vendredi 30 juillet 2010

Chienne de vie...

Demain (samedi 31 juillet 2010) la Fnac met en vente les nouveaux iMac.

Depuis trois jours maintenant, je compte, je recompte, je déduis, je multiplie, je divise, mais rien n'y fait, je n'ai pas 1700 euros...

Alors quoi, je dois m'empêcher de m'offrir mon nouveau joujou juste parce que je suis fauché comme les blés ? Vous trouvez ça juste vous ? Moi non plus... Donc voilà, je vends l'ancien, je transfert de l'argent d'un de mes compte revolving sur un autre, et voilà, j'ai de quoi me le payer.

Alors je vous entends d'ici "oui mais tu n'en as pas besoin !" Et bien si, justement, j'en ai besoin. Moi quand je m'achète un ordinateur, un téléphone, une télé, une wii ou que sais-je, ça me fait du bien, physiquement parlant je parle. Je suis accro à la sensation que procure l'arrivée d'une nouvelle geekerie dans ma vie.

Et puis de toute façon, si je ne dépense pas cet argent là dedans, je vais le boire et le sniffer, soyons honnête, c'est pas demain la veille que je vais faire des économies et rembourser mes dettes ! 

Pourquoi pas payer mon loyer pendant que vous y êtes !

Tss tss tss

Donc demain je fonce à la Fnac, j'achète mon nouveau joujou, et je passe l'après midi à me frotter tout contre lui en couinant de bonheur !

Na !

jeudi 29 juillet 2010

Le management, c'est pas mon truc...

La vie est pleine de retour de karma. C'est normal parait-il, tout se paye un jour. Depuis 10 ans que je bosse, j'ai pas mal rouler ma bosse, principalement en job étudiant. Autant dire que je connais toutes les combines pour tirer au flan sans se faire prendre...

Ce nouveau taff, je le prends au sérieux, on ne peut plus sérieusement même. On m'a donné ma chance, il ne faut pas que je la bouzille, surtout que j'ai pas des masses de plan de secours au final. Un des gros avantages de ce poste c'est que je suis suffisamment bien placé dans la hiérarchie pour ne pas avoir de compte à rendre sur des trucs chiants comme le quart d'heure de retard.

Au final, si je veux bosser chez moi, je peux, tout ce qui intéresse les chefs c'est que le taff soit fait et que la boite tourne convenablement.

Pour quelqu'un comme moi c'est assez magique, je viens du sud, les horaires sont plutôt flexibles dans mon univers. Combien de fois je suis arrivé à pas d'heure dans mes précédents taff et combien de fois ça m'a joué des tours...

Le pire c'est que maintenant que je peux bosser en demi journée si ça me chante, ben je suis plus assidu que jamais !

Bref, tout va bien dans le meilleur des monde.

Sauf que... Oui il en faut bien un ! J'ai un assistant. Ce qu'il fait de ces journées reste toujours très flou pour moi, c'est un informaticien, je lui demande de me changer un truc sur le site, il tape des lignes de codes, le truc change, je suis content, je ne cherche pas plus loin !

Depuis un petit mois, il a prit ses aises. Deux fois début juillet il n'est pas venu au bureau, me prévenant à 15h qu'il travaillerait de chez lui. Soit, ça peut arriver...

Il prend une semaine de vacances. Le jour où il est censé revenir, il m'appelle à 15h pour me dire qu'il est embêté mais qu'il doit prendre 3 jours de plus... Je reste un peu interloqué, mais non j'ai bien compris, il me prévient qu'il prolonge ses vacances d'une façon on ne peut plus détendue. Soit, on règlera ça quand il sera là !

Le jour de son retour, rebelote, il est malade et me prévient en milieu de journée. Je lui dis que j'ai impérativement besoin d'un arrêt maladie, il me répond qu'il va en chercher un de suite. Le lendemain il se pointe au bureau sans arrêt maladie. Je lui explique donc que ça sera un congés et pas un arrêt maladie.

Je laisse un peu pisser en me disant que de toute façon j'ai autre chose à foutre que le garde chiourme.

Ce matin pas d'assistant, mais un mail, envoyé à 9h05 me disant qu'il sera en retard. Soit... Il arrive la bouche en coeur à 13h12 ! Et m'explique qu'il ne s'est pas réveillé, quand je lui dis qu'il ne faut pas 4h pour venir, il me répond que si, le temps de s'habiller...

Intérieurement j'ai envie de lui coller une beigne. Je prends ma voix "soit commercial" et je lui explique gentiment que son attitude ne va pas, qu'il doit être présent, tous les jours, à heure fixe. Je suis conciliant, s'il a besoin d'une demi journée, ou d'un week end prolongé, il me demande, je dirais souvent oui, je n'ai pas besoin qu'il soit là H24. Mais nom di diou, il ne fait pas ce qu'il veut, quand il veut sans m'en parler !

Je finis en lui expliquant que soit, il est jeune, en alternance, patati et patata, mais que moi j'ai besoin de fiabilité, et surtout que quand ze bigboss débarque et me demande un truc qu'il est censé avoir fait, c'est moi qui passe pour un incompétent, et c'est moi qui me fait remonter les bretelles ! Et ça, je ne supporte pas...

Vous savez ce qu'il a fait au bout de mes 15 minutes d'exposé ?

Non ?

Il a sourit de façon plus qu'ostentatoire...

Un sourire qui voulait dire "ouais, cause toujours..."

Et là je me suis revu quand j'avais son âge et qu'un chef me prenait le chou en me disant "mais ce job c'est important, tu ne peux pas t'en foutre en arrivant 2h après les autres, ça se fait pas, c'est pas poli, tu auras du mal à trouver un taff plus tard..." Bref tout ce que je venais de lui servir on me l'avait déjà servit, et intérieurement je me marrais déjà à l'époque. Sauf que moi je l'ai jamais montré à me supérieurs, alors que lui oui.

