mardi 6 juillet 2010

Que je suis drôle

Une petite histoire qui s'est déroulée pas ce week-end mais celui d'avant histoire de vous faire rigoler un peu. La vie sexuelle du Gauthier c'est tout un poème, ça vous le savez déjà, mais ça fait longtemps que le Gauthier ne vous a pas parlé de se technique de drague éprouvée.

Il y a pas 36 façons pour que je puisse introduire mon pénis dans un anus : soit j'ai déjà son numéro dans mon téléphone parce que je l'ai pratiqué auparavant (et je m'en souviens, ce qui est un miracle, et que donc c'est un très bon coup...), soit je le trouve sur internet (là je vous apprends rien, on se connecte à www.mortdefaim.com et on se fait livrer un cul en moins de 5 min), soit je le drague en boite.

Vous remarquez de suite que je ne dis pas que je me fais draguer, mais bien que je drague, oui j'ai passé l'âge depuis longtemps de me faire offrir à boire, maintenant c'est papy-gaugau qui doit passer à la caisse pour baiser. Ce n'est pas le sujet et de toute façon j'en ai fait mon deuil il y a fort longtemps.

Ma technique de drague éprouvée c'est quoi ? Vous allez voir, c'est du lourd, du truc qu'une fois que tu le sauras ami lecteur, ta vie sexuelle va vraiment changer, tu vas entrer dans la cours des grands, tu vas passer la vitesse supérieure, à tous les coups tu score, c'est du lourd, c'est de l'inédit, ça vaut cher, et c'est cadeau pour toi !

ndlr: grâce à cet article il va y avoir un pic de naissance dans les 9 mois, si si si, vous verrez...

Bon, t'es prêt à faire ton CTRL+C et à sauvegarder la technique ?
C'est parti : ça tient en deux phrases qui peuvent être dite à la suite ou indépendamment l'une de l'autre, la première : " On fait des bébés quand ?", la seconde "T'irais super bien avec ma déco à 4 pat' sur mon lit!"

Voilà, avec ça, on ramasse à tous les coups (tu me crois pas ? j'ai des témoins à la pelle !)

Alors bien sûr, il faut quelques prérequis. Déjà vaut mieux être saoul comme un cochon, et ce pour deux raisons, premièrement ça passe mieux si quelqu'un de saoul te dit ça, tu le prends au second degrès et tu peux enchainer la discussion, ensuite, je connais personne capable de dire un truc pareil sans avoir 4g dans chaque bras, faut pas pousser !

Ensuite, il faut choisir le lieu, à la boulangerie, le dimanche matin, entre Nadine, 75 ans et René 87 ans, ça passe moyen, en revanche dans la rue c'est possible, privilégiez un endroit noir de monde (genre le Marais un soir de Gay Pride), le mieux étant en boite, tu peux toujours esquiver (ou consommer sur place, toujours du vécu)

Enfin, ça marche toujours mieux avec les garçons, désolé pour les hétéros qui auraient vu ici un sésame pour s'envoyer toutes les filles de la terre, même les FAP on peut pas leur parler comme ça sans en prendre une... En revanche un mec ça passe !
Voilà, vous savez donc comment il faut faire pour avoir une vie sexuelle bien épanouie. Merci qui ? Merci Gaugau !

Mais bon, petite mise en garde tout de même, on récolte ce qu'on sème, et la dernière fois que j'ai usé du pouvoir de ces deux phrases, je me suis esquivé en fin de soirée en laissant mon numéro à deux charmants garçons. Petit Jésus en a profité pour me punir. Comment ?

C'est très simple : je suis trop saoul pour me souvenir de leur nom ou de quelque façon de les différencier, donc je leur donne mon tel en me disant "quand ils vont se présenter par texto, ça va me revenir et je saurais qui est qui !". Quelle est la probabilité pour que les deux mecs que je drague à 15 minutes d'intervalle et qui m'envoient un texto en même temps portent le même prénom ?

0.0001%

Et ben moi je l'ai fait !

Merci petit Jésus...

...

On est toujours puni quand on agit mal... (oui parce qu'il y en a un joli sur les deux, mais je sais plus lequel...)

Tant pis, la prochaine fois, je prendrai les numéros et je ferai une photo !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le site indiqué dans l'article, il marche même pôôoo :-(

Tambour Major a dit…

Hautement improbable en effet.
Bah pourquoi t'as pas transformé l'essai en une petite partie de triolisme ? Deux d'un coup, tout de même...!

moumour a dit…

Si si le lien fonctionne...cet article est super drôle mais manque d'illustrations (n'est-ce pas Gauthier!!!) ;)

Christophe a dit…

Bah oui un petit plan à 3. Et puis au moins tu ne risques pas de faire une gaffe en prononçant le prénom. lol

maud a dit…

Gaugau, ma petit choute... je vais tester ta technique de drague ce soir ^-^
ça va surement faire des dégats !! hu hu hu !

Quand à prendre le tel d'un mec pas joli... fallait être très bourré, c'est pas de toi ça. ^-^

Unknown a dit…

Le plan a trois improvisé en rentrant de boite, j'ai déjà donné, c'est pas le meilleur moment de ma vie ^^

@maud : ben si quand je suis bourré ej trouve tout le monde beau lol il me tarde que tu me racontes ta soirée alors ^^