mercredi 21 octobre 2009

Temps mou

J’en suis à 8 jours de traitement Déroxat/Lexo, un point s’impose ! Déjà, le lexo, j’en ai pris pendant des années, je sais ce que ça fait, et j’étais pas chaud à l’idée de recommencer. Quand en 2004 il a fallu que je me sèvre de c’te merde, j’ai passé la pire semaine de ma vie. Je pense que j’aurais dû arrêter l’héro ça aurait pas été pire…

Le Deroxat, ou tout autre antiD en fin de compte, je ne connaissais pas du tout. Enfin, pas que j’en ai jamais entendu parler, non je vis en France, le pays où l’on consomme le plus de ces merdes au monde, et j’ai une mère sur-médicamentée, comme toute tafiole qui se respecte… C’est juste que je n’en avais jamais pris personnellement.

Huit jours après donc, voyons ce que ça a changé, ou pas, dans ma vie. Déjà, je n’ai plus touché à la drogue. C’est un bon point, vu que c’est un peu le but de la chose. Ensuite, je n’ai pas eu d’attaque de panique ou d’angoisse depuis mercredi dernier. Enfin je dors bien depuis vendredi dernier.

Et ça, retrouver un sommeil complet, un sommeil réparateur, un sommeil normal quoi, c’est le pied. Surtout quand depuis près d’un an la seule façon que j’avais de me reposer c’était de faire un coma éthylique ou d’aller bosser…

Je me suis débarrassé assez rapidement des effets secondaires indésirables, à savoir dans mon cas : diarrhées, insomnie (cf paragraphe du dessus) et douleurs musculaires. Et aujourd’hui, je suis en pleine forme, reposé, de bonne humeur, etc…

Le truc le plus fou, c’est que toutes les idées à la con du genre « ouais je vais écrire à tous les dirigeants de la planète pour leur proposer mes services », que je ne pouvais avoir qu’après l’ingestion d’une quantité d’alcool et de drogue qui aurait foutu en l’air un régiment de légionnaires, je les ai mises en pratique en étant sobre.

Ndlr : peut-on dire qu’être sous antiD et anxiolytique fait de moi quelqu’un de sobre finalement ? Là est la question…


Ndlr 2 : en guise de « tous les dirigeants de la planète », il s’agit principalement d’hommes et de femmes politiques parisiens… On commence petit…


Bref, j’ai donc repris confiance en moi, et ça c’est quand même l’autre grand but de la manœuvre de désintoxication ! Mais, parce qu’il y a toujours un mais, il y a un autre effet indésirable sur lequel je n’avais pas du tout, mais alors pas du tout compté. Naïf que je suis…

Mes érections sont aussi dures et vigoureuses que celle d’un homme de 95 ans sous respirateur et morphine. Quant à l’idée de jouir, je l’oublie complètement.

Mon sexe, que j’aime beaucoup au demeurant, comme tout mâle qui se respecte, ne me sert plus qu’à pisser !

Et dieu sait que j’ai essayé : lundi soir j’ai passé 1h30 devant ma collection de films cochons (faites pas ceux qui s’offusquent, on en a tous !), à m’astiquer dans toutes les positions : assis, debout, couché, rien à faire, ça reste flasque et ça me fait autant de bien qu’une épilation des bourses à la cire chaude… Au final je me suis juste retrouvé avec la bite douloureuse, irritée, et toujours irrémédiablement mole !

Alors je vous le demande, que suis-je sans ma sexualité ?

Non parce qu’en plus de ne plus fonctionner, j’ai la libido de ma grand-mère décédée. J’aurais Brad Pitt la rondelle en fleur sur mon lit en train de ronronner, je lui dirais que c’est pas une YMCA chez moi et je le foutrai dehors, lui, sa rondelle fleurie, et mon amour-propre…

Ndlr : pourquoi mon amour-propre ? Parce que si je rate une occasion pareille, je me suicide de suite ! Pas vous ?


