dimanche 18 octobre 2009

Bretigny s/Orge, suite et fin ?

Voilà trois petites vidéos de la série Brétigny s/Orge que je n'avais jamais publiées. La première se déroule dans l'appartement parisien de MisterBitch en février dernier sur un air de Lady Gaga bien connu de toute'z'et tous !



La seconde est une interview de notre très chère (mais si rare depuis quelques mois) 7h48 dans mon appartement au mois de mai dernier. A l'occasion du premier anniversaire du buzz, je lui pose des questions sur tout et n'importe quoi... Une fois encore, voilà des preuves que le ridicule ne tue pas et que l'abus d'alcool est dangereux pour l'élocution ^^



Enfin, la troisième se passe de commentaire : MisterBitch tente une sodomie coaxiale avec 7h48...



9 commentaires:

Lazare a dit…

Voix chaude, le Gauthier...

MisterBitch a dit…

pute!!!

Unknown a dit…

Quoi ? C'est toi qui m'a demandé de les publier...

MisterBitch a dit…

PAS LA PREMIERE !!!

pour la peine je te prépare une jolie robe pour mon mariage
NIARK NIARK

Bastoche a dit…

Ok, je VEUX le même sceptre de princesse !

Unknown a dit…

Ah mais tout le monde ne peut pas être une princesse cher ami, ça se mérite ^^

Anonyme a dit…

j'ai la même baguette magique de princesse Creamy !
wouhahahahahhahaha !

caro ou l'art du comment qui sert à rien mais qui fait du bien

Bastoche a dit…

@Gauthier : si je ne peux pas être une vraie princesse, je peux toujours être une traînée de Monaco, non ?
dans ce cas faudra revoir le look du sceptre, faudrait un truc un peu plus phallique...

Anonyme a dit…

Que deviens 7h48, je suis inquiet.
Merci.