Ok Petit Jésus, tu te venges en me refilant la version 2.0 du Gauthier, j'ai bien compris le message...

Bon, ben y a plus qu'à changer de modèle, parce que si c'est vraiment moi il y a 10 ans, je le mettrais jamais au pas... Alors y a t il dans l'assistance un informaticien web designer en alternance, si possible bogosse, acceptant de coucher régulièrement avec son boss ?

^^


mercredi 28 juillet 2010

Champagne !!!!!

Aujourd'hui, c'est Champagne pour tout le monde !!

Alors cher lecteur tu me demandes, avec raison, mais pourquoi il faut déboucher une bouteille de bubulle là maintenant tout de suite ? 

Et bien tout simplement parce que cet article est le millième publié sur ce blog.

Putain 1000... J'en reviens pas... 

En un peu plus de 5 années d'existence sur la blogosphère, j'ai réussi à me faire un petit trou. Vous êtes quelques uns et quelques unes à venir m'y faire un bisous quotidiennement, et ce fidèlement, et ça, j'en reviens toujours pas.

Sur 1000 articles il doit bien y en avoir 985 où je me plains de façon éhontée, mais vous êtes encore là. Sur ces 1000 articles, il y en a que trop où je parle d'un plan cul scabreux et scandaleux avec un ou plusieurs garçons que j'aurais complètement oublié si jamais je n'avais pas laissé une trace écrite. Dans ces 1000 articles il y a des joies et des peines, des doutes, des peurs, des scandales, mais avant tout je pense qu'il y a une certaine légèreté dans le ton, un façon de tourner les mots qui font que vous avez du plaisir à venir et revenir ?

Me trompe-je ?
Je vous dis donc mille fois merci.

Mais voilà, à chaque fois que je passe un cap, je vous remercie et puis en fait je ne vous offre rien. Et vous restez à vous morfondre en vous disant "est ce qu'un jour je pourrais éponger la sueur du front de gauthier ?" Ou encore "pourrais je un jour avoir un boxer sale de gauthier ?".

Et bien je vous ai entendu chers lecteurs, pour vous aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, je vais lancer un petit jeu. Les 10 premiers à m'envoyer un mail avec une déclaration d'amour scandaleuse recevront en cadeau...

...

Roullement de tambour...

...

Nan pas un boxer sale ! (Bande de pervers)

Non, vous recevrez une photo de moi !!!!!!!

TADA !!!!!!

Alors, heureux ?

Merci, je vous aime, je ne serais rien sans vous, je remercie mon public, mon producteur et ma mère (7h48) sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui...

...

Ahem...

Je crois que je suis en train de prendre un sacré melon

^^

Tant pis, z'avez qu'à pas m'aimer, je serais resté modeste, c'est votre faute !

mardi 27 juillet 2010

Quand ça veut pas...

... ça veut pas !

Depuis un bon mois je pleure deux à trois fois par semaine au téléphone pour qu'Orange m'envoie un iPhone 4. Etant donné qu'avec mon forfait, ils doivent me le donner, ils ne se sont pas des masses bouger le cul pour me faire passer en top priorité, logique.

Enfin, la semaine dernière, jeudi pour être précis, j'arrive à m'en faire envoyer un.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Il doit arriver samedi dans un point relais, à 17h d'après le monsieur, je m'y précipite donc samedi à 17h02 sans attendre le texto qui doit confirmer l'arrivée du Graal. Forcément, il n'y est pas... Je rentente mon coup lundi soir, toujours sans texto, et le monsieur me dit "mais vous êtes venu samedi? je l'avais déjà mais je l'avais pas vu, c'est bête hein ?"

Oui, très, abruti !

Je repars donc le coeur leger vers mon chez moi avec mon nouveau joujou de la mort qui tue tout content et heureux ! (oui, ça me rend encore plus heureux que du sesque, je dois pas être normal moi!).

Je me jette sur l'iMac, l'allume, me change en 4ème vitesse et m'apprête à plugger mon bébé quand je remarque que mon antiquité d'iMac ne boot pas. Il y a bien la pomme, il y a le petit truc qui tourne, mais ça bouge plus.

J'éteinds, je redemarre, j'arrête les périphériques, je vérifie la mémoire, je boot, re-boot, re-re-boot, passe sur windows...

Rien n'y fait, Mac OS ne se lance pas... Je regarde un peu en profondeur et voilà ce qu'il me dit :

Perso, j'y comprend pas grand chose, à part qu'il lui manque des fichiers pour démarrer.

Il m'a déjà fait le coup en février, sauf que là il avait carrément cramé. J'ai donc changé le disque dur interne et acheté une Time Capsule (300 euros tout de même la bestiole), pour ne plus jamais, au grand jamais, perdre des données. Donc normalement, ça devrait aller me direz vous ?

Ben non, parce que le gaugau quand il a de la chance, il a de la chance, ma Time Capsule est actuellement au SAV de la FNAC parce qu'elle n'a plus d'alim.

Donc, à 20h et des brouettes hier mon monde s'est arrêté de tourner parce que j'ai réalisé que je pouvais encore une fois, perdre toute ma vie numérique ! Et ce, le jour où j'ai mon iPhone 4 à configurer, en plus !

Petit Jésus, tu m'en veux ?

A force de réfléchir et de triturer cet ordi de malheur, j'ai réussi à réinstaller les fichiers qui avaient malencontreusement disparu et qui lui sont necessaires pour booter.

Ordi sauvé !

