samedi 8 juillet 2006

Je suis envahi

Ma vie est un calvaire continu ! Mais ça vous le saviez déjà. Je pense que je paye pour des vies antérieures de débauche et de crimes contre l’humanité. Parce qu’en arriver à ce point là, c’est pas humain, c’est plus des casseroles que j’ai, c’est la batterie de cuisine complète ! Je m’explique…

Je ne suis entouré que de filles, plus ou moins importantes, plus ou moins aimées, plus ou moins aimantes. Il y a un carré de tête, les Moumours. C’est quoi donc une moumour ? C’est ma punition divine pour mes crimes antérieurs… Et comme j’ai été très vilain, j’en ai trois (plus une). Il s’agit en fait de mes amies de fac (plus une d’enfance mais que je ne vois plus que une fois l’an maintenant, donc elle ne compte plus).

Déjà pourquoi « moumour » ? Étant un garçon très affectueux, j’appelais mes deux copines (Nina et Sylvia) « amour », et très vite ce terme est devenue « moumour », je ne sais plus trop pourquoi ni comment, et du coup elles m’appelaient « moumour », je les appelais « moumour », et nous voilà donc devenu la secte des moumours ! Quelques mois plus tard, Lucie s’est jointe à notre joyeuse bande, et est rapidement devenue une « moumour » aussi.

Voilà donc comment on se retrouve entouré de filles qui très vite se mettent à régir votre vie. Sans même que l’on s’en rende compte, elles surveillent, épient, complotent, commentent, jugent, critiquent, bref, elles envahissent !!!!!! AAAAAAAAHHHHH Mais au secours !!!!!

Sur Paris, j’en ai qu’une en permanence, Nina. Sylvia vit en Andorre, et Lucie à Toulouse pour l’instant, avant de partir en Guadeloupe. Donc la pression s’est relâchée ? Mais pas du tout, c’est encore pire. Le téléphone, le mail, le bouche-à-oreille, tous les moyens sont mis à contribution pour piloter ma vie à distance. Et à grand renfort de « je vais appeler ta mère », « tu m’énerves », « mais tu veux que je meure ? » ou encore ma préférée « je vais le dire à Lucie ! », elles me font presque culpabiliser quand je fais n’importe quoi de ma vie (j’ai bien dit « presque »).

Pourquoi ce coup de gueule aujourd’hui ? Parce que ce week-end, en plus de ma Nina, j’ai Lucie qui partage ma couche pour 3 jours. Et je sens que ça va être ethnologiquement intéressant.

« tu manges n’importe comment »
« tu dépense trop d’argent »
« de toute façon tu sais que j’ai raison »
« putain je vais appeler ta mère »

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH Pourquoi moi ? Hein ? Qu’ai-je donc fait de si horrible ? Nous ne le saurons probablement jamais… Mais je dois quand même confesser quelque chose, c’est que je les aime mes tortionnaires (sinon je me ne laisserais pas faire !).


Gauthier envahi

Aucun commentaire: