vendredi 14 juillet 2006

Mort de faim

J’ai faim… de cul ! L’abstinence, la fidélité, tous ces trucs c’est pas mon fort… Cette semaine, j’héberge un ami de passage. Du coup la frustration est grandissante. Ben oui, dans 18 m2, j’ai du mal à m’isoler pour me masturber… Ah oui au fait, je vais parler de cul, au cas où vous ne l’auriez pas compris…

Là il est en boite, et moi sur le net. J’en peux plus, je me connecte à tous les chats. Putain, le « mort de faim » est devenu payant ? Tant pis, je paierai pas pour baiser, je vais me contenter des autres… J’ai jusqu’à 6h du mat’ au plus tôt pour trouver une âme en peine (ou un cul en feu, au choix), je devrais y arriver.

1h plus tard, toujours rien. Fait chier… Je chope le portable, 3€ plus tard, me voilà sur le chat « mort de faim ». C’est merveilleux, en 10 min, on se fait livrer un mec. Bon là ça fait 15 min que j’y suis, et j’ai toujours personne autour de mon sexe, damned ! Par contre le nombre de plus uro, hard, sm, nokpot que l’on vient de me proposer me fait peur ! On a dit « mort de faim », pas « mort tout court ». Putain ils sont lourds…

Là je parle de mon envie de nécrophilie avec Larouquine, apparemment elle a chaud elle aussi (toutes des s…… ? OUI ET ALORS ?). Quand je parle de nécrophile lecteur, rassure-toi, c’est juste en rapport à mon expression-fétiche « j’enculerai un mort ! ». Rien de sale comme tu peux le constater ;)

Bon, moralité, je vais aller me branler devant un film X (oui j’ai des films X chez moi, et alors ?). Et peut-être qu’avant mes 30 ans, je retrouverai une sexualité décadente…


Gauthier en manque.

Aucun commentaire: