vendredi 4 juillet 2008

Dans la série je fais n’importe quoi de ma vie

Non mais aujourd’hui j’ai battu des records encore. Je me fatigue, je vous assure que je me fatigue. Donc ce matin je me suis levé un peu brumeux et vaseux, c’est le moins qu’on puisse dire. J’étais tellement out que je sais même pas comment j’ai réussi à parler au tel alors que ma vie était en jeu !

Je vous parlerai de ce coup de fil plus tard, là c’est prématuré. Étant donné que je suis en descente d’alcool, ça me rend un maximum nostalgique. Étant donné que je suis sûr d’avoir bien bouziller l’opportunité de ma vie, ça me rend un maximum triste. Étant donné que je n’ai pas de petit ami pour se blottir contre moi alors que j’en ai besoin, je me mets en mode « adopte un Gauthier pour l’après-midi »

Je papote donc avec un ami sur le net, et voyant que je suis un peu bluesy il se propose de venir me tenir compagnie. Il est adorable. Alors quand je dis ami, c’est pas exactement ça. Disons que j’aurais bien voulu forniquer avec lui fut un temps (en fait j’ai toujours envie), mais il est en couple et fidèle.

Donc je me contente d’une soirée de temps en temps et d’échanges dématérialisés. C’est un de mes lecteurs, il a une capacité hallucinante à me remonter le moral quand je vais pas bien. Toujours un petit mot gentil, toujours une petite attention attendrissante.

Bref donc il arrive avec de la bouffe et de la bonne humeur. On papote, et on se love sur le lit pour faire une petite sieste. Ça m’a fait un bien fou…

Faut vraiment que je me trouve un mec, je peux pas appeler « SOS câlin » à chaque fois que j’en ai besoin, merde !

Il se sauvera en fin de journée pour rejoindre sa moitié officielle me laissant à moitié endormi, toujours nimbé d’alcool et de mélancolie. Le téléphone bip, c’est un autre de mes lecteurs, que je ne connais que par quelques échanges de mails. On avait convenu de se voir ce jeudi soir pour un verre.

Aie, suis vraiment pas en forme là, mais en même temps j’adore nos échanges de mails, et je suis très curieux de pouvoir mettre un visage sur tout ça. Je lui propose de faire une soirée calme chez moi pour papoter et grignoter des conneries, il accepte.

Quand il arrive, je suis tout stressé, lui est déjà tombé sur des photos de soirées ou j’apparaissais complètement torché probablement, mais moi je l’ai jamais vu ! Il passe la porte, il est exactement comme je l’imaginais (en apparence tout du moins).

Je suis toujours tout stressé. En fait pour vous expliquer c’est quelqu’un qui a fait des études similaires aux miennes, et qui dans chacun de ses mails utilise des mots que je comprends pas toujours. Je me sens un peu comme une sous-merde inculte quand il me cite du Kant ou autre.

Étant en plus encore bien saoul de ma nuit, je me dis que je vais avoir du mal à briller par mon discours éclairé, et j’ai pas envie de le décevoir, non je ne déçois pas mes lecteurs, j’ai une obligation de réussite !

La soirée se déroule très bien, on papote, je monopolise un peu la parole (mais c’est plus fort que moi ça). Il se sauve pour attraper le dernier métro, et moi j’ai qu’une seule envie c’est de continuer à deviser avec lui. Mais comme je suis trop con pour être capable de dire ce que je pense sur le moment, je le raccompagne sans broncher.

Dans les 5 minutes, je lui envoie quand même un texto gentil, en réponse j’aurais un texto gentil aussi.

Je suis tout content, j’ai l’impression que j’ai rencontré quelqu’un de bien. Je ne sais pas si ça évoluera vers de l’amitié ou autre chose, si même ça évoluera, parce que je l’ai peut-être fait fuir (surtout en écrivant un article comme celui-là), mais je suis tout content.

Par contre à son départ, je me rends compte que malgré avoir invité deux bogosses chez moi dans la journée, j’ai toujours pas sexer ! Et ça c’est trop pas possible, un lendemain de cuite moi j’ai les hormones au plafond !

Je me jette sur le net, et je me connecte à www.unhommeapoilenmoinsde5minutes.com parce que fait super faim. Je papote avec tout plein de cibles potentielles, mais rien ne mord réellement. Je me dis que je vais encore aller me finir à la louche. Si c’est pas triste tout ça.

Mon msn s’énerve, un gentil hétéro croisé quelques jours plus tôt vient me dire qu’il serait toujours intéressé par un cours intensif de découverte de la sexualité entre mâles ! Je lui demande de se montrer un peu (je veux bien faire œuvre de charité, mais bon quand même y a des limites !).

