mardi 5 octobre 2010

Juste pour info...

... je suis célibataire !

Je ne développerai pas davantage. 

Merci, au revoir.

13 commentaires:

Tambour Major a dit…

Et la vie continue.
Une bise, pour le moral.

LaSaleMome a dit…

je plussoie également

Anonyme a dit…

et une bise de plus!

Cyrius a dit…

+ 1 avec ci dessus ..... Hold on !

Aurelle a dit…

Habin c'est tout de même un record personnel, non ? Alors félicitations !

Matoo a dit…

Désolé petit loulou.

Bastoche a dit…

Allez moi aussi j'ajoute une p'tite bise de ma part pour adoucir cette nouvelle !
Gros, gros kiss mon Gaugau !

Calisto a dit…

T'inquiètes !
mais c'est à cause du blog ?
Bizouxx

Anonyme a dit…

Moi aussi depuis hier ! "Padawan, Vie de merde..."
Kigou

Appollo a dit…

oh non! Vous sembliez si bien ensemble!
Bon, d'un autre cote, il y en a maintenant des centaines qui phantasmes derriere leurs claviers...

Chinoise Blonde a dit…

le padawan est parti du côté obscure de la force...

RosYCruZ a dit…

Saperlipopette !!! Ça faisait si plaisir de te voir heureux après tous ces petits moments "noirs".
Une bise aussi.

starks a dit…

Aie -_-
Bon ben bon courage :p