vendredi 29 décembre 2006

Question du soir

Hier je me suis pris une murgasse phénoménale… Et je ne suis pas super en forme du coup aujourd’hui ! Mais ça on s’en doute !

Ce soir, je mange chez les amis de mes parents. Leur fils aîné est mon plus vieil ami, enfin « ami » est un bien grand mot, puisqu’on ne se voit plus depuis l’adolescence, mais bon on se connaît depuis qu’on a 6 ans.

J’ai été amoureux de lui pendant toute mon adolescence, et c’est comme ça que j’ai compris que j’étais gay. Ça vous remue un Gauthier de penser à tous ces sentiments que j’ai eus pour lui…

Et lui il est au courant de rien. Mais quand je dis de rien, c’est qu’il ne sait même pas que je suis gay. Enfin disons que je ne lui ai jamais dit et que mes parents n’en ont jamais parlé avec les siens, vu que son papa qui m’aime beaucoup est également un homophobe invétéré (donc pour éviter des incidents diplomatiques mes parents préfèrent ne pas leur en parler).

Alors voilà, et si ce soir je le prenais entre 4 yeux et que je lui crachais le morceau ? Je lui balance tout, tout ce que je ne dis pas depuis que j’ai 6 ans. Après tout les conséquences ne me font pas peur, on ne se voit plus du tout, je vis à 800 km et je ne ressens plus rien pour lui depuis longtemps…

Ouais, mais j’ai pas les couilles pour faire ça, surtout sobre…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai, preum's. j'ai gagné quoi ? dis, dis, dis ???
Oh gaugau... si tu ne ressens plus rien, tu as peur de quoi ? de perdre un ami ? qu'il te juge ? c'est que c'est pas un ami. Si c'est important pour toi, fait-le.

Anonyme a dit…

ce serait courageux de le faire, et comme tu l'as dis y aurait pas vraiment de conséquences... M'enfin voila ^^

Unknown a dit…

Bon, ben j'étais décidé à parler, mais on a pas eu l'occasion... LE repas 'est éternisé, et on a décollé de suite après. Mais je lui ai proposé d'aller boire, si ça se fait je lache le morceau!!!!

Anonyme a dit…

Excellente idée ^^