mardi 6 juin 2006

La sève qui monte

Je suis tout en poésie en ce moment, je m'émeus moi-même... Le printemps fut quand même très hivernal par chez nous. La semaine dernière encore, au lever, il ne faisait qu'un très tropical 6°C. Pas de quoi faire péter le tee-shirt moulant bleu ciel que je me suis offert en prévision du retour des beaux jours. Donc j'ai dû patienter, comme toute la région parisienne, pour voir le soleil, et surtout sentir sa douce chaleur printanière.

Ben voilà, il est sorti de son trou ce week-end. Et quelle sortie!!! On passe de 12°C maximum à 26/28°C en l'espace de 3 jours... Moi je dis ça défrise! Mais ça fait du bien. Donc voilà début juin = début officiel du printemps pour le Gauthier parisien. Et qui dit début de printemps, dit sève qui monte. C'est une catastrophe, parce que pour monter elle monte la sève, et même elle tourbillonne, voire bouillonne carrément, et ça me met dans un de ces états...

Je suis tout simplement en pleine floraison, je suis une belle fleur ouverte sur le monde qui attend de se faire butiner par un gros bourdon!!! Comprenez donc que tous ce qui a un caleçon et qui passe à moins de 2 mètres de moi me fout en chaleur (c'est moins glamour quand je le dis comme ça, non?). En gros ça donne ça : je tombe amoureux toutes les deux minutes. Ils sont tellement beaux, c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de croiser ma route, de se retrouver dans le même ascenseur que moi, de faire la queue devant moi pour manger, de s'asseoir à côté de moi dans le RER, d'habiter sur mon palier, de travailler dans ma société... Bref les beaux gosses sont partout, c'est le débarquement, et moi je suis au taquet!

Aujourd'hui, par exemple, je téléphone à Mister Big pendant ma pause clope du matin, on parle de choses primordiales (à savoir : on part à Londres ou à New York pour manger à midi et faire du shopping dans la journée si on gagne à euromillion, ben vi depuis l'arrêt du Concorde, New York parait tellement loin!). Et là je croise le regard d'un beau militaire, que dis-je, d'une bombe en treillis!!!! Nom de dieu, qu'il était beau. Brun, peau mat, regard de braise, bonne taille, plein de muscles, la malice dans les yeux, et moi ça me fout le feu au cul... Je le regarde discrètement (bouche ouverte, yeux écarquillés derrières mes lunettes de soleil Gucci, bras ballants, bave aux coins des lèvres!), il me regarde aussi, je tente un sourire en coin, il me sourit, je le suis du regard en bégayant à Mister Big "Il est beau...", il se retourne pour me jeter un dernier regard, je suis une flaque...

Là pour la première fois de ma vie, j'étais prêt à suivre un mec dans la rue et lui demander son numéro de téléphone! Il suffisait qu'il me fasse un clin d'oeil, et je le suivais au bout du monde... Il était parfait... Arf saloperie de fantasme, saloperie de printemps, saloperie de sève qui monte, saloperie de vie sexuelle inexistante!

Oui parce que pour rajouter à mon malheur, en ce moment je n'ai de vie sexuelle qu'avec ma main droite... Et c'est pas que je l'aime pas, mais j'en ai marre de la voir tous les soirs... J'aimerais bien m'amuser avec une autre main (et pas ma main gauche, je ne suis pas ambidextre), voire une bouche, un anus, une oreille, un nez... Bref n'importe quoi!

Bon je suis encore au taff, je parle de sexe, et me voilà de nouveau en nage. Du coup je me mets à loucher sur le rugbyman de service, il a 20/22 ans (je ne suis pas trop sûr) et il s'obstine depuis hier à venir bosser avec un tee-shirt moulant rose... Si c'est pas de l'appel au viol ça????

Bref, je vais aller me mettre la tête et le boxer sous l'eau, et reprendre mon taff...

Gauthier open*

*ouvert

Aucun commentaire: