mercredi 3 juin 2009

Baby (version mecs)

^^



Je veux les trois pour ma fête, ok?

Ps: on remercie lefroid, elle a une façon toute merveilleuse de me remonter le moral !

11 commentaires:

Cyrius a dit…

Oui enfin si c'est que ça .... y'avait le même avec Edouardo ^^

Vieux C... a dit…

mon avis est que c'est juste une question de budget! En se cotisant, tes potes devraient pouvoir y parvenir. (Perso, je vote pour le dernier)

Raphy* a dit…

Il est mignon le petit dernier avec ses chaussettes de rugby rose!

fiuuu a dit…

le premier il est à moi je l ai vu le preum's !

Petit Apollon a dit…

Ils sont laids

Anonyme a dit…

Où est la version non censurée?!

Bastoche a dit…

alors là merci à toi ! ^^
mon grand problème métaphysique en regardant cet étalage indécent de beauté est d'arriver à évaluer la taille du bouzin de n°2 grâce à l'ombre projetée ... mmmh ...

maud a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! tu remonte mon moral !!

considérablement !!

bradshaw a dit…

je pense que le dernier est un gnome ! mais j'aime bien les gnomes !

Anonyme a dit…

:)))
Le froid

CONNAN a dit…

Je suis le dernier en question.
Content de voir que la vidéo fait autant parler et réagir.

Reead à assurer :D

Mon book ,
http://www.rugbyman-dopframboiz.book.fr