samedi 10 décembre 2011

Le pire...

... c'est le vendredi soir !

Une semaine que je suis sobre, une semaine que je ne pense qu'à ça. Mais en y repensant, je n'ai pas vraiment eu le temps de ressentir le moindre manque. J'ai été très occupé, c'est la période des conseils de classe.

Mais là je suis chez moi, tout seul, il est minuit passé, demain je ne bosse pas. Bien sûr j'ai du travail en retard (cours, correction de copies, préparation du déroulé du second trimestre) le tout multiplié par 7 classes, trois niveaux et 210 gamins.

Donc ça en fait...

Mais là j'ai passé la soirée à regarder ma montre pour me souvenir de l'heure à laquelle j'allais craquer.

Le pire ?

J'en ai dans un tiroir...

Je n'ai pas bu, je n'ai pas pris de lexo, je vais aller me coucher, une fois au lit je pense que ça ira mieux...

Une semaine c'est rien dans une vie, mais ça me semble une éternité quand même.

Gauthier à J+7

1 commentaire:

Gini a dit…

Bravo! Un pas de plus... Tiens le coup!