samedi 1 juillet 2006

Seulement 74,95 € Maryse !

Je suis une poufiasse, je l’assume, je le revendique même… Alors après « poufiasse » selon les personnes, ça ne veut pas dire la même chose. Pour ce qui est de ma personne vous avez déjà dû commencer à faire le petit tour de la question…

Hier soir, j’ai été payé. Et comme je suis très (mais alors très) mécontent de mon salaire, il faut que je me venge. Oui adieu rêve de vacances, envolées plages ensoleillées, bienvenu Paris tout l’été, grrrrr

Je vais passer l’été ici ? Fauché de surcroît ? Très bien, direction Conforama, il faut que j’améliore mes 18m2… Et là que vois-je ? Un « purificateur d’air », c’est complètement inutile, donc totalement indispensable…

Me voilà donc équipé d’un tout nouveau joujou, qui purifie (il s'attaque au polluant de l'air avec des ions négatifs), rafraîchi (ça marche à l'eau et aux glaçons), et ventile mon placard. Et en plus pour le prix, il est livré avec une télécommande !!!! Que demande le peuple ?

Promis, la prochaine fois, je regarde s’ils font des soldes sur les cerveaux ;)

Bon week-end à vous tous.

Gauthier pierrebelmarisé.

Aucun commentaire: