lundi 19 décembre 2011

En fait

J'adore ma psy, mais avoir un (ou deux ou plus) ami avec qui parler de tout ça, ça me manque... Ils sont tous au courant, mais ils peuvent pas m'aider / me comprendre...

J'ai recommencé cette nuit...

J'ai envie de mourir tellement j'ai honte, je suis faible, je suis une épave, je me déteste...

2 commentaires:

Kalan a dit…

Je suppose que, vu la taille de l'épreuve, quelques dérapages sont inévitables.

Ça ne veut pas dire que l'entreprise est ruinée pour autant.

Ce qui peut paraître étonnant, c'est qu'après t'avoir lu j'ai très vite été persuadé que tu as une volonté d'acier. Je ne m'en fait pas pour ta cure : si tu veux aller au bout, tu iras. Tu ne gagneras pas forcément toutes les batailles, mais la guerre sera pour toi.

Force et abnégation !

sameplayer a dit…

Tu es sans doute la seule personne au monde qui te déteste. Think about it?