêt à être beau sur la plage, parce que là je me sens con… Douloureusement con…

Et va t’en savoir pourquoi, mais l’action a fait apparaître mes veines. Oui j’ai la peau tellement blanche, qu’une fois le poil retiré on voit mon système sanguin en transparence. Y a pas à dire, ça c’est sexy !

Et puis bien sur, y a le plus produit habituel, les petits boutons ! Bon moi j’ai de la chance, ils ne restent pas plus de 6 à 8h, mais bon pour l’instant je suis au top de ma glamouritude !



La preuve en image :



Je vais peut-être allé à la plage en burka finalement…



Allez, j’y retourne, j’ai pas fini encore… Avec tous les poils que l’enlève, j’aurais de quoi me faire un bon pull pour l’hiver !!!

Cet article n’avait aucun intérêt, je sais, mais j’avais envie de vous faire partager, vous allez pas vous en plaindre non ?






Ps : par contre, je pense que je vais faire silence radio jusqu’à mon retour de vacances, ce qui nous pousse en septembre. Voilà, vous êtes prévenu, je reviendrai donc pour vous dire si je ferme ou pas…

12 commentaires:

Bastoche a dit…

ooooooolala le corps d'éphèbe ...
perso moi j'aime bien quand il y en a juste un petit peu, ça m'émoustille terriblement ... quand il y a rien de rien j'ai l'impression de draguer du pré-pubère, ça me bloque un tantinet ...
Cela dit, bonnes vacances mon cher Gauthier, profite bien du soleil et des beaux garçons sans poils ; et à très vite !!
et je te préviens, si tu fermes je saute dans un tégévé, je te trouve et je te mords.
m'enfin pour l'instant je me contenterai de te faire un bisou ^^

Unknown a dit…

Ouais m'enfin l'éphèbe il est quand même sacrément périmé (ben vi, j'ai plus 15 ans quoi!)

Moi j'aime quand ya pas de poil, c'est tout doux, ça donne des envie de câlins !!!!!! (et moi j'aime les câlins!)

Allez, dans 24h je suis dans l'eau !

YIPIIIIIIII !

emma a dit…

Moi, j'aime pas quand il n'y a pas de poil. Bref.

Sinon, chéri, je te corrige : "Bref, je suis donc en mode « prépares-toi à bronzer !"
Non, c'est "prépares-toi à brûler!" qu'il faut dire.

Udori_L a dit…

Aïiiiiiiiiiiiiiiie, j'ai sérieusement mal pour toi!!!!!! Quel courage de t'épiler le cou!!!!

Mozart a dit…

Franchement, un torse rasé, c'est tout aussi mieux qu'un torse épilé, et c'est franchement moins long.

Bonne vacances vous !

Moi et autrui a dit…

Je suis d'accord avec Mozart, passe au rasage. Certes, il faut s'en occuper plus régulièrement, mais au moins, ça va plus vite et tu n'as pas l'effet "petit boutons".

Rien de mieux qu'une bonne conversation "épilation" entre pédé ^^

beard n'tattoos a dit…

C'est nul.

Anonyme a dit…

P'tit pére d'amour :)

tritonmaru a dit…

Oh! ben y'aura pleins de guest star au Pot'Chic ce week-end! Joie!....

Puis @Moi-et-autrui... facile à dire pour les cheveux clairs (bon, sous-entendu, les poils de la même couleur!) pour les bruns, le rasage, autant pisser dans un violon!

LudoJapon a dit…

les poils ca donne vachement plus envie de calins que le torse facon meduse...
ben oui, les poils au moins ca cache la falcidite des tissus bouffis par les exces en tous genres ! Faut avoir l esprit pratique !

Raphy* a dit…

Pour te dire que t'es moins tordu que certaines peronnes que je connais, il y a des gens qui font le ménage avant de partir en vacances au cas où il leur arrive un accident et que si on doit aller chez eux chercher des papiers (ou vider l'appart si l'accident était mortel) qu'on puisse dire: "ah bah il est bien propre cet appart!" Et ça va jusqu'à nettoyer sous le lit...
Non ce n'est pas moi qui fait ça! mais j''avoue ce n'est pas moi qui fait ça mais bon je viens quand même de tout nettoyer avant de repartir en vacances!na!

Bastoche a dit…

Je t'interdis de te dire "périmé" !!!