Une bombe, si si si, une pure bombe, genre gaulé comme un pompier, la trentaine, des fesses magnifiques à te faire damner pour avoir le droit de les lécher. La réponse sera sans appel « je t’apprends tout ce que tu veux ! »

Le monsieur a très très peur que je lui grille son hétérosexualité, il va falloir pas moins d’une heure de discussion pour le convaincre que non je ne vais pas aller voir sa femme, je ne vais pas faire des photos de lui avec ma bite dans sa bouche pour les distribuer à ses voisins et amis ! « Et si on se croise dans la rue ? on est dans le même quartier », mais bien sûr moi quand je croise un plan cul en plein jour j’hurle « sympa la pipe la dernière fois, tu repasses quand tu veux p’tite salope ! ».

Ah que c’est drôle un hétéro putain… 15 minutes après avoir enfin pris en compte que j’étais pas un psycho fini, il débarque tout penaud chez moi. Le truc complètement surréaliste, ce mec pourrait me tuer avec deux doigts, une montagne de muscle, et je lui fais peur… J’adore !

Je le mets à l’aise et lui propose de pratiquer sur sa personne une petite fellation afin de commencer en douceur. Il a grandement apprécié, et c’est excusé mille fois de ne pas pouvoir m’offrir ses fesses de prime abord, mais m’a promis qu’il reviendrait si jamais je voulais.

Ça on verra coco…

Voilà un instantané de la vie pathétique du Gauthier. Pas foutu de savoir ce qu’il veut avec les mecs quand il en a, pas foutu de draguer quand il a une opportunité, pas foutu de savoir où il en est avec son ex suicidaire, pas foutu de mettre un peu d’ordre dans ce bordel sans nom ! Mais pour sucer de l’hétéro honteuse à 4h du matin, alors là, y a du monde hein ! Là ça passe tout seul !!!!

Et ton amour-propre Gauthier bordel ?

J’ai envie de dire : dans ton c…

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah, à chaque fois que j'me connecte y'a un nouveau post ^^

C'est bête, un peu, un hétéro :D T'aurais quand même du faire la photo...

Anonyme a dit…

clap clap clap!

Sinon, le résultat du sondage ayant l'air assez clair, tu as pris ta décision pour le mois de juillet? banlieue-plage ou place du capitole?

Polyphème a dit…

Je ne me lasse pas de venir te rendre visite pour être surpris. Je viens de publier un billets sur la féerie qui quitte notre monde et je viens lire un billet de Gauthier tout plein de lubricité! Cherchez l'erreur.
A+ mon Gaugau

Anonyme a dit…

Une question : que dire ?

Anonyme a dit…

Comme ça tu pervertis les hétéros ???

Anonyme a dit…

Chouette ! je suis pas le seul pathétique parce que le dernier paragraphe, c'est tout moi.

Et puis, l'amour-propre, c'est surfait ! rien de tel qu'un plan trash dans un entrepot !

Allez Gauthier, on est là pour toi, vu que tu l'es pour nous.

Anonyme a dit…

T'en fais pas Gauthier, le pSy va voler à ta rescousse. Comme promis, mon plan pour récupérer la "Bête en court" est prêt. Avec le cul qu'elle a, la sacrifier te remontera ton Karma en flêche. En plus avec un peu de chance, tu pourras consoler son fiston qu'est pas dégueu.
Tu vois, même les gens les plus mal intentionnés peuvent être de doux compagnons de voyages.

Anonyme a dit…

Si ça continue, tu vas vas pouvoir pondre une sociologie du mec homo dis donc !

Contente de lire que tu fais encore des rencontres, et que celles ci peuvent te surprendre un peu.

Et je continuerais à lire même sans avoir l'espoir de pouvoir aider un jour le Gauthier en mode "adopte un Gauthier pour l'après midi".

Anonyme a dit…

MDR
J'adore "moi quand je croise un plan cul en plein jour j’hurle « sympa la pipe la dernière fois, tu repasses quand tu veux p’tite salope ! »."
J'suis hétéro et j'imagine qu'on doit avoir peur de ce genre de connerie ;)

Vincent a dit…

Pas encore fait, le coup de l'hétéro curieux, mais c'est un fantasme de toujours, hein!

Tu as l'air paumé ces derniers temps... You need a job!

anyia a dit…

Bon la prochaine fois c'est moi la lectrice qui vient, au moins ça secouera pas tes hormones lol ;) (d'ailleurs désolée j'ai été juste à la limite de l'agonie pendant une smeaine avec tout le monde qui me demandait de partout, pas une minute pour envoyer au moins un texto, je suis désolée) (en plus mon moral était pas au beau fixe, ça t'aurait pas aidé lol)
Bref.
Si tu dragues pas comme une brute c'est que t'as pas confiance en toi. En gros, t'as peur de ce que tu es face à des gens potentiellement bien. Par contre face à des gens que tu n'estimes pas, tu t'en branles et tu fais ton chaud. Enfin c'est ce que je crois comprendre. Faudrait que tu te dises que t'es un mec bien en premier lieu, et après tu pourras faire des choses dont tu n'as pas honte (d'ailleurs, les deux sont intimiment liés, tu remarqueras, tout est une histoire d'assumer...)
bisous