lundi 19 juillet 2010

Lundi

Je reviens au taff après 2 jours de gastro d'enfer qui m'ont empêché de profiter d'une sortie à Versailles et d'un nuit en boite avec mes z'amis.

Je suis d'humeur plus que passable vu qu'il me reste trois semaines à tirer avant mes vacances.

Je suis habillé comme un pouilleux vu que je dois aller me taper un inventaire dans un entrepôt crasseux.

L'inventaire je me le tape parce que les gens qui devaient le faire n'ont pas le temps "parce que tu comprends c'est la merde à faire et puis on est débordé". Moi sans savoir où et comment ça m'a pris moins d'une demi-journée, à moi tout seul, alors que eux, ils sont 4. 

Et pendant que je faisais l'inventaire, ils ont bu 4 fois le café, fait 5 pauses clopes, et entre les deux ils sont restés assis devant un PC à faire des trucs rigolos (je les entendais rire).

Je pense qu'il va falloir que je revois mon autorité naturelle, parce que là, ils m'ont pris pour un dindon (et sans s'en cacher en plus).

Je vais manger à la cantine, il n'y a plus rien, je file donc au PMU ou je paye une fortune un steak immonde que j'avale en 4ème vitesse pendant qu'un vieil alcoolique me dévisage de l'autre coté du bar. Comme c'est mon jour, il finit par vernir me voir et engage la discussion genre "t'as pas une clope?", il arrive quand même à me proposer un verre, je suis dans la 4ème dimension. Genre le mec il a peur de rien quoi, il me drague ouvertement dans un PMU de banlieue...

Je reviens au bureau (habillé en crasseux je le rappelle, j'adore, mais je pensais en avoir pour 48h dans mon entrepôt aux dires des autres fainéants olympiques). Je commence à mettre au propre mon inventaire quand le téléphone sonne :

- Monsieur Gauthier, c'est Yohann d'HSBC, je reprends votre dossier pendant que votre conseillère est en vacances. 
- Je suis à découvert de combien ?
- Vous dépassez votre découvert de 244 euros ! Je ne vais pas pouvoir honorer les paiements !

Il n'est que 14h ! Je hais les lundis...

Définitivement !

4 commentaires:

gayboyfr a dit…

change de banque !

Cyrius a dit…

Avis aux amateurs du "y'a qu'dans l'privé qu'ça bosse ma bonne dame"
^^
Fuck Monday

Fabisounours a dit…

ahhhhhh HSBC et les découverts... D'accord avec gayboyfr, change de banque !!

fiuuu a dit…

hummmm quels faineants ....