vendredi 16 octobre 2009

Point route

Quatre jours après les faits, on peut dire que j’ai remis ma vie en route. J’ai donc porté plainte, je suis allé acheter une nouvelle serrure et une nouvelle poignée blindée. Grâce à mon voisin (pas le psychopathe, un autre) j’ai pu la monter. Bref, je suis à nouveau en sécurité chez moi, et ça, ben ça fait du bien…

Le truc, c’est qu’en 48h, je me suis fendu 300 euros de tapis, lampe et rideaux. Comme disait la sale môme, hier, quand j’étais en train de charger le « Lampadaire XXL noir » chez casto, « Achat compulsif ! ».

Ndlr : Oui, casto ils donnent des noms de chiottes à leurs lampes, je ne peux pas avoir Rachel et « Lampadaire XXL noir », non il me faut lui trouver un nom digne de mon appartement, et digne de Rachel vu qu’ils se font face… J’y réfléchis et je vous dis ! (ps : pour ceux qui sont là depuis peu, Rachel et le vrai nom d’une lampe que j’ai acheté à confo, véridique, elle est encore vendue, vous pouvez aller vérifier !)


J’ai plus qu’à envoyer les dossiers aux diverses assurances pour me faire rembourser. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre. De toute façon je suis dans une telle merde financière qu’un peu plus ou un peu moins ça ne fera pas beaucoup de différence.

Hier j’ai envoyé les factures du serrurier et de casto à ma banquière, qui m’engueulait pour mon découvert, avec un message qui disait en gros « bon j’ai vraiment des soucis plus importants que mon découvert de 200 euros, alors tu fais comme les autres, tu attends ! ».

Non, mais genre, quand les banques elles ont des découverts c’est de 5 milliards, et moi on me fait chier parce que je dépasse de 200 euros mon découvert autorisé ?????

Fuck !

Dans le même temps j’ai reçu un courrier de mon ancien chef d’établissement qui m’annonce qu’il ne me doit rien parce qu’il m’a gracieusement fait cadeau des nombreuses heures que j’ai loupé à cause de mes pannes d’oreiller (en fait je suis arrivé deux fois en retard d’un quart d’heure sur deux mois, et j’ai assuré mes cours quand même). Et que de toute façon les cours se sont arrêtés le 18 juin et qu’il ne comprend pas ce que je foutais dans l’établissement jusqu’au 25 juin ! Voilà, dans ton cul Jeannette et vole !

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais lui je vais pas le lâcher. Surtout que c’est pas comme si j’en avais besoin de son putain de fric ! Surtout que c’est pas lui qui me paye putain, mais l’Etat !

ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Hum…

Je vais peut-être reprendre un Deroxat, je sens que je m’énerve…

Allez, bon week-end les gens !




Ps: quelques photos de mes achats:

8 commentaires:

corto74 a dit…

Hihihi, ce petit tapis rouge et rond est à mourir de rire, putain depuis que je l ai vu , j en ai les zygomatiques défoncés
biz à Rachel

Unknown a dit…

Je vois pas en quoi ce tapis est si drôle...

J'assume complètement ma déco damidotesque !!!!

Nonméo !

Michael a dit…

J'ai loupé l'épisode où tu achètes un iMac alu
je me souvenais d'un iMac 17

Unknown a dit…

Je l'ai acheté en aout 2007... Tu es un peu en retard ^^

Lazare a dit…

C'est quoi, le tableau gris sur le mur. Il est très sympa...

So Long a dit…

Fauteuil : confo ; tapis shaggy rouge : confo ; tapis noir et blanc : confo ; table basse décor wengé : confo...

Pinaise, on l'a échappé belle, j'ai failli refaire la déco de mon appart avec les mêmes choses !! (je vais finir par penser comme Phoebe que les magasins en chaîne font que les gens vont avoir les mêmes choses)

NB : La table basse zig-zag noire laquée, la même que chez moi, serait du plus bel effet chez toi.

compo a dit…

Je ne pensais pas que quelqu'un achetait cette horrible déco grand public Made in Ikea.

Ikea: des meubles en kit pour être mis en boite

lOlA a dit…

Bah moi, j'ai le même lampadaire... celui qui est juste en dessous du tableau gris qui m'intrigue aussi.