Ouf...

J'installe mon iPhone, je prends mon fixe et contacte le serveur vocal pour activer la nouvelle carte SIM indispensable (c'est une micro SIM), le serveur vocal plante.

Alors, Orange m'envoie enfin un tel, je fini par enfin le récupérer, je sauve mon ordi du crash, j'installe mes paramètres sur le tel, tout va bien dans le meilleur des mondes, donc je n'ai pas de carte SIM qui fonctionne !

C'est logique, imparable, évident, pourquoi n'y ai je pas penser tout seul ?

Je me suis couché un peu dégouté, et au réveil j'ai appelé Orange pour qu'ils fassent la manip directement au service client. Elle a été faite avant 9h ce matin, il est midi, je n'ai toujours pas de téléphone qui fonctionne.

Je peux tuer quelqu'un ?

Juste pour me détendre...

J'en ai vraiment besoin !

Bon, ben si jamais j'arrive à le faire fonctionner avant qu'ils sortent la version 5, je vous raconterai...

vendredi 23 juillet 2010

Pays des droits de l'Homme ?

Mon cul ouais !

La présidente de l'Argentine vient de promulguer la loi autorisant les couples gays à se marier et à adopter. C'est le dizième pays à le faire, un club très fermé dont la France ne fait toujours pas parti. Et personnellement je trouve ça honteux.

Honteux parce que nous sommes le pays des droits de l'Homme, ça fait 200 ans que la France est comme un phare allumé dans la nuit pour tous les opprimés du monde, 200 ans que nous montrons la voie, 200 ans que nous faisons de belles leçons, 200 ans qu'on est à la traine sur trop de choses.

Il a fallut attendre 1944 pour que les femmes votent dans notre pays, hypocrisie quand tu nous tient, je rappelle que le gouvernement du Front Populaire en 1936 avait des femmes dans son gouvernement, mais elles ne votaient pas. La France a faillit être le premier pays à donner le droit de vote aux femmes en 1875, mais les députés de la toute jeune IIIème République ont eu peur que les curés ne dictent les votent aux femmes, donc pour sauver la République on a décidé de ne pas les faire voter.

En 1999 la France aurait pu être en avance sur son temps, les débats ont porté sur le mariage et l'adoption au tout début, puis très vite le gouvernement a recadré vers un partenariat civil, parce que "la société n'est pas prête".

Mais la société n'est jamais prête pour les avancées sociales, à l'abolition de la peine de mort en 1981, prés de 80% des français étaient pour le maintient d'une peine capitale dans l'arsenal juridique, sans pour autant être pour l'utiliser, il s'agit plutôt d'une volonté de faire peur.

La France s'est débarrassé de sa peine capitale en arguant qu'une démocratie moderne ne peut pratiquer une justice moyenâgeuse. Il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine, mais l'abandon des peines capitales est déjà un grand pas en avant.

Mais pour les gays, non. Nous sommes la dernière minorité a être officiellement discriminée, et tout le monde s'en fout. Je n'ai pas le droit de donner mon sang, pas parce que je couche avec tout ce qui bouge, non on arrive jamais à cette question, mais uniquement parce que dans la tête d'un médecin actuellement "gay=sida". On va nous dire que prendre notre sang, le tester pour ensuite le jeter, parce que nous sommes tous pourris, ça fait perdre de l'argent.

Qui supporterait ça aujourd'hui à par une tapette brimée depuis l'adolescence qui ne va certainement pas faire un scandale. Déjà qu'elle a le droit de vivre, elle va pas en rajouter.

J'ai été prof pendant plus d'un an, j'ai le droit d'élever les enfants des autres, légalement il est impossible de me renvoyer de mon job parce que je suce des bites. Pourtant, je n'ai pas le droit d'adopter, parce que ma sexualité fait de moi une personne qui ne peut apporter à un enfant un environnement sain et épanouissant.

En gros je suis un pervers sexuel inapte à élever un enfant, mais je peux élever ceux des autres.

Quand est ce que mon pays est tombé dans la schizophrénie ? Vous n'allez pas me dire que ce n'est pas du foutage de gueule ?

Et la mariage alors ? Ça fait chier qui que je me marie plutôt que je me pacse ? Hein ?

Quand Baby Boy et moi pensions à s'installer ensemble, il lui fallait des papiers, il était plus simple qu'il épouse une de mes copines, plutôt qu'on fasse reconnaitre notre amour. On est des tapettes, les tapettes c'est bien connu, ça baise mais ça n'aime pas.

Et bien si, je suis capable d'amour, je suis capable d'élever un enfant. Un jour j'aurais une famille, un mari, des gosses, et je serais heureux à en crever. Je n'ai pas besoin d'un bout de papier pour ça, je suis d'accord.

Mais s'il m'arrive quelque chose, ou s'il arrive quelque chose à mon mec ? Il arrive quoi à l'enfant si c'est le père qui meurt et qu'il reste "l'ami" ? Je n'ai pas besoin que l'était reconnaisse mon droit d'aimer, j'ai besoin qu'il reconnaisse ma famille, légalement.

Je n'arrêterai pas de me battre jusqu'à ce que ça soit fait, je continuerai à défiler, à écrire, à râler, parce qu'il est inconcevable que la France soit autant à la traîne des droits fondamentaux.

Bravo à l'Argentine, honte à la France !


jeudi 22 juillet 2010

Avez-vous déjà vu... ?

... un Gauthier qui a envie de pouponner ?

Océane c'est la mère de mon filleul qui vient d'avoir 6 ans. J'étais présent lors de l'accouchement, enfin présent mais dans une salle à côté hein, impossible que j'assiste à la bouch... le bonheur de voir la vie sortir des entrailles de mon amie en direct live ! 