Alors, bon, en fait si, il me reste bien une envie, j’ai des envies de câlins. Je rêve d’avoir un doudou tout doux à serrer très fort contre moi toute la nuit. De préférence avec la peau douce et sans trop de poils le doudou (toujours ce problème sous-jacent de pseudo-pédophilie, mais je me soigne pour ça aussi !).

Que me reste-t-il aujourd’hui ? Je ne bois plus, je ne me drogue plus, je ne sors plus, je ne baise plus, je ne suis même plus capable de me branler !!!!!!

Alors, question : ce traitement va me changer, c’est un fait, mais en quoi ?







Réponse : ma grand-mère…







HELP !!!!!!!!

10 commentaires:

Bastoche a dit…

remarque parfois, un beau câlin qui fait du bien avec un doudou, c'est même vachement mieux qu'une baise avec un Brad (Pitt ou autre, ils sont tous pareils du moment qu'ils s'appellent Brad)...

(ouiiiiiiiiiii des fois je suis fleur-bleue .......... et je vous emmerde)

Unknown a dit…

Ben moi normalement non, je baise d'abord et je parle/câline après, et encore pas tout le temps... (genre voire carrément pas depuis que je suis célibataire)

Snifff...

Je me reconnais plus...

Anonyme a dit…

aprés l'arret du deroxat (arret en douceur) au bout de 15 jour à 3 semaines les coses redeviennent normales chez popaul ... en quelquesorte il faut choisir

Anonyme a dit…

Continue sur cette route. Pour tes érections, c'est probablement passager. Si tu as baisé le plus souvent sous c. il faut aussi un peu de temps pour que le circuit imprimé de la libido se remette à fonctionner simplement. Ce n'est pas contre pas très long, quelques semaines tout au plus, mais pas des mois. et puis tu pourras aussi rapidement adapter ta prise médicamenteuse quand la phase d'attaque du traitement sera terminée.
Aller, du courage et tient la barre.
Y

Anonyme a dit…

je suis étonné que ton médecin ne t'ait pas informé qu'un antidépresseur ne fait effet qu'au bout de trois semaines (au mieux deux semaines).

ce que tu ressens actuellement ne peut être dû qu'à l'arrêt de la coke, à la prise de lexo ou plus sûrement encore à ce bon vieux effet placebo.

maud a dit…

VACANNNNNNNNNNCES à toulouse pour te remonter le moral.

tu nous racontera ^-^
BisouXX

emma a dit…

Ce qui en arrive donc à te demander, chéri, pourquoi.
Pourquoi la compulsion de sexe, pourquoi la boulimie de partenaires etc...
Tout ça ne sert au final qu'à te rassurer, qu'à remplir, qu'à oublier, comme les substances et l'alcool.
Que tu bandes mou (qu'est-ce-que tu me fais dire beurk) n'est pas grave et seulement passager, mais que ça te serve à réfléchir sur le reste.

Anonyme a dit…

Les anti dépresseurs peuvent parfois provoquer en effet un effet indésirable mais pas sur la libido ni la vigueur de l'érection, mais un "retard" à l'éjaculation : autrement dit, tu astiques ou tu limes plus longtemps... a priori cela ne donne pas de trouble de l'érection ni de la libido, sauf peut être de façon indurecte au début du traitement en raison de la "sérénité" qui s'installe ?
donc PAS d'inquiétude !
Dr Kigou

Jessica Fletcher a dit…

Dors avec une copine! Ca aide!

LaSaleMome a dit…

Bon je sais que je me repete et que j'en deviens chiante (d'ailleurs ça commence a me fatiguer moi même) tu baiseras quand t'auras retrouvé un minimum de stabilité dans ta vie , genre au hasard, un taff qui te plait et si je peux me permettre d'etre relou encore un tout pti peu : prendre des anxio et des AD sans suivi psychologique ne sert strictement a rien. enfin en tout cas c'est gacher une belle occasion de faire du ménage dans ta tête. c'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT dommage