mardi 22 juillet 2008

Léger dégoût

Le grand air, la solitude, la grande maison vide, tout me pousse à me poser et du coup je pense. Et ce n’est pas la meilleure chose que je puisse faire en ce moment. Oui quand on déprime et qu’on réfléchit trop ça donne des introspections dont on se passerait.

Dernière en date : ma relation au sexe. Je n’arrive pas à me souvenir la dernière fois que j’ai pris mon pied, mais vraiment pris mon pied. Je baise, ça ya pas de souci de ce côté-là. Mais je suis toujours défoncé ou bourré. Je ramasse des mecs dans le même état que moi en boite ou sur le net.

Je suis tellement à l’envers que j’enculerais chien mort depuis trois semaines… Je crois que j’aurais mieux fait de m’arracher une couille le jour où j’ai compris que j’avais des orgasmes fantastiques quand j’étais défoncé.

Il n’y a plus rien de beau dans le sexe comme je le pratique. J’ai mes fuck buddies, avec qui je vais toujours plus loin dans la défonce, et récemment je me suis découvert une passion avec l’un d’entres eux pour le hard. Rien de bien méchant pour l’instant, mais je joue à la marionnette (comprenez fist-fucking), on se défonce la tronche à tout plein de trucs pour aller toujours plus loin, la dernière fois on en est venu aux insultes et entraves…

Arf, et dire qu’il y a encore 5 ans je me contentais d’une petite pipe au détour d’une porte cochère… Il s’en est passé des choses dans ma sexualité depuis ! Alors me direz-vous, c’est normal de se lâcher en vieillissant. Mais là c’est juste devenu quelque chose de froid, mécanique, sale, dégradant à la limite !

La dernière personne avec qui j’ai vraiment fait ce que d’aucuns appellent l’amour, c’était Baby boy, donc ça nous remonte au printemps de l’année dernière. Depuis j’ai baisé dans des états plus ou moins approximatifs des mecs qui me plaisaient plus ou moins (souvent moins que plus d’ailleurs).

Alors après ya un truc génial avec moi, je bande quoiqu’il arrive, les pannes se comptent sur les doigts d’une main, mais par contre c’est de plus en plus difficile de jouir, et j’en suis arrivé à un stade ou même défoncé, je me fais chier comme un rat mort.

Si j’étais passif, je me foutrais en croix sur le lit à la limite du sommeil ça serait tout aussi enjoué ! Le fait d’être actif m’oblige à me donner un peu à fond dans le personnage…

Bref, je m’emmerde grave au pieu en ce moment. Et ça commence à me peser sévère. Je veux revenir à mon innocence, quand un mec pouvait encore me faire jouir juste en me suçant !!!!! En fait, j’ai surtout envie de câlins. D’avoir un mec tout gentil, tout doux, qui me rend tout love et que je peux serrer comme un malade toute la nuit tout contre moi.

Quoi ? On appelle ça un petit copain ? Ah bon…

Tant pis, en attendant qu’une bonne âme m’adopte pour mon poil soyeux, je vais continuer à ramasser du thon faisandé en fin de soirée… Qui sait, je vais peut-être en épouser un et finir ma vie avec !

Ah !

Non c’est de l’humour…

7 commentaires:

Mister Bitch a dit…

mdr tu es un garçon réellement fou!
Moi les petits plaisirs de ma main droite me vont très bien!
moi non plus je n'aime pas baisé avec un mec bourré ( souvenir souvenir)
Sobre et clean c'est beaucoup mieu!
gros bisous GAUTHIER!
vivement samedi (j'ai des flammes dans les yeux !)
MISTER BITCH

anyia a dit…

se retrouver seul force effectivement à l'introspection, et amène souvent à la déprime. c'est pour ça que c'est bien (pour l'introspection), mais pas à trop grosse dose (pour la déprime).

L'avantage de tout ça, c'est qu'au final peut-être que tu auras trouvé quelques réponses. enfin je te le souhaite =)

Au fait, et si tu faisais plutôt gage d'abstinence pendant quelques temps, et suivre les conseils de mister bitch, à savoir te faire plaisir tout seul au lieu d'aller voir d'autres gens qui ne te font pas plus plaisir que ça?

Ou alors tu ne t'aimes tellement pas que tu tombes de plus en plus dans le rabaissement de toi-même, ce qu iest un cercle vicieux parce que plus tu le fais, moins tu t'aimes, et moins tu t'aimes, plus tu le fais....

Au fait, si par hasard mes commentaires te soulent (ce qui serait très compréhensible) tu as aussi le droit de me dire de fermer ma gueule (ou alors en plus gentil, peut-être, m'enfin t'as compris le principe quoi ;) )

Anonyme a dit…

Je sais que tu es un incorrigible narcissique égotique, mais j'admire toujours ton sens de l'autocritique et l'autodérision. C'est une grande qualité à mon sens, et ça devrait tout de même t'être utile un de ces quatre. ;)))

Anonyme a dit…

tant que tu te protèges, tant que tu fais attention à toi amuses toi.
Puis si cela ne t amuse plus fais une pause

Vincent a dit…

L'air toulousain n'a pas l'air de te rendre très joyeux... :(

J'espère sincèrement que tu vas bientôt remonter à Paris et trouver un job à la hauteur de tes aspirations et de tes mérites! A partir de là, le reste suivra certainement!

Quant au sexe... bah, tu pourrais peut-être te la jouer "40 jours, 40 nuits" et évacuer la vacuité de tes performances sans orgasmes jusqu'à ce que ce soit juste insupportable de ne plus sexer?? Tu es un homme, va, c'est pas si grave d'êtr eun peu paumé et de faire n'importe quoi (du moment que tu te protèges)! Mais si tu ne t'amuses plus...

En tout cas, avec le bol que tu as, il suffirait que tu te mettes à l'abstinence pour rencontrer l'homme de ta vie! ^^

Anonyme a dit…

Jm'appelle Yvon.
Je te lis depuis...depuis...plusieurs mois. et à chaque fois je bois tes articles. Bref ca me fait plaisir de te lire dès que j'en ai l'occasion. On ne se rencontrera pas voire jamais (snif ... tu veux être mon meilleur copain?), mais tu fais un peu partie de mon quotidien.
et j'admire le bonhomme que t'es, et ce malgré le travail abonné absent, ton manque de chéri, etc...

alors je tenais à te dire "je t'aime par ordinateur" ( plus tard tu auras le "je t'aime" et après la demande en mariage)

bisoux zizi sur pattes

Anonyme a dit…

"jamais content" d'Alain Souchon te va à merveille !mais c'est la jalousie pour certaines de tes performances qui me fait devenir cynique comme cela !