mercredi 19 juillet 2006

Tu veux du sexe ? (ou coucher avec ta rock-star ?)

Oui lecteur, je m’adresse à toi. Ce soir Nina m’a vexé, détails de la conversation msn (on parle des stats sur le blog qui sont en baisse l’été, alors que faire pour motiver son lectorat à prendre le wifi à la plage ?):

Gauthier dit :
il faut que je parle plus de cul en fait!

Nina dit :
Oui, mais tu fais rien, pas de détails croustillants, pas de plans à 3, tu racontes même pas quand tu dépucelles un mec

Gauthier dit :
Putain tu me fous la loose là, je reviens, je vais pondre un article cul!

Nina dit :
Cot cot


Elle est con, mais je l’aime ! Donc oui je parle plus du fait que j’aimerais baiser, et moins du fait que j’ai baisé. C’est pas ma faute si j’ai la vie sexuelle du poulpe mort. Enfin si, je le cherche, mais pour me racheter et satisfaire vos instincts voyeurs, je m’en vais vous conter quelques histoires interdites aux moins de 18 ans, les mineurs sortez svp.

En fait je vais en raconter une seule histoire (parce que toutes les autres c’est déjà fait, ou trop ancien pour ne pas être de l’archéologie !). Je vais te conter, cher lecteur, ma vie sexuelle sur le blog.

Je traîne mes guêtres sur la blogosphère depuis près d’un an, et, durant tout ce temps, j’ai eu très (trop) peu de propositions indécentes. J’ai mis ça sur le fait que c’est pas parce que les gens aiment lire ma vie qu’ils ont envie d’en faire parti, logique ! Mais en fait il semblerait qu’il y est autre chose…

Un blogueur que je ne citerais pas ici (en fait tout le monde a compris de qui je parle, et si ce
n’est pas le cas, je compte sur ses com’s pour vous mettre sur la voie ;) ), m’a fait une proposition indécente il y a de cela quelques semaines. Il souhaite me rencontrer. Soit, je rencontre volontiers mes lecteurs, surtout quand ils sont pédés, ça nous fait déjà un sujet de conversation.

Bon, se voir, ok, mais pour faire quoi ? En plus il faut faire des km, donc il faut rentabiliser. Il propose de suite une « activité » : le jeté-retourné-levrette sur mon lit ! Ma foi, ça peut s’avérer intéressant… On décide (enfin je finis par dire « oui ») de se voir.

Entre temps, j’apprends que le monsieur n’est pas très expérimenté sexuellement. En fait à part un petit lèche-zizi dans un lieu public, il n’a rien fait. Ouch, ça fout la pression ça ! Il faut que je sois bon. Entendons-nous bien, j’adore dépuceler, en tout cas j’adorais. J’étais même très réputé pour ça il y a quelques années, je les choppais à 16/17 ans sur le net, un premier verre en boite à pédé, et une première levrette. J’ai acquis une solide réputation de « serial dépuceleur ». Je dois dire que c’est jouissif de savoir qu’on sera le premier, même s’il y en a 3000 après, je resterais toujours le premier. Donc entre ça et mes « hétéros curieux » j’en ai visité des intimités inviolées, j’en ai entendu des « c’est la première foi que j’en touche une autre que la mienne », ou encore « j’ai toujours rêver de faire ça, et c’est encore mieux que dans mes rêves ». En général après on me sert un jouissif « mon dieu que c’était bon, tu sais que t’es vraiment doué pour ça ? ». Oui je sais darling ;)

Donc me voilà à rencontrer un blogueur presque vierge. Il connaît toute ma vie, enfin tout ce que je sers ici, j’en connais pas mal de la sienne, enfin tout ce qu’il a bien voulu me servir lui aussi. On s’apprécie sur le net, mais comment la rencontre va-t-elle se passer ? Vais-je être à la hauteur ?

En fait je n’aurais pas dû me poser la question comme ça, parce que lui c’est pas ce qui le préoccupait. Il était clair que je serais à la hauteur, le problème c’est justement la « hauteur ». On ne parle pas de ma taille ici (bien que je sois grand), on parle de ma « grande » notoriété. Je ne me considère pas comme une star, il manquerait plus que ça ! Je suis taré mais pas à ce point. Je suis juste un blogueur, donc une espèce de « personnage » mi-public, mi-secret. Et il paraît que ça (je cite) : fascine et intimide !

J’ai dû, et ce pour la première fois de ma vie, rassurer un garçon, le détendre, et le clamer. Franchement, j’avais l’impression qu’il couchait avec sa rock-star. Vous avez déjà dû faire ce fantasme dans votre vie, vous envoyer quelqu’un de connu et d’intouchable ! Ben j’ai eu l’impression d’être cette personne pour ce jeune homme.

Une fois l’euphorie retombée (oui ça m’a super flatté quand même !), la pression s’est faite ressentir. Il fallait que je sois encore meilleur que d’habitude. Il fallait que je lui fasse entrevoir des sommets insoupçonnés. Je ne pouvais pas le décevoir. Surtout que là, il n’y avait que du sexe. Donc c’est parti, on retrousse les manches, on fait chauffer les capotes, et on est un Dieu du sexe Gauthier !

Tout ce que j’accepterais de dire ici sera sa réaction post-coïtale « tu m’avais prévenu, je le savais, tu le dis, tu l’assumes, mais je pensais pas que c’était à ce point là, putain t’es un dieu du sexe ! ».

Alors j’ai envie de dire : Au suivant !


Gauthier à votre service ;)

1 commentaire:

Les Pitous a dit…

Tout cela finirait presque par me rendre curieux... (promis, demain je lis les articles non sexuels!)

V.