jeudi 1 juillet 2010

Des fois je suis lent...

J'avais entendu parler, comme une rumeur du net, genre de truc invérifiable quoi, de l'existence d'un calendrier de pédéblogueur. Ou tout du moins de l'idée qu'il faudrait faire un calendrier de pédéblogueur. Je crois qu'en 2009 j'avais même vu circuler des photos sur les blogs des uns et des autres.

Et aujourd'hui, dans ma TL je vois passer un lien. Je suis dans le RER, j'ai chaud, j'ai pas envie d'aller bosser, je clique sur le lien, et là je tombe sur un blogueur nu (ou presque) enfourchant une moto.

Et donc oui, ce calendrier existe, alors je sais pas qui, je sais pas pourquoi, mais je dis merci parce que certaines photos sont quand même vachement bien !

Par contre je ne dis pas merci, parce que je me rends compte que personne ne m'a proposé de poser nu !

^^

Ben quoi, vous ne rêvez pas de voir le gaugau à poil dans une pose lassive et suggestive ? Nan ?

Ah bon, tant pis alors...

Bref, pour se rincer l'œil, c'est ici.


Message perso : alors je souhaiterais poser une candidature officielle pour faire l'amour à Tto, Rouge Cerise, Beur Boy, Moktoipas et Tambour Major, entre-autres (et tant pis si je les connais dans la vraie vie, fallait pas me perturber avec vos photos, na!)

10 commentaires:

Matoo a dit…

Je pense qu'il reste des créneaux. ;)
Envoie un email à Virgile : virgile@advirgilium.net

Unknown a dit…

Bon je perds 5kg, je me remets vraiment à la wiifit, et je postule !

Merci Matoo ^^ (que ferais-je sans toi?)

Matoo a dit…

Tu pourrais nous faire ta version de l'Absolut Hunk ! :))

Unknown a dit…

Oui, bien sûr (vive photoshop alors)

Charlie a dit…

Ouais alors moi j'avais postulé et ils m'ont pas proposé, hein.

Pourtant, je suis aussi gay et gaulé que les autres.

Alors je boude, na.
(Mais je vais quand même postuler !)

(j'suis incorrigible ...)

Tambour Major a dit…

No pic, no dial
:D

Unknown a dit…

@TM: mais je te donne tout ce que tu veux si ça peut t'attirer dans mon lit (qui a dit "fille facile" ?)

@charlie: on va monter un truc ensemble, ils seront OBLIGE de nous prendre ^^

Fabisounours a dit…

ah oui oui oui il est cool ce calendrier, j'aime bien mater toutes ces fesses et peaux nues si lascivement offertes :D

Charlie a dit…

Alors là, Gauthier, je vote pour ! Ca va faire exploser nos stats, t'as pas idée ...

Bon, on réfléchit à un concept et on s'y met ? :D

fiuuu a dit…

oh ouiiii là ces jambes poilues de rouges cerises oh ouiii
et moi aussi je veux voir les 50 autres essais de cette prise de vue nocturne !!