mercredi 12 août 2009

TF1, mon amour !



Je viens de découvrir Mon incroyable fiancé 2 !

Je suis atterré...

D'après le site de TF1: "Mon Incroyable Fiancé 2 est une comédie réalité et un message de tolérance et d'acceptation de la différence."

En gros ça parle de quoi? Deux hétéros doivent faire croirent à leur familles qu'ils sont tombés amoureux et qu'ils vont se marier. Bien sûr il y a 100 000 euros à la clé, bien sûr l'un des deux est un acteur et va en faire baver au pauvre con qui a signé pour vendre son âme au démon de l'audimat !

C'est affligeant... Et TF1 veut nous faire croire que ça fait avancer la cause ?

Je viens de regarder l'épisode 4, et à part 1h de clichés plus homophobes les uns que les autres, je n'ai rien vu de révolutionnaire... Au moins les Queers c'était fait exprès pour qu'on puisse se moquer !

Bref, c'est pas encore avec SarkoTv qu'on va faire avaler à la France que des mecs sont fait pour se marier et avoir des enfants sans que ça ne soit anormal... Non, on en fait un téléréalité avec que des acteurs, ça reste crédible comme ça !


M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve...

Je vais ressortir ma plume du placard et aller militer sur le trajet de mon entretien d'embauche demain, na ! (oui pour ce qui est de ma vie, je vous ferais un résumé ultérieurement...)

Allez, je vous laisse avec la vidéo que je viens de regarder, enjoy...

8 commentaires:

Vodka Tonic a dit…

Chéri, TF1 est de loin, de mon point de vue, la pire chaine qui existe. Non seulement toutes les émissions sont d'une débilité déroutante, mais en plus la politique maison de cette chaine toute pleine de son orgueil est vraiment dégueulasse, chaine privée qui pactise avec les politiques et qui virent ses employés au bout de 15 ans de loyaux services pour le remplacer par une arriviste au dent tellement longues qu'elles en rayent le parquet de la résidence royale française.
Alors TF1 franchement, à part quelque séries qu'on trouve facilement ailleurs maintenant, je ne vois vraiment pas une seule émission de cette chaine qui tienne la route!!Y'en a peut être mais je crois que je suis tellement blasée aujourd'hui que j'ai le réflexe zapette!!

Bastoche a dit…

je suis hypra d'accord avec toi, c'est juste affligeant, comme programme. Personnellement j'ai regardé l'épisode 3, il me semble, et j'avais même fait chauffer la freeboxTV pour l'enregistrer et le regarder peinard, en me disant "pour une fois qu'il y a du pédé sur TF1 ça se loupe pas !".
Bon.
Eh bin après ça, je me suis dit qu'il devait pas y avoir beaucoup de pédés chez TF1, en fait ...

Cyrius a dit…

QUOI ??!!! TF1 aurait une "ligne éditoriale" réac' !!??? Je n'ose croire à tant de noirceur .....

Anonyme a dit…

TROP D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!

Vieux C... a dit…

que TF1 soit nulle c'est pas un scoop (et vu ses audiences il semble que d'autres que vous commencent à s'en apercevoir!).
Mais pourquoi donc la regardez vous?
Perso je ne crois avoir regardé TF1 que pour les matches de foot. Je suis incapable de citer le moindre nom d'émission ou de série diffusée par cette chaine, je n'ai jamais vu un journal présenté par Ferrari ou Roselmack (je ne parle pas de Pernaut).

Unknown a dit…

Pourquoi j'ai regardé? Parce que je suis curieux et je n'en ai pas honte...

Et je ne critique que ce que je connais, pas comme certains (ça c'était la remarque gratuite du jour mais faut pas se sentir visé hein, sauf si...)

De façon générale je regarde peu la télé, je passe mon temps devant internet parce que tout ce que j'aime n'est pas diffusé en France ou l'est avec trois ans de retard (et en vf, beurkh)

Anonyme a dit…

Connerie puante qui ne fera pas avancer notre cause en tant que gay.

CR a dit…

Je suis d'accord avec toi : c'est consternant ! Je suis tombée sur cette émission lors d'un zapping fou et j'ai du tenir à peine 5 minutes, dégoutée par l'image renvoyée et le côté racoleur et insultant du concept. Et encore, je n'avais pas vu la bande annonce ! Comme tu le fais remarquer, ce n'est pas ce genre de programme qui fera avancé la cause. En même temps, il faut reconnaitre qu'on est drolement naifs de s'attendre à autre chose de la part de cette chaine...