vendredi 24 avril 2009

Le retour du héro, part. 3

Suite et fin de mes aventures toulousaines (le début et )



Océane et moi-même décidons de rentrer (oui parce que même si dans les faits on pouvait plus sortir, ben c’est quand même notre décision de rentrer ! Na !). On prévoit de passer par un quick ouvert 24/24. Je suis un peu cuit, voire complètement, et je me sens pas de passer par la route pleine de flic (une autre nouveauté ça, les contrôles routiers, avais jamais connu ça moi de mon temps).

Et afin de conserver mon permis, je décide de prendre la route touristique, sans quick donc, comprenez que je me suis engagé sur des chemins de traverses moins larges que la voiture. Même les flics ils les connaissent pas ceux-là, il faut être né dans le coin pour maîtriser !

Bref nous voilà donc vers 6h30 sur une petite route tortueuse. Océane dort à l’arrière (dans la même position que son fils la veille en rentrant de chez ses grands parents, ce qui me fait pensé que la génétique est quand même formidable !). Au sortir d’un virage plutôt serré, je remarque quelque chose dans le fossé. Oui ce sont bien 4 roues qui regardent vers le ciel. Sur la route il y a des traces de dérapage et de terre. L’accident semble frais.

Je pile des 4 fers, et j’engage une marche arrière. Je sors de la voiture un peu tremblant en me disant que je vais trouver des gens morts, ou pire en train de saigner dans ce qu’il reste de l’épave.

Océane se réveille et me passe commande pour le quick. Elle mettra 5 minutes à raccrocher et à réaliser qu’on est en rase campagne et que non elle n’aura pas son Quick’n’Toast. Vous auriez vu la déception sur son visage, la fin du monde…

Je jette un coup d’œil furtif dans l’habitacle, personne. Bon, ben y a plus qu’à rentrer. Quand tout à coup j’entends « youhou, on est là !!!! ». Je lève les yeux et je vois deux garçons un peu plus loin sur la route. Arrivé à leur hauteur je leur demande « c’est vous qui avez fait ça ? » en parlant de la voiture retournée, en réponse j’aurai « il y a eu des sangliers… et après trou noir… et la twingo de ma mère… elle est sur le toit ! ».

Je propose de les ramener, ils nous demandent de rester boire un café avec eux. En fait il n’y a jamais eu de sanglier, ils étaient bourrés les petits. Je dis « petits » parce qu’ils ont à peine 20 ans. Les parents sont en déplacement, et ils ne savent pas comment leur annoncer la nouvelle.

Je suis à 1km de chez mes parents, il est 7h du matin et je babysitte deux petits qui viennent de faire des tonneaux. Oui je dis bien babysitte, parce qu’ils nous ont demandé de rester avec eux. On leur a fait à manger, on a examiné les blessures, on a pesé le pour et le contre d’une intervention des pompiers, d’un médecin, de l’assurance et tout ce genre de choses.

Finalement au bout de deux heures, on les laisse aller dormir. La phrase de la soirée sera du conducteur de la twingo morte « putain je suis content d’être en vie, mais lundi quand mes parents vont rentrer, je vais me faire DÉ-FON-CER ».

Ndlr : Océane et moi-même on l’aurait bien défoncé le petit en question, mais pour des raisons plus bassement sexuelles… Oui je sais, il faut que j’arrête de fantasmer sur les mecs de 20 ans à peine, mais bon, moi, un petit cul rose et imberbe, ça m’émeut !


Ça nous a bou-le-ver-sé. J’ai repensé à toutes les voitures que j’ai moi-même explosé dans ma prime jeunesse…

Notez que bon, les parents ne sont pas à plaindre, une putain de barraque j’vous jure : ferme rénovée, deux patios dont un avec un arbre qui pousse à l’intérieur, piscine, parc de je ne sais combien d’hectares. Le tout dans le village de bourges du coin. Océane n’a pas osé chercher les toilettes de peur de ne jamais retrouver la cuisine. Cuisine équipée d’un merveilleux piano de cuisson.

C’était le moment « coté maison » du blog de Gauthier.

Bref, je finis par rentrer, mes parents sont debout, on leur raconte notre sauvetage, ma mère explose de rire, apparemment elle connaît bien les parents qui vont commettre un infanticide lundi !

Dimanche il ne se passe rien. À part un repas gargantuesque à base de chevreau aux morilles pour fêter mon anniversaire en famille (et avec les copains).

Lundi, j’ai corrigé le mémoire de mon petit frère (alors que j’ai fait exprès de pas prendre les copies de mes élèves, il faut qu’il me fasse taffer ce con ! tss tss tss). Le soir avec Océane on fini la bouteille abandonné au B le samedi après une séance au cinéma.

À ce propos, je vous conseille d’aller voir Monstres contre Aliens si ce n’est déjà fait. À 12,60 euros la place ça m’a fait mal au cul, mais en fait c’est parce que c’est en 3D. Sur le coup j’ai pas trop vu l’intérêt de la chose, mais finalement un film en 3D ça roxxe sa mère la pute grave. J’étais complètement dans le film, limite à se reculer sur son siège au début quand on a l’impression que le mec qui joue au jokari va t’en foutre une dans la tronche !

Impressionnant.

Fatiguant pour les yeux, mais impressionnant.

Il me tarde d’aller voir le prochain Pixar qui devrait utiliser la même technologie d’après ce que j’ai compris !

Voilà donc des vacances bien remplies comme on les aime. Retour à Paris mardi soir, et je plonge dans mes copies et mes cours. Youpiiiiiiiii !!!!!!




Ps : + 4kg en 4 jours, un record. Je mange plus avant 2010 !

Pps : première fois depuis que je vis à Paris que je ne vois pas MisterBig lors de mes vacances à Toulouse… Je m’étais pas vraiment rendu compte qu’il n’était plus là. Mais là tu m’as manqué sale con ! Grave… T’as intérêt à faire en sorte que j’imagine que tu ne peux pas vivre sans moi là-bas pour que je puisse un peu mieux supporter tout ça… Nonméo !

7 commentaires:

Ben a dit…

Et le "s" à héros, il est où ? :P

Vieux C... a dit…

il a confondu héros et zéro...

Ben a dit…

Ah oui, c'est presque pareil ^^'

Vieux C... a dit…

o tempora o mores

Le Vilain Petit Connard a dit…

Mon petit rose et bien rond n'espère pas croiser ta route.

joseph a dit…

super ce sauvetage! ah la grande âme qui se cache derrière l'auteur de ces pages! je le savais!

Fantasm a dit…

Ouaiis sympa ton wikande !
Et en plus super sauveur de petits jeunes qui retournent la twingo de môman dans le fossé !
Pour les films en 3D, je confirme, ton portefeuille prends une méchante claque, tu ressors tu as les yeux défoncés et ton cerveau a un peu du mal à analyser tout ce qui se passe mais ça vaut le coup !
J'aime beaucoup ton blog, donc je l'ai linké depuis le mien, par ici !
http://www.maledial.com/blog/1343-les-blogs-chouchous-du-wikande-mon-bon-monsieur/
Passe me lire & dis moi ce que tu en penses !