J'étais également là la première année de sa vie, avant de venir à Paris. J'ai donné le bain, changé les couches, donné le biberon, promené la crevette dans la poche kangourou (j'adore me balader avec un ti bout d'chou collé sur mon ventre en train de dormir comme un bien heureux!). J'ai vécu la joie d'être réveillé à 3h12 du matin par des cri stridents alors que rien au monde ne devrait pouvoir te réveiller tellement tu es nase de chez nase de chez re-nase de chez méga-nase...

Bref, j'ai déjà vécu tout ça, et je n'ai qu'une seule envie : recommencer !!!!!

Hier après midi, la même Océane a accouché du second opus, entre temps elle a changé de marque, le premier est une sous marque suédoise (grand blond aux yeux bleus), le second est un produit régional du sud ouest (petit brun avec l'accent du Gers). Mais je ne vais pas critiquer, je l'aime beaucoup son reproducteur.

J'ai vécu la grossesse par téléphone, je l'ai accompagné une fois chez le gynéco parce que j'étais en vacances et que le z'homme bossait. Mais à part ça, pas grand chose, je vis quand même à 800 km. Et alors qu'elle devait accoucher le 9 aout, c'est à dire pendant mes vacances, pendant que je pouvais être là, non, Madame se fait une petite remise de peine, et accouche trois semaines en avance !

Grrr...

Hier j'ai reçu le texto qui me disait qu'elle était en travail, puis 4h plus tard, j'ai reçu un mms de mon amie relativement épuisée avec une crevette endormie sur le ventre.

Meuh qu'il est meugnoooooooooooooooooooooon !!!!!!

J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!!!!!!!!!

Bref, depuis j'ai eu droit au récit en détail, tout c'est bien passé dans le meilleur des monde, il a 10 doigts et 10 orteils (c'est con, mais tu peux pas t'empêcher de compter, pour voir si tu l'as bien fait tout en entier, il manquerait la rate, ça serait moins grave, ça se voit pas, non la jeune mère elle compte les orteils "yen a 10, c'est bon, j'ai bien fait mon job, je peux pioncer!"), et il a même des cheveux, truc de ouf quand on sait que mon filleul était chauve jusqu'à 18 mois.

Maintenant, je pense à toutes les conneries que je vais pouvoir lui acheter, je n'ai pas les moyens, il n'a pas besoin d'un babygrow camouflage, mais je peux pas résister, il l'aura quand même !



Voilà, je suis donc en mode "je veux un bébé!", et ça ne passe pas facilement avec moi ce genre d'envie, va falloir que j'en achète un, je ne vois que ça ! (un autre babygrow pour la forme)



Maintenant, oui !

mardi 20 juillet 2010

Petite annonce

Je suis lu par des centaines de millions de personnes tous les jours (comment ça l'exagère? mais pas du tout !), je passe mon temps à vous divertir avec ma vie inspirée d'un mauvais sitcom urugayen, il est donc normal qu'en retour je vous demande quelque chose !

Non, je ne vais pas vous demander d'argent, quoique ça me serait plus qu'utile en ce moment, mais franchement l'idée de me faire payer pour déverser mes angoisses bourrées de fautes d'orthographe, ça me gêne un peu...

Mais voilà, le célibat commence à me peser sur quelques points précis. Alors niveau cul, ça va, je vous remercie, en ce moment j'ai même du mal à me caller une soirée tv tout seul tellement j'ai de prétendants (c'est à n'y rien comprendre, parce que j'ai jamais été aussi grosse, mais bon, ça doit plaire!). 

Non, là où le petit ami est utile, c'est sur les trucs du quotidien. Genre, je rentre chez moi le soir, mon z'homme m'attends avec un cosmo à la main, et me masse les pieds pendant quand je regarde mes dessins animés (oui, j'ai un retard de développement très ciblé, je regarde toujours mes dessins animés à presque 30 ans, et alors?).

Ce qui me manque donc le plus c'est un gentil garçon qui me masse. J'adore être masser... Quand c'est bien fait c'est même mieux que le sexe !

Je profite donc de mon audience pour lancer un casting : 

Blogger relativement connu (ben oui quand même), cherche jeune homme 18-25 ans (ben quoi, on peut rêver, non?), entre 1m75 et 1m85 (j'aime pas forcément quand il est plus grand que moi), environ 80kg de tendresse et de douceur (avec poignées d'amour, c'est le must), imberbe (vi j'aime quand c'est doux), pouvant procurer massage intégral tous les soirs de la semaine, relations sexuelles bienvenues, joindre photos visage et en pied (il n'est pas nécessaire d'être vêtu)

Voilà, j'attends vos candidatures, vous avez mon mail dans la marge là -----> 

^^

lundi 19 juillet 2010

Lundi

Je reviens au taff après 2 jours de gastro d'enfer qui m'ont empêché de profiter d'une sortie à Versailles et d'un nuit en boite avec mes z'amis.

Je suis d'humeur plus que passable vu qu'il me reste trois semaines à tirer avant mes vacances.

Je suis habillé comme un pouilleux vu que je dois aller me taper un inventaire dans un entrepôt crasseux.

L'inventaire je me le tape parce que les gens qui devaient le faire n'ont pas le temps "parce que tu comprends c'est la merde à faire et puis on est débordé". Moi sans savoir où et comment ça m'a pris moins d'une demi-journée, à moi tout seul, alors que eux, ils sont 4. 

Et pendant que je faisais l'inventaire, ils ont bu 4 fois le café, fait 5 pauses clopes, et entre les deux ils sont restés assis devant un PC à faire des trucs rigolos (je les entendais rire).

