jeudi 24 juillet 2008

De quoi as-tu besoin ?

De romance nerveuse…

Ouais suis assez à fond avec cette chanson depuis quelques temps, mais je vous l’ai déjà dit, donc je vais pas faire un article là dessus (quoique). Je n’ai rien à vous dire ce soir, si ce n’est que j’avais très sommeil à minuit, donc je me suis couché, et là la vieille insomnie de con !

Truc qui fait d’autant plus chier que hier j’ai rencontré un chouchou avec qui j’ai passé la nuit, qu’il m’a tanné pour que je revienne ce soir, que j’ai dit non parce que j’avais sommeil, et là je dors pas ! Chienne de vie… Il doit dormir lui maintenant… Pfff et pis merde, tant pis !

Puis tant que j’en suis à rien raconter, vous savez pourquoi je vous écrit presque jamais quand je suis chez mes parents ? Parce que l’ordi que j’utilise (oui y en a plusieurs dans la maison, mais moi j’utilise que le mac, bref), donc le mac est sur mon bureau. Celui que j’utilisais quand j’étais enfant…

Je vous dis à quel point c’est inconfortable d’essayer de passer mes jambes d’1m16 là-dessous ? Je crois que c’est pas la peine… Oui vous avez bien lu, 1m16, autant dire que je kiff m’acheter des fut’ moi… Con de monde pensé pour des nains !

Et pis tant que j’en suis à me plaindre, parlons moustiques et insectes en tout genre. Je suis quelqu’un de très apprécié par toutes les bestioles qui ont besoin de piquer, sucer, manger, squatter, parasiter, bref emmerder un être humain pour vivre. C’est bien simple, je suis un anti-moustique sur patte ! Moi dans la pièce, personne d’autre ne se fera piquer tant que j’ai du sang dans les veines !

Je pense qu’ils m’attendent à la porte de l’avion même. Rien qu’en une journée j’avais déjà 5 piqûres sur les bras et les pieds… Je déteste ces cons de bestioles à la con de chez con ! Parce que pour les non-initiés, sachez que l’avantage de vivre dans une mégalopole sur-polluée, c’est, entre-autres, de ne pas avoir de moustiques !

Et les chats, con de bestioles s’il en est ! Entendons nous bien, j’adore les chats, surtout les miens, et chez mes parents ça tombe bien, il y a deux chats, et ce sont les miens. Faisons les présentations, il y a le persan que j’ai eu pour mon bac et le chartreux que j’ai eu pour m’aider à me remettre du départ de connard d’ex.

La vie étant mal faite, j’ai du les laisser en pension définitive chez mes parents quand je suis parti sur paris. Ben vi deux chats plus moi dans 18m2 c’était pas trop envisageable. Je m’étais toujours promis que dès que j’avais un appart décent (comprenez au moins 50m2 avec balcon), je reprenais mes chats.

Ma gentille maman m’a gentiment fait remarqué qu’après avoir passé 3 ans au grand air il serait difficile de les réhabituer à être enfermer. Soit, j’en prendrai des tout neufs rien qu’à moi. Et bien non, voilà, fini les chats, j’en veux plus !

Pourquoi ? Mais parce que je ne supporte plus, ça laisse des poils, ça mange, ça chie, ça sali, ça prend du temps, ça pue dans la caisse, ça pue dans la gamelle, ça pue dans les recoins que ça a décidé que c’était aussi une caisse (non ma valise pleine de fringues n’est pas une annexe de tes chiottes connasse !).

Et le pire ? C’est que cette connasse de chartreuse de mes deux couilles que j’ai nourri, éduqué, et chéri et tout et tout, ben elle m’a bouffé la main, mais un truc d’une force. Je suis lacéré de partout… Sur le coup j’avais envie de lui foutre un coup de fusil dans la tronche. Heureusement pour elle, je n’ai pas de fusil à domicile !

Tout ça pour dire donc que non je ne suis pas prêt de supporter de reprendre un chat ou plus chez moi. Je me Breevandekampise à une vitesse que ça en fait peur quand même… M’enfin tout cet article juste pour rien dire, mais bien rien dire quand même, parce que c’est aussi ma spécialité, déblatérer des heures pour noircir des pages…

Je ne rentrerai pas dans le détail, mais ça vous permet d’envisager pourquoi j’ai toujours eu des bonnes notes en cours… S’ils avaient osé, je pense que j’aurais eu comme annotation « pas le courage de tout lire, tu as une bonne note, dégage ! ».

J’arrête les frais pour ce soir, je vais au dodo, demain je vais faire mon homard sur la plage ! Vive la biafine !

5 commentaires:

anyia a dit…

Je comprends ta douleur pour les moustique, je suis exactement pareil...Je les attire à 10km, ils me sucent le sang jusqu'à la moëlle ces connards.
Et en plus je suis allergique, alros non seulement je suis piquée de partout, mais je suis toute boursouflée de partout aussi (ça me fait des boutons de 10cm de diamètre environ...)

Sinon, ouais, les chats c'est sympa 5 min mais sans plus lol.
Mais bon, mo je suis l'amie des bêtes, alors je vais pas cracher dans la soupe =)

Anonyme a dit…

Et t'oublies pas de remercier à genoux celui qui t'a fait découvrir la chanson ? ^^

Bon tu rentres quand sur Paris, vieille loque ?

Anonyme a dit…

C'est quoi cette chanson (le banlieusard fait preuve de son inculture totale en matière de musique)?

anyia a dit…

@ le psy : j'ai pas commenté dessus pour cette raison aussi... Tu crois c'est une histoire d'être banlieusard?

Anonyme a dit…

@ le psy aussi : Alister - Qu'est ce qu'on va faire de toi (cherche la tête du chanteur, ça vaut le détour)

@ Gauthier : c'est toujours fou comme tes râles me donne l'impression que j'ai une vie super. Merci ^^