jeudi 28 décembre 2006

Vite fait...

Je m'occupe de mon filleul aujourd'hui. Ce soir je vais faire une orgie vodkaïque. Demain je décède calmement chez Mister Big avant de rentrer finir de mourir chez mes parents. Samedi je fais les courses pour le reveillon, et je trouve deux minutes pour vous raconter ma vie ;)

Est-ce que ça vous va ce programme? Tant mieux... Je comptais pas faire autrement de toute façon...

Bisous d'amour à vous tous!

Ps: j'ai un nouveau joujou, et je suis content!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

une orgie vodkaïque......sans moi, fils indigne!!!!!

pas grave l'esprit septheurequanthuitien flottera au dessus de ton verre!

Anonyme a dit…

Retourne à ton cochon entier [langue et oreilles incluses] s'pèce de 8h moins 12 !

Au moins, Gauthier l'est plus gentil, il nous fait des bisous d'amour...

Pour le nouveau joujou, tu partagerais pas des fois ? Non, bon...

Anonyme a dit…

Nouai !! partage egoïste !!(sinon, je fais comme avec ton American Express !!)D'abord Noël c'est collectif, c'est l'esprit de partage et... euh de don de soi, et euh ... bon ok ! j'ai compris !!

Anonyme a dit…

excellent le message d'amour collectif des toulousains vodkaîsés!!!!!!

Bon je ne l'ai eu qu'au reveil, mais j'étais morte de rire, ça met de bonne humeur le matin, merci!!!!!

Anonyme a dit…

Ouch!
Alors là, on a fait fort...
Pas de trou de mémoire, apparement, mais toute une équipe de rugby (remplacants compris!) qui dansent entre nos deux oreilles à Gauthier et à moi...
On s'est promis de ne plus toucher à une goute d'alcool jusqu'à l'année prochaine... Bon, à minuit une, on se murge comme par permis, quand meme!

Unknown a dit…

Moi j'arrête définitivement l'alcool... jusqu'à mon prochain verre ;)

7h: mais on se fera des soirées quand je serais reviendu dans la capitale, faut pas être jalouse! Et puis on t'a fait aprticiper (vive la visio!)

Mister Big: pas de trou de mémoire c'est sûr, mais ya des moments où c'est flou quand même pour moi!

Les futurs voleurs de joujou tout beau tout neuf: NAN je prête pas!!!!! Non mais... C'est MON joujou rien qu'à môaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bisous d'amour quand même...