Je pense qu'il va falloir que je revois mon autorité naturelle, parce que là, ils m'ont pris pour un dindon (et sans s'en cacher en plus).

Je vais manger à la cantine, il n'y a plus rien, je file donc au PMU ou je paye une fortune un steak immonde que j'avale en 4ème vitesse pendant qu'un vieil alcoolique me dévisage de l'autre coté du bar. Comme c'est mon jour, il finit par vernir me voir et engage la discussion genre "t'as pas une clope?", il arrive quand même à me proposer un verre, je suis dans la 4ème dimension. Genre le mec il a peur de rien quoi, il me drague ouvertement dans un PMU de banlieue...

Je reviens au bureau (habillé en crasseux je le rappelle, j'adore, mais je pensais en avoir pour 48h dans mon entrepôt aux dires des autres fainéants olympiques). Je commence à mettre au propre mon inventaire quand le téléphone sonne :

- Monsieur Gauthier, c'est Yohann d'HSBC, je reprends votre dossier pendant que votre conseillère est en vacances. 
- Je suis à découvert de combien ?
- Vous dépassez votre découvert de 244 euros ! Je ne vais pas pouvoir honorer les paiements !

Il n'est que 14h ! Je hais les lundis...

Définitivement !

vendredi 16 juillet 2010

Noyé

Je croule sous le travail, dès que j'ai 5 minutes, j'en profiterai pour aller pisser, puis fumer une clope, puis vous raconter ma vie...

Je pense que ça sera possible vers 2017...

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ^^ (au cas où, comme ça, ça sera fait!)

mardi 13 juillet 2010

Drame(s)

Ce week-end, mon petit frère et ma belle sœur sont passés par Paris pendant 3 jours avant de s'envoler vers l'Asie du Sud Est pour 6 mois de road trip sac à dos.

C'était l'occasion de passer un peu de temps ensemble avant de vivre la plus longue séparation avec mon petit frère depuis sa venue au monde.

Vendredi soir j'organise un apéro à l'appart avec quelques amis, on mange dans le jap en bas de chez moi, tout va bien dans le meilleur des mondes. Vers 22h30, on retourne chez moi. Et là, c'est le drame (le premier d'une série sympa).

On est 8, au moment où j'arrive devant la porte de mon immeuble, je reconnais une silhouette dans le hall, le retour du voisin...

TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 
 (à dire avec une voix grave genre "Le retour de la poupée de chucky")

Son nouveau jeu c'est donc de passer la soirée dans le hall sans lumière ? Décidément il ne s'arrange pas... J'ouvre la porte et fait rentrer les gens. Mon frère est à la traîne, donc je l'attends. Le voisin me jette son regard le plus noir, je ne lui dis pas bonjour, il ne me dit pas bonjour, j'esquisse un sourire pendant que je le vois compter le nombre de gens qui me suivent. Il en profite pour s'éloigner et disparaitre dans ma rue.

Mon petit frère arrive et je lui dis "bon ben tu viens de louper mon voisin!", ni une ni deux, il veut le rattraper et "discuter".

NDRL: "discuter dans ce cas là pour mon frère ça veut dire "lui écraser sa gueule de con contre mon poing"

Je le calme en lui disant qu'il est trop loin, il jette un coup d'oeil sur la place et revient me voir en me disant "ouais, je suis sûr que c'est lui là bas, allez dis moi que c'est lui et je vais le voir". Moi je ne cherche pas le conflit, donc je l'oblige à rentrer et à se calmer.

On s'installe autour de ma table, on sort le champagne, le fils de 7h48 est avec nous, on le colle à la Wii. LEs fenêtres sont ouvertes, donc on fait le moins de bruit possible. 

10 minutes plus tard, les flics sonnent à ma porte. 

Mon gentil voisin qui était donc en train de partir, à moins qu'il ne vive dans le hall de l'immeuble maintenant, me voit rentré chez moi avec des gens, donc il se met sur la place au bout de ma rue et appelle les flics immédiatement. Avant même que je sois chez moi ! Les flics sont arrivés presque immédiatement...
Psychopathe...

Le flic me demande si j'ai un problème avec un de mes voisins, je réponds oui, il me demande si c'est M. Ducon, je réponds oui, il me dit "bon ben voilà quoi, fermez la fenêtre et ça sera bon, il n'y a pas de bruit, mais on vous entend parler dans la rue!". Je rappelle qu'il est 22h30, un vendredi soir, et qu'on a un enfant de 9 ans avec nous, donc l'appart est loin d'être une boite de nuit !

NDLR: je précise tout ça à l'attention de ceux qui vont encore me dire "ouais mais de toute façon tu le cherches, c'est bien fait!"

Au moment où je récupère mes papiers, le voisin débarque et disant "oui, je profite que vous soyez là (en s'adressant aux flics) pour parler avec Monsieur Gauthier, vous comprenez, il me nargue avec TOUTE (il insiste bien sur ce mot) sa famille, c'est insupportable!". J'ai juste ri et je suis rentré chez moi en disant aux flics "voyez, il est fou!"

Après quoi j'ai foutu tout le monde dehors. Mon frère était fou, il voulait aller lui "remettre les idées en place" (comprenez: "lui extirper le dentier par l'anus" ou tout autres joyeusetées du genre). Au moment de partir, on était en train de séparer sous les fenêtres de mon immeuble, ils ont tous commencés à dire que mon voisin était fou, con, psychopathe, qu'un jour il le paierait...

J'ai gentiment rappelé à l'assistance que c'est MOI qui vivait avec lui, MOI qui risquait de me faire coller la serrure ou de me faire démonter la tronche, bref c'est donc à MOI de l'insulter si j'en ai envie...

