samedi 12 juillet 2008

Nouvelles

Je suis en vie, c'était juste pour vous tenir au courant... J'ai pas grand chose d'autre à vous dire, sauf que ce soir je serais à Perpignan pour célébrer mon mariage avec MisterBitch !

Ça va être ZE grosse teuf, je sais pas si je vais y survivre, alors dans le doute : je vous aime ! Voilà comme ça c'est dit, je peux mourir en paix...

Bon week-end bleu blanc rouge à tout le monde.

5 commentaires:

Mister Bitch a dit…

au fait c'est qui qui porte la robe ?

Anonyme a dit…

hello, boy !! ça fait longtemps. contente de voir que tu as toujours cette bannière ^-^. des bisous et plein de bonheur.

Minilola

Polyphème a dit…

Tous mes vœux de bonheur (poignée de riz virtuelle) !!

anyia a dit…

DES NOUVELLES, DES NOUVELLES!!! :p

(j'me fais chier dans mon stage...)

Anonyme a dit…

T mouru??