mercredi 14 juin 2006

Ma mère

J’ai une relation relativement étouffante avec ma mère, enfin c’est plutôt elle qui aurait tendance à m’étouffer. Mais moi ça me plait, après tout je suis pédé et ça restera la seule femme de ma vie ! Donc, on s’appelle tous les jours, la plupart du temps, nos conversations se limitent à :

- Tu vas bien ? Tu as reçu mon colis ?
- Oui, je suis occupé, on se rappelle demain !


Mais des fois elle me raconte des trucs intéressants : les derniers potins de la famille, du village où elle vit, de son boulot… Bref, nous sommes langue de pute de mère en fille ;)

Et ce soir, elle m’a sciée. Je sais maintenant d’où vient mon gène « loose ultime », de ma mère. Elle fume tranquillement sa clope devant son boulot, quand un mec l’aborde, elle se dit que c’est encore pour lui taxer une clope, ma mère doit être croisé avec un bureau de tabac, tout le monde la taxe tout le temps, c’est fatigant… Mais là non, pas du tout même :

- Madame, je viens d’apprendre une très bonne nouvelle, et j’ai envie de partager ça avec quelqu’un ! Je vous offre un café pour que nous puissions partager ce moment ensemble !
- Non merci, je retourne au travail…
- Non mais j’insiste, juste 5 min, j’ai envie de partager ça avec vous.
- Non vraiment je ne peux pas.
- EH CONNASSE, SALOPE, PUTAIN MAIS JE SUIS TROP MOCHE POUR QU’UNE FEMME ACCEPTE DE BOIRE UN CAFÉ AVEC MOI ? PUTAIN SALOOOOOOOPE, CONNASSE, PUTE !

Ma mère explose de rire et me dit « Ben tu vois, j’ai bien fait de refuser ! J’en ai marre d’attirer toujours des cas ! ». Maman je t’ai comprise !!!!! Je sais d’où vient ma loose, je vais peut-être lui faire un procès !

Gauthier fier de ses gènes, sauf que là…

Aucun commentaire: