lundi 18 octobre 2010

Men in love - Gossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip



Je ne suis pas hystérofan de Gossip, mais bon z'aime bien. Dans ce nouveau clip, que vous avez forcément déjà vu parce que vous êtes tous so trendy-trendy, je trouve quand même qu'ils y vont un peu fort. Mais bon, ça passe quand même...

Notez que tout le monde ne peut pas faire un clip avec des gens qui se scarifient/vomissent/pissent dessus sans que ça soit trop trash, c'est là toute la force de Gossip à mon sens !

Mention spéciale à la team de foot de fin de clip, saurez-vous les reconnaitre ? (une sucette pour ceux qui trouvent!)

4 commentaires:

DeeWhy a dit…

Peut-être les jeunes hommes de la "Soccer Practice" ?

Julien a dit…

C’est l’équipe espagnole football club Logroñés CF !! Je veux une chupa chups au coca !!!

Fred a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

Chanson et clip pleins d'énergie, j'adore ! Pour l'équipe de foot, je n'aurais jamais deviné...