Non mais...

Après ce grand moment de ma vie, on est parti en boite pour vivre d'autres drames que je vous raconterai ultérieurement parce que j'ai été vachement long au final...

vendredi 9 juillet 2010

Vroum

Enfin, ça y est, je suis officiellement véhiculé depuis hier soir !!!!

YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

J'ai donc retrouvé ma corsa que j'avais abandonnée en 2005, bon, les années ne lui ont pas fait que du bien, j'ai laissé une voiture en très bon état à mon frère (faut dire que j'avais 4 ou 5 accidents par an, donc elle était refaite de partout en permanence !), et il me ramène une poubelle.

Et ce dans tous les sens du terme, elle est certes en mauvais état général (carrosserie froissée, moteur fatigué qui fait de l'huile, système de freinage aléatoire...), mais en plus il n'a pas fait le ménage dans cette voiture depuis au moins 5 ans qu'il l'a conduit !

Une horreur...

J'osais pas m'assoir dedans hier tellement j'avais peur que des choses sortent de sous le siège et me dévore...

Donc pour en revenir au sujet qui fâche, je conduis dans Paris et sa banlieue. Chose que j'ai du faire trois fois depuis que j'y vis à l'occasion d'un passage de mes parents, donc je ne suis pas encore bien au fait des techniques de conduites locales.

Le plus difficile pour moi c'est le périph' à 80 km/h, à Toulouse les limitations de vitesses sont là pour faire joli, moi j'ai appris à conduire dans une ville où si tu roulais en dessous de 110 en ville tu te faisais casser la gueule au feu rouge quand même (rah le sud me manque parfois...). Et j'ai aussi passé beaucoup de temps en Espagne et en Andorre où le code de la route est une légende qu'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment, mais personne ne l'a jamais vu en vrai.

Mais il parait qu'à Paris on peut pas faire du 140 en ville, déjà parce que c'est interdit et qu'il y a des flics de partout mais en plus parce que de toute façon tu peux pas avancer, c'est toujours bouché de partout.

Hier j'ai pu essayer les bouchons pour la première fois aussi. Mon frère loge rue de Turenne et j'ai du l'y déposer et revenir chez moi (donc Montrouge) aux allentours de 20h. Pour y aller ça a été, mais c'est pour revenir, Porte de Bercy - Porte de Gentilly = 29 minutes !

YIPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Je rappelle à toute fin utile que je n'ai pas la clim dans ma poubelle.

Par contre j'ai l'iPhone de branché sur la stéréo, donc j'ai passé une demi heure dans les bouchons, toutes fenêtres ouverte avec du Glee, du Kylie et du Gaga à fond les ballons.

ndlr: je pense qu'il ait tout à fait envisageable que des gens autour aient voulu ma mort...

Bref, même si ça aurait du me chauffer, en fait j'étais tout content, je n'étais pas dans un RER bondé en train de lutter pour pouvoir respirer, le tout avec trois paires de coudes de nains plantés dans mes parties sensibles... Non j'étais en train de chanter "YOUR DISCO" à donf dans ma caisse, et si je voulais ben je pouvais me gratter les couilles sans que personne me voit !

Petits bonheur de la vie...

Ce matin je suis venu bosser en bagnole, et même en loupant la sortie et en me paumant dans les petits bleds du coin, ben j'ai mis 30 min de moins qu'en transport. Si c'est pas la joie dans mon slip là quand même ??????

Bref, pour l'instant ça me plait, je ne sais pas si ça va durer (genre quand il va falloir budgétiser l'essence, l'entretient et tout et tout), mais on va se focaliser sur le positif : plus de RER !!!!!!!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!

Allez, bon week-end à tous, moi il me reste 48h pour profiter de mon petit frère avant qu'il ne parte pendant 6 mois, ça va pleurer !

mercredi 7 juillet 2010

Je fonds...

Depuis 15 jours maintenant, j'ai juste l'impression d'être un vieux dans sa maison de retraite à qui on aurait oublié d'éteindre le chauffage alors que c'est l'été en se disant "de toute façon, faut faire de la place, on a plus de quoi payer leurs retraites !"

Bref, vous l'aurez compris, j'ai chaud...

Je suis un gars du sud, normalement, je ne devrais pas souffrir plus que ça de la chaleur à Paris. Oui mais non, à Toulouse où j'ai principalement grandi, il n'y a pas ou presque pas de pollution. Et ça, ben ça fait la différence.

Autre chose, je pouvais me casser à la mer dès que j'en avais envie (1h30 de voiture de Narbonne), ou aller chez des potes piscinallement équipés autant que je le voulais...

Enfin, et pas des moindres, je ne devais pas passer 3h par jour dans les transports en communs surchauffés. Et de toute façon, le métro il est climatisé à Toulouse !

En parlant de clim, partout où tu vas dans le monde, y compris dans le tiers-monde, tu s climatisé en permanence, y a même des villes qui si tu veux tu peux els traverser sans jamais te retrouver dans un endroit pas climatisé. Et à Paris ? Ben non...

J'ai lu dans la presse dernièrement que s'il faisait aussi chaud dans le ligne 4 (en fait c'est la ligne où il fait le plus chaud dans la capitale) c'est parce qu'ils n'avaient pas penser à mettre d'aération. Alors déjà je me demande comment je suis pas mort asphyxié, mais surtout pourquoi qu'ils creusent pas des trous pour ventiler ces cons ?

Alors ça pour construire des stade foot pour l'euro 2016 y a des sous, mais pour rénover les rames du RER B (l'enfer sur terre cette ligne, l'enfer je vous dis) ben bizarrement y a pas de sous...

