lundi 28 juillet 2008

C'est beau la bourgeoisie

Parce que je suis complètement fan !!!!!!!!!!! (mais grave)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai découvert ça hier matin, à la radio... et c'est consternant '-'

Anonyme a dit…

Génial !!

Anonyme a dit…

J'suis fan aussi :D

Anonyme a dit…

J'adore! Ca fait du bien d'entendre du francais!
Bises de Budapest

Anonyme a dit…

Hey Gauthier !

Je me demandais si tu connaissais ce clip et cette chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU&NR=1

Tu l'as peut-être déjà posté quelque part (c'est quand même un monument), mais comme je clique rarement sur les liens ou youtube...
Puis c'est tellement grand qu'il vaut mieux deux fois qu'une !

Haha

Anonyme a dit…

MAIS KES QUE JE ME RETROUVE DANS CETTE CHANSSSSSon!!

merci ;)

Le froid

Anonyme a dit…

Pour une première approche de ton blog, je tombe en direct live sur ce que tu adores ! Oh là là, ça promet pour la suite ! Je m'abonne svp !
Bise

Miss cellanées a dit…

Discobitch! Intéressant coome nom...
Au moins ça, ça a pas été tourné dans une petite boîte de province!
Private joke ;-)

Anonyme a dit…

Remy alias Kylian c'est mon ex. Ouais il est gay ça derange ?
D'ailleurs la chanson parle d'elle meme : "I'm just recording a track for all the bitches out there, shaking their ass like I just don't care" ce qu'il a fait c'est genial! Mon kyrmy je t'adore meme si ton kiki est mini, tu restera tjrs mon ptit kyrmy!