mardi 20 octobre 2009

Bretigny s/Orge et EPAD

Une petite vidéo pour soutenir (ou pas...) la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD, sur fond de bataille pour le développement de Brétigny s/Orge...


6 commentaires:

Vieux C... a dit…

il n'y a rien qu'on ne pardonnerait pas à un jeune homme avec une aussi charmante pointe d'accent toulousain que celle qu'on entend ici!

Anonyme a dit…

Merci Vieux C..., je croyais être le seul que cette voix faisait frissonner (à part un autre commentateur qui tout récemment a fait une observation également)

Bastoche a dit…

ça, ce doit être ce qu'on appelle une "mère courage", appeler à voter Jeannot pour de pures considérations familiales ...

(PS : cela dit, c'est vrai, je l'avoue je le confesse je le concède ; t'as la voix la plus bandante que j'aie pu entendre ! (mode chaudasse auditive ON))

ManuMeuh a dit…

C'est très bien Bretigny-dur-Orge, j'y vis ! C'est une très bonne commune de transition vers les dangers de la région parisienne pour un putain de provincial comme moi !

Alors stop au lynchage Brétignolais !

Meuh !!

Jessica Fletcher a dit…

Delectable voice!

Unknown a dit…

Non mais ça c'est parce que vous n'avez que le son ! L'image viendrait tout gâcher.

^^

Mais merci à tous ze suis très flatté...

(je pourrais me reconvertir dans le téléphone rose alors?)