Oui, j'avais pas prévenu, mais cet article ne sert à rien,pas que d'habitude ça soit utile de lire ce blog, mais encore moins là, je fais juste que râler !

Alors je fais quoi moi pour survivre à mon été ? Je démissionne ? Je déménage ? Je dors dans mon bureau ? Je suce pour une voiture climatisée ?

Non mais sans rire, je suis épuisé, de constante mauvaise humeur, et je pense que cette chaleur va me rendre fou au final. Je dos très mal (genre je tombe dans le coma vers 3h du mat') parce qu'il fait proche de 30 toute la nuit. Au bureau (sans clim), j'arrive pas à me concentrer, arrivé à 16h je commence à angoisser en me disant "dans 2h tu seras dans les transports, tu vas souffrir!"

C'est intenable...

Mais bon, il m'arrive quand même une bonne nouvelle, à partir de demain, je récupère ma voiture, celle que j'ai donné à mon frère en 2005 quand je suis arrivé ici, donc à partir de vendredi je n'aurais plus à suer des heures dans le métro et le RER, non je le ferai dans ma vieille voiture pas climatisée !

Mais au moins, je pourrais me foutre à poil dans ma voiture si je le veux !

Avis à la population : si pendant cette canicule, vous croisez un grand brun à poil dans une corsa noire sur le périph, il y a de fortes chances que ça soit moi !



mardi 6 juillet 2010

Que je suis drôle

Une petite histoire qui s'est déroulée pas ce week-end mais celui d'avant histoire de vous faire rigoler un peu. La vie sexuelle du Gauthier c'est tout un poème, ça vous le savez déjà, mais ça fait longtemps que le Gauthier ne vous a pas parlé de se technique de drague éprouvée.

Il y a pas 36 façons pour que je puisse introduire mon pénis dans un anus : soit j'ai déjà son numéro dans mon téléphone parce que je l'ai pratiqué auparavant (et je m'en souviens, ce qui est un miracle, et que donc c'est un très bon coup...), soit je le trouve sur internet (là je vous apprends rien, on se connecte à www.mortdefaim.com et on se fait livrer un cul en moins de 5 min), soit je le drague en boite.

Vous remarquez de suite que je ne dis pas que je me fais draguer, mais bien que je drague, oui j'ai passé l'âge depuis longtemps de me faire offrir à boire, maintenant c'est papy-gaugau qui doit passer à la caisse pour baiser. Ce n'est pas le sujet et de toute façon j'en ai fait mon deuil il y a fort longtemps.

Ma technique de drague éprouvée c'est quoi ? Vous allez voir, c'est du lourd, du truc qu'une fois que tu le sauras ami lecteur, ta vie sexuelle va vraiment changer, tu vas entrer dans la cours des grands, tu vas passer la vitesse supérieure, à tous les coups tu score, c'est du lourd, c'est de l'inédit, ça vaut cher, et c'est cadeau pour toi !

ndlr: grâce à cet article il va y avoir un pic de naissance dans les 9 mois, si si si, vous verrez...

Bon, t'es prêt à faire ton CTRL+C et à sauvegarder la technique ?
C'est parti : ça tient en deux phrases qui peuvent être dite à la suite ou indépendamment l'une de l'autre, la première : " On fait des bébés quand ?", la seconde "T'irais super bien avec ma déco à 4 pat' sur mon lit!"

Voilà, avec ça, on ramasse à tous les coups (tu me crois pas ? j'ai des témoins à la pelle !)

Alors bien sûr, il faut quelques prérequis. Déjà vaut mieux être saoul comme un cochon, et ce pour deux raisons, premièrement ça passe mieux si quelqu'un de saoul te dit ça, tu le prends au second degrès et tu peux enchainer la discussion, ensuite, je connais personne capable de dire un truc pareil sans avoir 4g dans chaque bras, faut pas pousser !

Ensuite, il faut choisir le lieu, à la boulangerie, le dimanche matin, entre Nadine, 75 ans et René 87 ans, ça passe moyen, en revanche dans la rue c'est possible, privilégiez un endroit noir de monde (genre le Marais un soir de Gay Pride), le mieux étant en boite, tu peux toujours esquiver (ou consommer sur place, toujours du vécu)

Enfin, ça marche toujours mieux avec les garçons, désolé pour les hétéros qui auraient vu ici un sésame pour s'envoyer toutes les filles de la terre, même les FAP on peut pas leur parler comme ça sans en prendre une... En revanche un mec ça passe !
Voilà, vous savez donc comment il faut faire pour avoir une vie sexuelle bien épanouie. Merci qui ? Merci Gaugau !

Mais bon, petite mise en garde tout de même, on récolte ce qu'on sème, et la dernière fois que j'ai usé du pouvoir de ces deux phrases, je me suis esquivé en fin de soirée en laissant mon numéro à deux charmants garçons. Petit Jésus en a profité pour me punir. Comment ?

C'est très simple : je suis trop saoul pour me souvenir de leur nom ou de quelque façon de les différencier, donc je leur donne mon tel en me disant "quand ils vont se présenter par texto, ça va me revenir et je saurais qui est qui !". Quelle est la probabilité pour que les deux mecs que je drague à 15 minutes d'intervalle et qui m'envoient un texto en même temps portent le même prénom ?

0.0001%

Et ben moi je l'ai fait !

Merci petit Jésus...

...

On est toujours puni quand on agit mal... (oui parce qu'il y en a un joli sur les deux, mais je sais plus lequel...)

Tant pis, la prochaine fois, je prendrai les numéros et je ferai une photo !


Pour rire un peu...

Je vous conseille de faire un tour sur ce site. C'est pas toujours très drôle, mais des fois oui, comme cet article pour expliquer le Fist Fucking aux enfants...

