jeudi 23 avril 2009

Rase toi partout!

Un message pour nos amis hétéros mâles...

Les marketeux ont pensé à vous avec ce site super bien fait. Bon d'accord c'est principalement fait pour vous faire dépenser des sous, mais quand même les poils ça pue, c'est moche, et c'est bien quand y en a pas !

Hein les filles que j'ai pas raison ?

Tu as beau sucer Brad Pitt, si tu t'étouffes avec des poils qui restent coincés entre les dents (ou comme moi cette semaine qui s'entourent dans mon piercing à la langue !!!!!), ben ça te fait vachement chuter la libido !

Alors une 'tite vidéo et pis un 'tit lien rien que pour vous (et puis moi le monsieur je lui ferais bien l'amûr, pas vous ?)


2 commentaires:

Jilian Essandre a dit…

lol, c'est ça, ya que les hétéros qui se rasent pas, donc disons "elle"

Unknown a dit…

Gné ? *


* cette onomatopée indique que je n'ai pas compris votre commentaire, veuillez reformuler !