mardi 30 juin 2009

Ça m'excite !

Ça fait quelques jours que des lecteurs me conseillent de regarder cette vidéo, que ce soit quand je passe une soirée avec eux, sur mon mail, mon plugoo ou encore fessebouc...

Il semblerait donc que vous vous soyez ligué pour me faire comprendre que j'avais des goûts musicaux de merde, vu que je suis censé apprécier c'te daube !

...

Le problème c'est que vous avez raison, ça me fait hurler de rire, suis fan...

...

Et même pas j'ai honte !

Enjoy ^^


5 commentaires:

Mozart a dit…

LAAL :)

Anonyme a dit…

trop fan aussi, j'adore !!
aug

fabisounours a dit…

N'aies pas honte, elle est meme mieux que l'originale cette version. moi aussi j'aime bien. huhuhu

Anonyme a dit…

J'adooore :)

Anonyme a dit…

EEEEEENNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
ça fout la pêche qd on découvre ça en rentrant de vacances à Paname!

Grosses bises Gaultier et bravo pour la musique!

Luigi