mardi 5 décembre 2006

Réflexions brutes

Aujourd’hui ça va être animal, à tendance primaire. Donc : un fait, une réaction, une tentative d’analyse, et si vous êtes sage, une projection et un suivi de l’affaire, ok ? C’est parti mon kiki !!!!!


Fait numéro 1 :
J’ai appelé Océane à 5h du matin samedi dernier. Elle n’a pas répondu !

Réaction au fait numéro 1 :
Je l’ai copieusement insultée en assénant des trucs du style « mais qu’est-ce que tu peux avoir à foutre d’autre que de me répondre à 5h du mat’ ? Et en plus tu m’envoies sur le répondeur ! Non mais franchement dis-le si tu veux plus me parler… Je t’aime plus… SALOOOOOOOOPE !!!!!! ».

Analyse de la réaction au fait numéro 1 :
L’alcool fait des ravages… Surtout chez ma personne… De plus Océane m’aime vraiment beaucoup, puisqu’elle en rit encore (La prostipute ! C’est pas gentil de se moquer des alcooliques ! Non mais…)

Projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 1 :
J’arrête l’alcool !

Suivi de la projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 1 :
Comme Océane m’a raconté cette histoire juste ce matin, le fait d’avoir pris une cuite anthologique le samedi soir ne peut pas relever d’une transgression de ladite affirmation précédente ! En revanche celle que je prendrais jeudi soir, oui ;)


Fait numéro 2 :
Je n’ai toujours pas soutenu mon rapport de stage, je ne suis donc pas encore officiellement diplômé.

Réaction au fait numéro 2 :
J’appelle la fac tous les jours pour demander quand je soutiens. Et tous les jours on me dit « rappelez-moi demain, je pourrais vous répondre ! ».

Analyse de la réaction au fait numéro 2 :
Ils se foutent de moi !

Projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 2 :
Je réactive mes réseaux terroristes ! J’attends vos idées… Et laissez tomber le harcèlement téléphonique, il y est complètement insensible !

Suivi de la projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 2 :
Ben rien encore…


Fait numéro 3 :
Je vais faire les courses pour l’anniversaire de Lucie avec Nina ce matin. J’ai touché mes allocs (ouais maintenant que je suis pauvre, le 5 du mois je suis un homme heureux !), et ça ne couvre pas mon découvert ! (Sachant que j’ai encore 450€ de prélèvement et de paiements différés qui vont me tomber dessus dans les trois jours à venir !)

Réaction au fait numéro 3 :
J’achète un livre tout rose pour moi : le Gay Vinci Code. (Si si, y a une logique !)

Analyse de la réaction au fait numéro 3 :
J’ai vraiment rien d’autre à foutre en ce moment que de dépenser de l’argent que je n’ai pas ! À moins que ça soit parce que j’aime trop le rose, ou que je sois frappé de la malédiction du « tu ne peux pas entrer à la FNAC sans acheter quelque chose ! »

J’hésite…

Projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 3 :
J’ai lu le bouquin d’une traite, je me suis régalé, et j’emmerde le reste du monde ! De toute façon ce bouquin est indispensable à tout bon pédé ou ami des pédés qui se respecte… Donc je vous demande de le lire, interro surprise la semaine prochaine !

Suivi de la projection suite à l’analyse de la réaction au fait numéro 3 :
Du coup j’ai pas grignoté de l’après midi, mais j’ai pas pensé à fêter ses 79 ans à ma grand-mère (à moins que ça soit ces 78 ans ? Arf, je sais plus…. Bof de toute façon à cet age-là, on compte par dizaine uniquement !)

Aucun commentaire: