jeudi 6 août 2009

Tout seul ?

Que devient Patsy sans Eddy ????

Voilà à quoi je pense depuis que je sais que Misterbitch va repartir dans son Tiers-Monde... Deux solutions s'offrent à moi : finir toute seule avec ma bouteille de champ' à pleurer sur mes chiottes, ou caster une nouvelle Eddy...

J'hésite...

Un petit extrait de ce à quoi ma vie ressemblait :

Plus d'infos sur ce film

Ça risque de me manquer, pas vous ?

7 commentaires:

Vincent a dit…

On a un film culte en commun !

Pour Misterbitch, il faut avant tout essayer de percevoir ça comme une décision constructive pour lui !

Courage ! :)

LaSaleMome a dit…

Tu casteras une nouvelle Eddy QUAND TU TE SERAS OCCUPE DE TON AVENIR PROFESSIONNEL nomdidiou !!!!!!

des bibi :)

Anonyme a dit…

Tu veux dire que de vous deux c'est lui le gros c'est ça ?

Remarque c'est pas faux

MisterBitch a dit…

Alors ceci est un com d'insulte.
Déja Mister Anonyme le seul truc qui est gros chez moi c'est ma queue.

Ensuite Gauthier d'amour que j'aime et que je vais tuer, Ma queue tu te la prends dans le cul si tu ose me remplacer.
(je te jure que tu finiras à l'hosto avec 32 points de sutures.)

Sociable a dit…

32 points de sutures...
Toujours aussi modeste ce MisterBitch du monde tierce !

matorif a dit…

ça me donne envie de revoir abfab !

on n'a pas idée de se barrer dans le tiers monde ! (il va en banlieue c'est ça ? :D)

Armide a dit…

Bien trop modeste!