mercredi 1 avril 2009

Que je suis con...

Dans la série "truc important quand on est prof" : ne jamais ouvrir la gueule en grand pour vociférer sur ses élèves !

Pourquoi ?

Parce que sur 6 classes j'en suis à 3 où j'ai entendu un gamin hurler "ah mais vous avez un piercing à la langue?", une où je me suis pris un "mais c'est quoi ce truc sur votre langue?" et enfin j'ai eu le droit à un élève d'une autre classe qui m'a couru après dans le couloir pour me demander "monsieur, y a bidule de l'autre classe qui dit partout que vous avez un piercing à la langue, on peut voir?"

"Et la dernière classe alors ?" vous vous demandez, "ils sont tous aveugles ?" Non ils sont en voyage scolaire, ils rentrent demain, donc ils devraient rapidement apprendre la nouvelle...

Allez la semaine prochaine je leur montre mes tatouages ! On va rire...

6 commentaires:

Roswell a dit…

Il y a aussi aller à un RDV pro avec une chemise blanche un peu transparente, faire son speech pendant une heure et se rendre compte que l'assistance ne regarde que le tatouage sur ton épaule au travers du tissu...
A la fin on ne m'a pas posé de question sur mon produit mais sur le motif du tatoo...

Anonyme a dit…

Comme Damien !
J'ai eu la même aventure :)
Sinon t'inquiète : les petits en voyage sont déjà au courant depuis FB...

Unknown a dit…

Fais attention à ce qu'ils ne tombent pas sur ton blog, sinon là ils passeront à la vitesse supérieure !

LaSaleMome a dit…

wouai fait gaffe hein ! qu'ils tombent pas sur ton blog tes mioches !!
Sinon, a part ça, une terrasse au soleil demain apres midi, ça te dis ?

David a dit…

Ton dernier tatouage n'est pas trop érotique, tu peux au moins commencé par là! Après cela devient en effet un peu plus risqué...! Attention au détournement!

moumour a dit…

ah...j'avais oublié de te parler de ce détail!!
courage moumour

bisous