mercredi 20 décembre 2006

Vacances

Aujourd'hui, je rentre dans ma famille pour deux semaines d'orgies de fin d'année... Je vous souhaite donc à toutes z'et tous de passer de bonnes vacances.

Et moi je vais prier pour qu'Air France ne me gache pas ma journée!!!!

Pour le fun voilà une petite vidéo, il s'agit d'un projet (un peu con quand même) artistique. Le monsieur se fait photographier tous les jours depuis 1998, et il compte le faire jusqu'à la fin de sa vie. Alors seulement le projet sera achevé et aura de la "valeur", d'après lui! Cette vidéo propose de voir ces 8 premières années en accéléré...

Enjoy ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais vu un genre d'équivalent avec une famille, parents et enfants qui grandissaient sur une vingtaine d'années. C'est fou comme le temps passe vite, si j'ose dire :)
Bonnes fêtes à toi aussi !

Anonyme a dit…

heu i i i
T'as qu'à aller voir tes mails, il semblerais que je me soie légérement trompée en voulant faire un commentaire.
Il n'empêche que j'attends toujours ton coup de fil...

Unknown a dit…

Intéressant. Le mec est plutôt pas mal, d'ailleurs. Amusant, le passage progressif de l'intello
boutonneux à peine pubère au moustachu puis barbu de la fin. Et sans qu'on puisse parler de rides, on glisse subrepticement vers un vieillissement de la peau. J'aime bien l'idée.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Gaugau... Et re-bienvenu! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Gauthier... Mouah haha !!! Faible individu !!! La tentation de la toile se fait plus forte que toi !! Bon bref, ravie de te relire... et de revoir ma bannière ! ^-^

Anonyme a dit…

Joyeux Meuhël et Bonne Année !

Meuh !

Anonyme a dit…

C'est super trippant comme concept !!! On voit bien le changement et les différentes périodes de sa vie en 8 ans... Y'a un artiste qui a fait ça avec des chiffres en noir sur fond blanc et au fur et à mesure de jours les chiffres s'éclaircissent.

Lou a dit…

Joli blog :)
Impressionnant cette petite vidéo... le sourire reste le même d'un bout à l'autre...
Joyeuses fêtes à toi et tes lecteurs !

Anonyme a dit…

c'est fou, ça fait peur ! car il était plutôt mignon jeune ! et d'un coup... ce sont les cheveux :-)

Unknown a dit…

Oui c'est flippant comme concept, mais c'est vrai qu'il est mignon, enfin "était" parce que les barbus moi suis pas fan ;)