lundi 18 décembre 2006

J'ai pas tenu longtemps...

J'ai honte, oui j'ai très honte lecteur... Je me la joue complétement Drama Queen... Je fais mes adieux, et je tiens une semaine... Vas-y jette moi des pierres, je le mérite...

Honte!!!!

Donc voilà le premier billet de mon nouveau blog. Il ne sera pas plus long que ça. Je vais juste te dire que j'ai fait un peu de ménage dans ma vie, et je vais continuer à te la raconter ici.

Merci d'être là!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSS!
Bon je lis la suite et je change ton lien! :D

Anonyme a dit…

Youhou ! Re-bienvenue à toi :)

Anonyme a dit…

Lol !
Espérons que tu tiendras plus longtemps en ce qui concerne l'arrêt de la cigarette qu'en ce qui concerne l'arrêt de ton blog !!!
Allé, a très vite ! (et bon concert de P!NK ce soir !)

Anonyme a dit…

je savais que tu ne tiendrais pas longtemps.....tant mieux!!!!!!

pink h-6 : j'ai pris mon écharpe rose!

Anonyme a dit…

YEEEEEEEHAAAAAA !! On the road again !! Ha ça me fait bien plaisir : tu es un blog addict finalement !

J’espérais bien un retour miraculeux… (CF mon dernier commentaire sur ton dernier article de l’autre blog.

Allez, bonne chance au petit blog tout neuf ! The Show must go on !

MMEUUHHH !!!

Anonyme a dit…

=D GENIAL !

Anonyme a dit…

Mon chériiiiiiiii ça me fait plaisir !!!

(à jeudi ^^ )

Unknown a dit…

...
...
... y a des claques qui se perdent...
... nan mé ho.
... une vraie drama queen, oué.
... pffff...
... ...
... ... ... n'empêche que je suis bien content.

Unknown a dit…

J'y songe : si tu veux que les lecteurs de ton ancien blog se retrouvent sur le nouveau, il faudrait les prévenir par un petit billet déposé dans ton ancien blog (afin que - entre autres - les flux RSS soient avertis de cette migration et que les lecteurs puissent faire leur modif). Si je n'avais pas eu le réflexe de re-visiter ton blog - par nostalgie - à partir du commentaire que tu as laissé chez moi, je serais resté sur l'idée que tu étais resté en sommeil bloguesque. :-)

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii XD

Merci Gauthier !!!!!!
Moi qui croyais que tu nous avais abandonnés lachement...

C'est la fête, et ça me fait vraiment plaisir !!

Longue vie à ce blog :o)

Mid

PS : tu ne peux pas changer les couleurs du blog ? l'écriture blanche sur fond noir ça "nique" les yeux...

Zouxxxx

Unknown a dit…

Merci à vous tous de me suivre et de pas m'envoyer trop de pierres ;)

Urobore: si je fais pas d'annonce sur le vieux blog c'est parce que je ne veux pas que certaines personnes me suivent ici, et si elles le font je ne veux pas les aider ;)
Je préfére rester un peu dans l'ombre...