vendredi 23 octobre 2009

Vacances...

J'ai quitté Paris hier. Je passe le week-end dans le Cantal et je serai à Toulouse à partir de Lundi pour toute la semaine normalement.

Je vous souhaite donc un bon week-end à toutes z'et tous !

5 commentaires:

Tambour Major a dit…

Enjoy !

corto74 a dit…

mais qu'est-ce que tu fous a toulouse enf.... de p..... de veinard !
bonnes vacances

FIUUU a dit…

bon we aussi
bizzz

Bastoche a dit…

C'est bizarre, je te vois pas trop trop dans le Cantal, en fait ! ...
je ne sais pas, toi dans le Cantal, je m'imagine notre Gaugau courir après des vaches, affiner du fromlu, tomber dans une fosse à purin et deviser avec une fermière son litron de rouge à la main...
alors, soit je vois le Cantal comme carrément arriéré ; soit je te tiens pour beaucoup plus snob que tu n'es.
j'hésite encore.

Nonoparis a dit…

bon we, et bonnes vacances...pleines de repos...