lundi 11 octobre 2010

A vot' bon coeur m'sieur dames !

Après quelques semaines pas super super faciles, je reprends un peu du poil de la bête. Alors je vous passerai les détails à la con sur mon échec à bâtir une relation, et puis sur mon échec à bien faire mon travail et enfin sur mon échec à gérer ma thune. 

Mais les uns dans les autres (oh ça me plait comme jeu de mot ça!), je disais donc les uns dans les autres, je me suis retrouvé à tomber malade comme jamais parce que je pense que mon corps à dit "stop". Un peu comme dans la chanson tu vois "Stop, in ze name of loooooooooooooooooooooooooove, nanananana" (merci qui pour avoir la chanson pourrie dans la tête toute la journée ? Merci Gaugau!)

Bref, ce matin ça a été un peu le retour à la vie, je bosse comme un chinois sans papier pour un salaire de misère, mais j'abats 15 jours de taff en 2h ! Ouép, un Gaugau quand ça passe 48h à pioncer avec 39,5°C de fièvre, ça revient relativement en forme au taff le lundi !

Entre deux ordres donnés à mon assistant, qui doit bien se demander le pauvre si je n'ai pas pris un demi kilo de coc au réveil pour avoir une énergie pareille, je file sur le site d'Air France pour faire le point sur mes Miles et voir quand est ce que j'aurai un billet gratuit pour aller voir ma famille.



Et oh surprise, j'ai tellement dépensé cette année, que non seulement j'ai assez de miles pour aller voir parents et grands parents, mais aussi pour aller un peu plus loin. Bon la promotion du moment m'aide pas mal, mais voilà que je peux m'offrir un aller/retour dans une grande ville d'Europe (Londres, Madrid, Turin, Copenhague, Prague et Saint-Pétersbourg).

Attention, promo valable jusqu'au 31 octobre !

Alors je fais quoi ?

Ben je publie un article dans le but avéré et assumé de voir si l'un ou l'une (mais plutôt l'un, ça serait sympa si je pouvais montrer ma gratitude avec du sesque) vivait dans une de ces belles villes et se proposait de me servir de guide pendant un petit week-end.

Allez, c'est gratuit, un Gaugau rien que pour vous pendant 48h, ça ne se refuse pas !

Envoyez vite votre proposition d'hébergement/sexe/sortie/ou autre à gauthier.absolut@gmail.com , dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Aucun commentaire: