samedi 15 juillet 2006

Les week-end se suivent…

… et se ressemblent ! Petit compte-rendu de ma soirée d’hier. Commençons par la journée, mon ami toulousain de passage sort jeudi soir, je suis nase, j’ai envie de me faire livrer un mec, je ne l’accompagne pas et je reste chez moi scotcher au net jusqu’à 4h du mat’. Forcément je ne trouve pas chaussure à mon pied (ou cul à ma bite) donc je me branle et je vais dormir. Midi, mon pote rentre d’after ! Alors petit rappel des lieux, je vis dans 18 m2, donc s’il veut dormir toute la journée et pas moi, ben, je dois sortir. Je prends une douche froide (putain de chaudière définitivement en panne !), et je file en ville. Je retrouve Lefroid et une de ses copines, ainsi que Larouquine.

On traîne dans Paris, on échoue dans le marais pour manger (une heure pour trouver un resto qui accepte de nous servir un truc à manger à 17h, ben oui on fait pas comme tout le monde nous !). On papote, on rit, on mange, on boit, 20h on se sépare, je suis saoul, tout va bien. Je retrouve mon ami chez moi qui vient de se lever et qui me propose un apéro, je refuse, et je blablate sur le net pendant qu’il part se saouler.

Il revient vers minuit, les filles ne seront pas de la partie. On boit, on boit, on boit, et on file dans ma boite fétiche. Mon ami est plutôt clubber, et là il se retrouve à tafiole-land avec du Beyoncé en bande son. Il fait un peu la gueule, on sympathise avec un beau gosse. On rit, on boit, on rit, on boit.

6h30, on rentre, le beau gosse nous ramène chez moi, il monte boire un verre. Je le veux, mon ami le veut, lui je sais pas qui il veut. De toute façon il est impensable que je couche avec un pote, donc pas de plans à trois. Ils décident d’aller faire ça chez un troisième larron rencontré pendant la soirée aussi. Ils ont leur plan à trois, moi je m’effondre sur mon lit. Le beau gosse me fait comprendre qu’il aimerait me voir le lendemain, j’accepte.

Moralité ce matin (17h), j’émerge, le nez rempli de croûtes dues à l’abus de poppers, la tête douloureuse due à l’abus de vodka, les jambes coupées dues à l’abus des deux substances susnommées. Ce soir, je dois sortir pour retrouver mon ex qui m’a gentiment fait comprendre qu’il passerai bien la nuit avec moi. Et le beau gosse attend mon coup de fils. Damned, il faut que je fasse un choix là ! Et puis, moi je suis pas censé être fidèle et attendre l’autre con qui est parti en vacances ?

Mon cul ! Je suis pas quelqu’un de bien, je baiserai ce soir, ou demain, avec au moins l’un des deux, mais pas les deux, ils se connaissent, ça se fait pas. Si, des fois, j’ai une morale, bon bien sûr s’il y a moyen de finir à trois, je vois pas pourquoi je m’en priverai ;)


Gauthier is back, faites chauffer le latex ;)

Aucun commentaire: