Je suis chez mes parents depuis mercredi soir. Je peux pas dire que j’avais besoin de vacances au sens où tout le monde l’entend, puisque ça fait 2 mois que je bosse plus… Mais bon ça me fait du bien, et j’en avais besoin !
J’ai revu ma famille et mes amis, ça fait plaisir. Et surtout j’ai revu mon adoooooooooooorable filleul, mais ça je vous raconterai plus tard ;)
J’ai revu ma famille et mes amis, ça fait plaisir. Et surtout j’ai revu mon adoooooooooooorable filleul, mais ça je vous raconterai plus tard ;)
Donc que fait une bande d’alcoolique heureuse de se retrouver à peu prés au complet ? Elle boit ! Enfin non pas vraiment. Parce que y en a dans le lot qui ont des activités diurnes rémunérées qui requièrent leur sobre présence ! Donc la biture c’est prévu pour le jeudi 28 décembre. Et jeudi 21 décembre, nous devions juste sortir manger après avoir pris un apéritif-échange-de-cadeaux chez Mister Big.
On s’offre donc nos cadeaux débiles, on rit, on boit une ou deux vodka, on rit, et on file au resto. Ah oui, stop, avant que j’oublie : j’ai offert à Mister Big un téléphone fixe (filaire) rose avec de la foufoune rose partout. Ça me fait hurler de rire… Et je vous emmerde ! Et qu’est ce que m’a offert Mister Big à Noël ??? Le même téléphone rose filaire… On a rit pendant une demi heure devant cette manifestation de notre amitié (trop ?) fusionnelle !
Et nous voilà au resto. Le concept est sympa : on bouffe sans couverts, tu mets tes doigts dans le plat et tu picores, d’où le nom du truc « le picotin » !!!! Bref concept salissant, mais sympa. En plus on a le droit à un magniiiiiiifique bavoir vichy, le rêve…
Nous on mange, on boit, on rit, bref c’est super sympa !!!! Et puis en fait on boit beaucoup, voire un peu trop. Moralité Emma propose au serveur (terriblement sexy) de lui faire une rapide fellation sous le comptoir. Et il a pas dit non le cochon !!!!
Je vous raconterais bien cette soirée mémorable dans le détail, mais je ne m’en souviens pas. Je me suis réveillé chez mes parents à 11h30. Pas bien, mal au ventre, mal à la tête (et quand je dis mal à la tête, il faut savoir que j’ai cherché partout mon kit de trépanation), je vomis mon Dafalgan, deux fois, c’est pas comme ça que je vais soigner mon mal de tête.
Mon père se fout de me gueule devant mon état pitoyable, jusqu’à ce qu’il se rende compte que je suis rentré en voiture :
- T’es rentré bourré !
- Je suppose…
- Comment ça « tu supposes » ?
- Ben… J’ai aucun souvenir de la soirée…
Mais quand je dis aucun, c’est que je me souviens avoir bouffé, avoir payé, avoir pris un digo, et là : ZE blackout complet. Mister Big et Océane m’ont raconté une partie, mon frère le reste (je l’ai croisé en rentrant, il n’était pas au resto), et puis mon Baby Boy m’a raconté la fin (une merveilleuse déclaration à 4 heures du mat’). Bref j’ai eu l’impression qu’on me racontait la vie de quelqu’un d’autre.
J’ai déjà eu des trous noirs, mais au bout d’un moment, quand on me raconte de surcroît, ça me revient, mais là, rien de rien. Et à l’heure où j’écris (2h du mat le lendemain), ce n’est toujours pas revenu !
J’ai donc vomi jusqu’à 16h à peu près, et j’ai fini par pouvoir garder ce que j’avalais, j’ai donc colmaté avec quelque chose que je sais être le meilleur des remèdes : un litre de fromage blanc (oui chacun sa méthode !).
Mon téléphone sonne, c’est une amie d’Emma qui m’appelle avec le portable d’Emma : première réaction « elle est morte ». En fait, pas tout à fait :
- Bonjour Gauthier, je suis l’amie d’Emma, tu étais avec elle hier soir, non ?
- Oui, mais pourquoi tu m’appelles avec son tel, elle va bien ?
- Non, et c’est pour ça que je t’appelle (aïe aïe aïe). Vous vous êtes quitté à quelle heure ? Non parce qu’elle vient de se réveiller et elle a le visage tuméfié, en sang, c’est elephant man, j’aimerais savoir comment elle s’est fait ça, elle n’en a pas souvenir…
- Mais je ne me souviens pas l’avoir battue !
Oui c’est très con comme remarque, mais c’est tout ce que j’ai trouvé. Alors en fait, et pour ce qu’on a pu reconstituer, Emma est rentrée en voiture contre l’avis de Mister Big, moi j’étais là, mais apparemment je m’en foutais. Et une foi arrivée chez elle, elle est tombée dans le parking, la gueule a râpé le bitume, et elle est allé se coucher comme ça, sans se regarder dans une glace.
Vous la verriez la pauvre, elle aura de la chance si elle n’a pas de marques ! Elle a vomi comme moi et a aussi été très malade. On en est venu à l’explication suivante : si tout le monde a bu à peu près la même chose, et qu’il y a qu’Emma et moi dans cet état, c’est qu’on a bu autre chose. Et il se trouve qu’on est les deux seuls à avoir pris le fameux digestif de la mort qui tue. Un truc que le serveur gardait dans une bouteille de perrier. On ne sait pas ce que c’est, mais c’est pas un truc de tafioles !
Bref, voilà, je me demande donc si ce gentil monsieur n’a pas mis, par inadvertance j’en suis sûr, du ghb ou assimilé dans sa gnole. Parce que j’en ai pris des cuites, mais des comme ça alors que j’ai bu trois malheureux verres de vin à table, jamais !!!!
Et c’est quoi le mieux ? Dans 15 jours, je fais pipi dans un bocal pour que la Marine Nationale puisse vérifier que je ne me drogue pas ! Je suis pas dans la merde…
Allez courage Gauthier, c’est que le début des vacances !
13 commentaires:
Heu... Je n'ai pas envie de te faire stresser outre mesure mais il me semble que les traces de THC (le machin présent dans le canabis) reste 3 mois dans les urines (c'est à vérifier). Or, il me semble que tu as raconté sur ton (précédent) blog en avoir consommé récemment. Si je ne m'abuse, hein. Donc, pour le GHB, je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour l'analyse d'urine.
S'il s'avérait qu'il y a risques de traces, tu sais ce qu'il te reste à faire : te mater "Bienvenue à Gataca" et essayer d'être inspiré pour monter un subterfuge...
Tu paaarles ! Il va aller voler la boutanche au resto pour se faire une mégasoirée ouai ! :-)
Arf !!! Pourquoi il t'arrive toujours des trucs comme ça ? Tu les attires, c'est pas possible ! Je stresserais trop face à un BlackOut total comme celui-là... Et pour les analyses d'urine... Pffff... Plus de bêtises d'ici la fin de ces vacances !!!!
Chéri, merci pour le "elle aura de la chance si elle n'a pas de marques" ....
Tu sais parler aux femmes toi!
Elephant emma.
Et le THC (Tetrahydrocannabinol) reste visible 3 semaines dans les urines...
Pour les opiacés j'en sais rien je devais poser la question hier mais vu que je suis en arrêt maladie... :(
emma gueule cassée
Bon, pas de pot pour Emma... elle devait être sacrément beurée c'est clair ! Et... T'ES RENTRE EN VOITURE ?????
Cela dit le concept du resto à l'air sympa. Une photo de ce fameux téléphone rose ?
Aie aie aie... Pour emma, j'espère que ça ira (perso me suis violemment râpé la gueule après avoir beaucoup trop bu un jour mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de marques...) et pour toi... Merde. T'inquiète, ça ira, courage (bah vi j'ai pas trouvé plus con ><)Et le téléphone... Kyaaa trop chou ^^
chéri,7h48 junior peut t'offrir une file de pipi tout sain si tu veux....
le téléphone rose, mes copines m'ont offert le meme pour mon anniv en avril dernier, et il marche impec ;)
mais je crois que tu voulais dire qu'il a de la moumoute autour, et pas de la foufoune...
OOOOOh j'ai eu le même téléphone pour Noel!!! Trop drole!
Bon pour le reste, nettement moins marrant, pauvre Emma... :s
Parait il que le GHB ne reste pas dans le sang c'est pour ça qu'il est utilisé par des violeurs, comme ça, si on fait des examens aux nanas victimes celles ci n'ont rien dans le sang et peuvent aisni passer pour des nanas "consentantes"....
Bisous mon Gaugau
Fais gaffe Gauthier, c'est pas pour faire ni ma mère la pudeur, ni la moralisatrice à deux balles mais le blackout, c'est très très mauvais signe.
Je parle d'expérience, ça m'est arrivé plusieurs fois ce sentiment qu'on parle de quelqu'un d'autre. Et c'est très dangereux. Ce n'est pas tant la quantité d'alcool que tu consommes que ton état d'esprit qui provoque ça (la première fois que ça me l'a fait j'avais bu que du rosé, je te dis pas la honte après). Bref, si tu as une tendance au blackout, essaie de minutieusement tout reconstituer de ta soirée, de voir là où tu as fait quelque chose qui te choque vraiment par rapport à des complexes ou autre et tu auras la réponse à ce que ça représente. Je te dis ça parce que moi, à cause de ça j'ai eu vraiment très peur de prendre des cuites pour ça. Avoir peur de soi c'est pas marrant. Manquer des bouts de sa vie c'est pas marrant non plus. Mais si tu identifies la cause des ces blackouts, qui, je le rappelle, ne sont pas liés à une drogue à mais à ce que tu refoules, ça ira mieux. ACa a l'air débile comme discours, et je sais pas si tu liras ce comm', mais quand ça n'arrive qu'une fois, on fait pas gaffe. Quand ça te prend plusieurs fois c'est flippant, vraiment.
Bisous.
Ca va mieux merci à vous ^^
J'ai retrouvé visage humain, ça fait du bien, et je commence ma psychothérapie en 2007, c'est décidé!
Je suis effectivement rentrée en voiture, apparement, j'étais incontrôlable. J'ai le même blackout que Gauthier, me souviens de rien ou presque après avoir avalé le digo...
J'ai demandé au serveur ce qu'il y avait dedans, m'a répondu "que des bonnes choses"... Je lui poserai la question en face puisqu'il m'a invité à boire un café (je rappelle à l'assemblée que je l'avais dragué ce soir-là et laissé mon numéro de tél... chui tarée... et que je le revois quand mon visage sera totalement remit)
Bisous.
De toute façon on compte pas recommencer, nécepa Emma? Voilà...
Enregistrer un commentaire