mercredi 27 octobre 2010

Un soir banal dans la vie d'un Gauthier


Hier soir, j'ai eu un rendez-vous galant. 


Le garçon est gentil et mignon, on finit donc par se faire des bisous et des câlins tout en regardant d'un oeil la rediff de Desperate Housewives sur M6. Alors que je deviens de plus en plus entreprenant (parce que bon il est très mignon), il me stoppe et, tout en me regardant droit dans les yeux, me demande :

"Je suis avec Gauthier ou avec toi ?"

NDLR : dans la version originale le mot "toi" est en fait remplacé par mon vrai prénom, parce que sinon ça veut rien dire...

Quelle drôle de question quand même... Sur le ton de la blague je lu réponds donc après une demi seconde de reflexion : "Tu es avec moi, Gauthier est plus saoul, plus drogué, mieux habillé et il ne se souviendrait pas de ton prénom !"

Voilà que je recommence à parler de moi à la troisième personne, ça faisait longtemps. La discussion se poursuit et je m'entends dire "tu sais Gauthier n'est que le concentré de tout ce qu'il y a de pire en moi, je suis beaucoup plus complexe que lui, plus sobre, plus sage et moins radical dans ma façon de penser et d'agir... C'est mon Mister Hide".

Je le pense vraiment, mais je ne suis pas le seul, on est tous dual (ou plus, prenez Océane par exemple, elle ne s'ennuie jamais, elle est toujours au minimum 6 dans sa tête !). Mais contrairement au commun des mortels, moi mon côté sombre je l'ai mis en scène sur le net et je vous le livre dans une diatribe ininterrompue depuis plus de 5 années maintenant.

A chaque fois que j'entends la chanson de Renaud "Docteur Renaud, Mister Renard" ça raisonne en moi, je me reconnais dans ce mec bien sous tout rapport, même mieux que la plupart des gens, qui peut, sous le coup d'une dépendance débile (l'alcool dans son cas) se transformer en l'être humain le plus abject qui soit !

NDLR : oui, je sais, je suis bon pour l'asile, et alors vous aimez ça, je le sais !

Revenons à notre chouchou du moment donc, je suis allongé sur lui, les yeux dans les yeux, nos boxers sur le point d'éclater (romantisme quand tu nous tiens!) et il me sort, le plus naturellement du monde : 

"Ok, j'ai dragué Gauthier de la façon qu'il fallait pour le rencontrer, mais ce n'est pas avec lui que je veux coucher, c'est avec toi !"

Ouh le petit chenapan !

Il me l'a donc faite à l'envers ? (pour une fois que c'est pas moi, bref)

Il m'a donc annoncé le plus naturellement du monde que oui, on allait se revoir, mais que je ne suis pas près de coucher avec lui, et que j'allais devoir m'accrocher...

Le con...

Si y a bien un truc qui fonctionne avec moi, et un seul, c'est de me faire courir... Et visiblement il l'a compris...

Bon, ben comme je l'ai trouvé bien sous tout rapport, enfin pour un premier rendez-vous, je vais me la coller derrière l'oreille et attendre de voir ce qu'il se passe...

De toute façon c'est pas comme si ça faisait presque deux mois que je n'avais des relations qu'avec ma main droite, alors bon un peu plus ou un peu moins...

MAIS NOM DE DIEU, JE VOUS PRENDS À TEMOIN QUE DÈS QUE JE VAIS AVOIR LE DROIT IL VA MARCHER EN CANARD PENDANT AU MOINS TROIS SEMAINES !

Non mais...

Ps à destination du principal concerné : C'était sûrement le post le moins glamour que j'ai pu écrire pour raconter un rendez-vous galant, toutes mes excuses si tu viens me lire ^^


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as oublié la partie ou tu as honteusement essayé de me saouler à la vodka pour parvenir à tes fins plus facilement ! ^^

Signé "chouchou" !

Unknown a dit…

Roh atta, ce que je t'ai mis dans tes deux seuls verres de vodka représente 1/3 d'un verre normal estampillé "7h48". Donc aucune tentative de saoulerie de ma part ^^

Unknown a dit…

C'était juste pour désinfecter la pomme !

Anonyme a dit…

ahahaha ! La prochaine fois il faudra la désinfecter un peu plus je pense... ça évitera peut être les crises d'asthmes, qui sait ?!

Bastoche a dit…

moi tout ce que je vois c'est une certaine matière à diagnostiquer ; pour moi qui, depuis 4 semaines déjà, travaille dans ce que tu appelles un "asile" ; eeeeeeh oui je suis désormais un heureux externe de psychiatrie !
Bref, Monsieur Gauthier je vous verrai en consultation d'ici quelques jours, et je réserve la chambre d'isolement de sécurité (surtout celle de l'aile désaffectée, c'est mignon tout plein elle est pas glauque DU TOUT !)

Unknown a dit…

@docbastoche : mais oui vas y enferme moi, fais moi mal, fais de moi ta chooooooooose, oh ouiiiiiiiiii !

(hum pardon je m'égare, mais que veux tu, les médecins, ça me rend dingue ^^)

Anonyme a dit…

Mon gauthier-blogger-préféré-que-j'aime,

je crois que ce n'est pas du tout l'endroit pour poser cette question, mais voilà: as-tu des nouvelles de Bradshaw j'avoue m'inquieter un peu..???

Tu restes mon préféré.
bisous

Anonyme a dit…

De plus en plus passionnant et avec du suspens!!!