Oui, ça vole pas haut, et alors ?

vendredi 2 juillet 2010

Nuit de l'angoisse

Jeudi soir, après une journée à suer sang et surtout eau dans un bureau sans clim, je suis invité à aller manger avec mes anciens collègues au collège où j'ai fait mon dernier remplacement. Déjà ça a mal commencer.

Je vis dans le sud de paris, je bosse à l'est (loin) et le collège est au nord ouest (loin), je dois donc passer chez moi, me laver (rah bonheur de la douche) me changer et repartir dans l'autre sens. J'ai calculé que j'aurai passer 6h dans les transports ce jeudi, fun isn't it ?

Je me pointe fatalement à la bourre, je profite de la remise des cadeaux de fin d'année, je fais des câlins et des bisous à mes anciens collègues que j'aime bien et qui me manquent un peu, je bois, je mange, je bois, je bois, je bois.

Tout le monde me félicite pour mon nouveau taff, bref tout va bien.

Minuit, je suis saoul, une collègue me ramène à la gare et j'attends une plombe je dernier train pour Paris. Fatalement, une fois dans le centre, plus de métro. Tant pis, je vais prendre un taxi, on est en semaine, ça devrait pas poser problème.

Mais c'est là que je me suis fourvoyé, il faisait super chaud, les étudiants étaient de sortie, il y a avait du monde un truc de dingue, et pas de taxi, mais alors pas un seul. Je tourne une petite demi heure, je me décide à aller boire un verre dans un bar que je connais, fatalement c'est LE soir où y a personne que je connais. J'avale mon verre à grande vitesse et me remets en quête du taxi salvateur.

Toujours rien, mais le souci c'est qu'on approche les 2h du mat' et que moi je suis crevé et que je bosse le lendemain. Je tourne et retourne, mais rien n'y fait...

Je me résigne donc, je vais prendre le bus de nuit. La dernière fois, c'était quand MisterBitch était saoul et vomissait partout, j'en garde un très mauvais souvenir. Au fond de moi je me dis "tu n'es pas si snob que ça, tu peux prendre le bus de nuit, c'est gratuit et les gens sont gentils, tu risques rien!".

Résultat : c'est pas que je sois snob, c'est que les gens sont cons, sales, bourrés (en plus d'être pauvres?) dans les bus de nuit. J'ai repéré tout de suite ceux, qui comme moi, auraient préféré éventrer leur mère avec les dents plutôt que de se retrouver là, et puis ceux qui étaient dans leur élément.

Et ça donne quoi un gens dans son élément dans un bus de nuit ?

Du bruit, du bruit et encore du bruit.

Il est 3h20 quand je monte dans le bus (oui il y a en a pas beaucoup quand même), je suis crevé au possible, je n'ai presque plus de batterie dans mon iPhone, je suis debout, je me fais marcher dessus et un groupe de bacheliers pro (ils en ont parlé, je n'ai pas deviné tout seul) m'enfonçaient des coudes dans le dos en hurlant et en riant.

Je prends sur moi en me disant que la musique couvre un peu leur boucan et qu'on ne peut pas mourir d'un mal de crâne.

Arrivé à 3 stations de chez moi, l'iPhone rend l'âme, une fille d'un mètre 02 juste derrière moi se met à hurler pendant 5 minutes. Je suis au bord de l'explosion (toujours mal au crâne). Je descend du bus et me dit que ça vaut bien 10 minutes à pied.

Une fois dehors, j'ai pris un coup de froid sur ma transpiration, et avec l'alcool, la fatigue, le mal de crâne, mon corps a fait une réaction dont seul il a le secret : j'ai eu un coup de chaud. Vous savez le truc ou vous avez de le fièvre tout d'un coup, avec les jambes qui se coupe et la respiration qui devient difficile.

Ben moi j'en ai fait un à 10 minutes à pied de chez moi à 4h passées du matin.

Moralité j'ai mis plus de 20 minutes à arriver chez moi en menaçant de tomber dans les pommes.

2h plus tard je devais me lever pour le taff, youpi !

Alors voilà, je le dis, et je l'assume : je ne suis pas fait pour le bus de nuit, mon corps a fait un rejet ou une allergie, j'ai faillit en mourir, maintenant je sais que c'est taxi ou rien, je suis fixé !

jeudi 1 juillet 2010

Des fois je suis lent...

J'avais entendu parler, comme une rumeur du net, genre de truc invérifiable quoi, de l'existence d'un calendrier de pédéblogueur. Ou tout du moins de l'idée qu'il faudrait faire un calendrier de pédéblogueur. Je crois qu'en 2009 j'avais même vu circuler des photos sur les blogs des uns et des autres.

Et aujourd'hui, dans ma TL je vois passer un lien. Je suis dans le RER, j'ai chaud, j'ai pas envie d'aller bosser, je clique sur le lien, et là je tombe sur un blogueur nu (ou presque) enfourchant une moto.

Et donc oui, ce calendrier existe, alors je sais pas qui, je sais pas pourquoi, mais je dis merci parce que certaines photos sont quand même vachement bien !

Par contre je ne dis pas merci, parce que je me rends compte que personne ne m'a proposé de poser nu !

^^

Ben quoi, vous ne rêvez pas de voir le gaugau à poil dans une pose lassive et suggestive ? Nan ?

Ah bon, tant pis alors...

Bref, pour se rincer l'œil, c'est ici.


Message perso : alors je souhaiterais poser une candidature officielle pour faire l'amour à Tto, Rouge Cerise, Beur Boy, Moktoipas et Tambour Major, entre-autres (et tant pis si je les connais dans la vraie vie, fallait pas me perturber avec vos photos, na!)