mardi 19 décembre 2006

P!nk

Ce soir je vais voir P!nk en concert!!!! Et je suis content... Alors au départ il s'agit du cadeau d'anniversaire de Mister Big. Et puis elle a annuler le concert du 16 octobre à Bercy, alors le pauvre Mister Big il peut pas reporter ses vacances lui!

Alors 7h48 s'est gentiment proposée de m'accompagner. Donc ce soir on sera deux pintades roses, dans les premiers rangs, à hurler comme des putes!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'vous mets une vidéo pour vous montrer ce que vous ne verrez pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que t'as kiffé autant que moi et que tu t'es bien marré en 1ère partie...

PS: je ne connais pas ton ancien blog mais je sens que le nouveau va bien me plaire ! A plush.

Unknown a dit…

Je me suis éclaté oui merci ;)

J'ai juste vu le fin de la première partie, et n'étant pas un grand fan de Laam je suis heureux d'y avoir échappé.