vendredi 17 avril 2009

Enième interrogation

Ces deux derniers mois n’ont pas vraiment été du meilleur cru. Je ne parle pas de ma vie de façon général, même s’il y aurait beaucoup à redire, mais de ce blog. Je suis passé par tous les états, et à chaque fois, à chaque émotion, à chaque histoire, à chaque ressenti, il n’y a eu qu’une seule constante : ma non-envie de l’écrire.

Alors quoi, ça y est, c’est comme ça que doit prendre fin ma vie de blogueur ?

Je me suis toujours dit que j’étais incapable d’arrêter. En fait c’est surtout que je suis incapable d’arrêter quelque chose que j’aime ou tout de moins quelque chose dont j’ai besoin.

Il n’y a pas que le blog. C’est pareil avec tout ce qui peut engendrer une addiction : clopes, alcool, drogue, sexe, bouffe…

J’ai déjà réussi à arrêter de fumer, mais pas longtemps. Pareil pour la drogue, ça a duré plus longtemps que mon arrêt de la clope, mais à l’inverse quand j’ai repris ce fut pire (ben vi je m’en rends compte quand même, je suis presque lucide des fois).

Hormis le blog, il y a autre chose que je ne fais pas en ce moment et qui me manque pas, c’est le sexe.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je n’ai plus envie de tirer mon coup à droite à gauche avec tout plein d’inconnus.

Trop fait donc plus envie ?

Non, je pense que j’aurais pu m’en écoeurer bien avant si ça avait du être ça ! Je ne suis amoureux de personne, donc je ne fais pas ça pour de la monogamie. De toute façon je n’ai pas forcément envie d’être avec quelqu’un.

Quoique…

Disons surtout que je n’ai pas envie de me faire chier à trouver quelqu’un, maintenant si c’est lui qui me trouve, pourquoi pas ! (on va pas cracher sur Brad Pitt s’il s’offre la rosette à l’air sur mon lit !)

Et puis ils est évident que ces deux derniers mois je n’avais que deux obsessions : trouver du taff et me mettre minable avec mes amis. Et l’une comme l’autre ça laisse peut de place au reste. Même que normalement l’une ne devrait pas aller avec l’autre. Mais que voulez vous, je suis toujours autant amoureux des mélanges de genre (et puis l’hyperactivité chérie se retrouve aussi dans ce schéma !)

Du taff, j’en ai un peu en ce moment, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer, ni même si j’ai vraiment envie que ça dure (je me laisse le mois d’avril pour tenter un premier bilan de tout ça). Des amis pour faire n’importe quoi, j’en ai aussi (rien que ce week end c’était magnifique). Mais ne suis-je pas à l’abris d’un revirement de situation ?

Est-ce que je ne vais pas me réveiller un beau matin, vers 18h avec une furieuse envie de sexer ou de bloguer ?

Et s’il y a bien quelque chose que je déteste par-dessus tout, c’est me parjurer. Si je décide d’en finir avec ce blog, alors j’en finirai (bon je l’ai déjà fait deux fois, puis j’ai repris, je suis pas crédible je le sais). Et franchement, dire que je ne sexerai plus jamais c’est un peu de la sf, puisque ce que j’appelle « pas de sexe », c’est en fait une bonne baise tous les 15 jours, sachant qu’il s’agit principalement des trois ou quatre mêmes garçons que je rappelle depuis février.

On est loin de la vie sexuelle de sœur Emmanuelle quand même… Mais on est aussi loin de celle de MisterBitch qui était la mienne il y a encore si peu de temps !

Mon dieu, je viens de réaliser… Et si c’était l’âge ?



AH NON !

J’ai toujours dit que je finirai comme Patsy, hors de question que j’arrête de faire n’imp’ de ma vie, et surtout que j’arrête de fantasmer (et de me taper) des mecs qui ont la moitié de mon âge !

Et puis ne suis-je pas en train de guérir un peu après tout ? Je viens de pondre 2 pages word pour dire que je n’avais plus rien à dire, ça ressemble furieusement à du Gauthier dans toute sa splendeur habituelle ça !

Bon, en fait je sais pas…

Je verrais comment se passe les jours à venir. Tout ce que je sais c’est que j’ai pas envie de vous quitter, mais je n’ai pas non plus envie de m’accrocher et de vous inspirer le même sentiment que celui que vous auriez en regardant une boulotte de 75 kg pour 1m50 qui est persuadé que ce petit haut taille 38 est juste mal coupé et qu’elle peut le porter quand même !!!

^^

Non, j’ai ma dignité !


Ps : et si j’en profitais d’être sur Toulouse pour m’envoyer un petit rugbypède passif tout imberbe ? C’est une idée d’accompagnement de soirée qui me déplairait pas après tout…

Pps: je vous ai dit que j'étais à Toulouse ????? YIPIIIIIIIIIII !!!!!!!

4 commentaires:

Chroniques de Bretagne a dit…

Surtout n'arrête pas !

Vieux C... a dit…

en fait le problème comme pour d'autres blogueurs gay que je lis c'est le trop plein de vides: des beuveries, des nuits passées en boîte toujours les mêmes, avec des garçons tous les mêmes, des états d'âme qui tournent en boucle...de temps en temps les plus malins mettent une anecdote un peu piquante, histoire de retenir le public...mais dans le fond que du vide, de l'inexistence, de l'insignifiance...ça peut parfois être drôle, pathétique ou même excitant c'est quand même fondamentalement sans intérêt! (et finalement ce qui est rassurant c'est que c'est vrai aussi pour l'auteur...comme quoi tout n'est peut-être pas perdu pour lui!!!)

Jilian Essandre a dit…

c'est marrant que vivre et donner un sens à sa vie soient si souvent considérés comme inconciliables (cf commentaire précédent)

joseph a dit…

vod ka est désespéré, alors pourquoi changer ? d"ailleurs éthil encore l'heurt sinon de nous plaire , nous vos lecteurs avides de vos diatribes imagées sur des soirées arrosées ! partouze oui, to loose, non! bien que la lumière rose de cette ville ne rend elle pas les culs frippés plus doux au regard, hein....