lundi 25 septembre 2006

London-therapy

Bon ce n’est un secret pour personne, j’ai passé le week-end à Londres. Que je vous raconte un peu tout ça quand même… Donc mercredi, je me prends mon mur, le gaugau il a un peu beaucoup bobo à son petit cœur, c’est pas la forme, mais alors pas du tout.

Pour situer, j’ai avalé quatre lexo en 24h, là je peux vous dire que j’étais bien stone, on m’aurait craché dans la bouche que j’aurais dit « merci ». Bref, je ne vais pas travailler jeudi, forcément. J’invente une indigestion. Là il faut quand même que je tire mon chapeau à mes amis, je les ai tenu au tel la moitié de la nuit, à tour de rôle, et pour éviter que j’ai trop de problème ils se sont relayés à 7h30 du matin pour faire sonner mon tel, que je puisse appeler mon boss et lui dire que je ne viendrais pas… Même Océane qui a juste reçu un texto de Mister Big au milieu de la nuit « Harcèle Gauthier demain matin à partir de 7h30 jusqu’à ce qu’il réponde, c’est important », et elle m’a laissé un message du style « bon je te harcèle, mais je sais pas trop pourquoi, tu me raconteras ? » Arf… Sont gentils quand même… Vous aime…

Bref, le jeudi, je fais plein de trucs que j’avais pas eu le temps de faire depuis des mois : envoyer mes feuilles de sécu, résilier Noos, classer mes papiers… Bref c’est le bordel dans ma tête, ça ne le sera pas dans ma vie (ouép je suis un peu bizarre, le rangement de mon appartement est inversement proportionnel au rangement dans ma tête…). Le jeudi soir, je suis encore pas bien du tout, donc le vendredi je ne suis pas en mesure d’aller bosser, mon indigestion devient donc une gastro contagieuse…

Le vendredi soir, c’est pas la joie, mais je ressens un soulagement. Oui je suis libéré, je ne vais plus me prendre la tête pour ce mec, mais je vais me la prendre pour quoi alors ? Parce que 5 ans à penser qu’à ça, ça créé des habitudes difficilement résiliables… Ben non je vais profiter de la vie, des gens que je rencontre, et la prochaine fois que je rencontre un mec bien, je ne le fous pas aux chiottes au bout d’une semaine parce qu’ « on sait jamais conard d’ex pourrait m’appeler ! ».

Donc vendredi 23h48 : je me dis que je partirais bien de Paris, parce que si je reste là, je vais sortir, dépenser 100€ que je n’ai pas, avoir très mal à la tête, coucher avec un gueu, et avoir honte toute la semaine… Et ça, c’est pas bien ! Je suis donc sur mon site préféré www.barretoialaderniereminute.com (eheheh suis trop fort en non-publicité, je suis sûr que vous n’avez pas reconnu le site dont je parle…), et je ne trouve rien du tout à moins d’y mettre une fortune forcement. Je passe sur www.jeprefereletrain.fr et là que vois-je ? Un aller-retour Paris-Londres en Eurostar à 55€ !!!!! Donc ça existe vraiment !!!!

Non parce que j’ai vu les pubs partout dans Paris. Mais je n’ai jamais réussi à trouver un billet à ce prix, je pensais même que c’était de l’intox !!!! Ben en fait il faut aller sur le site à minuit pour partir 8h après, et c’est bon ;)

Bon me voilà à commander un billet, ne sachant pas trop ce que je vais foutre à Londres. J’en parle à un ex sur msn, il y vit, et il me propose de venir dormir chez lui, j’accepte, quand tout à coup, j’ai un flash ! Mon brazilian boy vit à Londres !!!!!

Je l’appelle de suite et je lui dis que je débarque le lendemain, il est tout content (moi si on me fait le coup je le prends moyen, sauf si c’est lui ou mon américain, mais bon je ne savais pas trop ce qu’il pensait de moi, maintenant je suis fixé !)

Me voilà donc dans l’Eurostar (je m’abstiendrais de vous raconter l’épisode où je loupe mon train, ça c’est normal, on va pas en faire un plat ! Juste une précision : c’est gratuit de prendre le prochain Eurostar, moi je vous dit Air France à du souci à se faire !!!!).

Je passe sur la journée, Londres c’est quand même une ville bizarre pour un Parisien, quand on voit le quartier où est construit le Parlement on se dit que c’est une blague qu’il soit à coté d’immeubles aussi moches, je vous parle même pas de Saint Paul… Nous n’avons pas la même conception de l’urbanisme, ni du ramassage des ordures (des montagnes de sac-poubelles partout, et il paraît que c’est normal !). Je comprends mieux pourquoi les Anglais prennent Paris pour un musée à ciel ouvert, ici au moins c’est beau ! Bref on en va pas à Londres pour voir des vieilles pierres (ni pour la cuisine d’ailleurs, je vous raconte pas l’horreur de resto dans lequel mon baby boy m’a emmené, à vomir ! Le tout pour 20£ le repas…)

Ah oui ça aussi, peuvent pas passer à l’euro comme tout le monde non ? Nous font chier ces roosbeefs… Et le métro londonien… Tout un poème, j’avais l’impression d’être dans un métro Disneyland (les couleurs, mais surtout la taille, si tu mesures plus d’1m50 tu te sens pas à ta place…). Bref j’arrête de critiquer…

Sinon il faisait super beau, donc je me suis promené avec mon baby boy jusqu’à ce qu’il bosse sous un magnifique soleil, au bord de la Tamise. C’était monstrueusement romantique… J’ai passé le reste de l’aprèm dans Soho avec mon ex, puis le petit ami de Mister Big nous à rejoint pour manger et boire un verre dans un bar gay.

Tout un poème ça aussi, les Anglais ils boivent, moi à côté je suis un petit joueur. À minuit ils sont détruits bourrés pétés éclatés ravagés… Pour exemple un groupe de jeunes (genre 18 ans et 15 min), avachis par terre devant le bar, à se rouler des pelles, à sniffer du poppers… Ben elle est belle la jeunesse ! Moi dans ce pays je serais déjà mort je pense, vu ce que je fais ici ;)

Bref soirée ethnologiquement intéressante… Je me suis amusé comme un fou malgré la fatigue de la journée (levé à 6h, marché toute la journée), Dans le bar où on était ils ont passé du Spice Girls sur l’écran géant !!!! Si, c’est Londres, donc tout est possible ;)

Ensuite mon baby boy nous rejoint, et on part se coucher chez lui. La suite est censurée (si j’ai vu des mineurs au fond, c’est leur faute si je raconte pas !). Mais c’était magique. Vraiment, et franchement j’avais besoin que de ça…

Voilà, le retour le lendemain, dans la froideur parisienne, Lefroid me chope à la sortie de la gare du nord, on va bouffer (de la viande YEEEEEEEEEEEEES). On se raconte nos week-end respectifs, on se promet de faire ça ensemble la prochaine fois. Du coup elle vient avec moi à Toulouse dans 15 jours, ça va dégoiser les enfants…

Donc voilà le week-end prochain, je suis à Toulouse pour 10 jours, je vais profiter de ma famille, de mon filleul, de mes amis, et tout et tout. Cette semaine je bosse pour la forme (je passe mes journée à taper mon rapport de stage). Et pis j’ai décidé de pas déprimer ! Vous en pensez quoi ? Moi j’aime bien l’idée…


Gauthier International (DIVA !)


Ps : Excusez-moi par avance si vous n’avez pas beaucoup de mes nouvelles d’ici fin octobre, mais ma vie sera (est) un peu à 3000 à l’heure depuis ce matin ! Vous aime…

Aucun commentaire: