mardi 20 juillet 2010

Petite annonce

Je suis lu par des centaines de millions de personnes tous les jours (comment ça l'exagère? mais pas du tout !), je passe mon temps à vous divertir avec ma vie inspirée d'un mauvais sitcom urugayen, il est donc normal qu'en retour je vous demande quelque chose !

Non, je ne vais pas vous demander d'argent, quoique ça me serait plus qu'utile en ce moment, mais franchement l'idée de me faire payer pour déverser mes angoisses bourrées de fautes d'orthographe, ça me gêne un peu...

Mais voilà, le célibat commence à me peser sur quelques points précis. Alors niveau cul, ça va, je vous remercie, en ce moment j'ai même du mal à me caller une soirée tv tout seul tellement j'ai de prétendants (c'est à n'y rien comprendre, parce que j'ai jamais été aussi grosse, mais bon, ça doit plaire!). 

Non, là où le petit ami est utile, c'est sur les trucs du quotidien. Genre, je rentre chez moi le soir, mon z'homme m'attends avec un cosmo à la main, et me masse les pieds pendant quand je regarde mes dessins animés (oui, j'ai un retard de développement très ciblé, je regarde toujours mes dessins animés à presque 30 ans, et alors?).

Ce qui me manque donc le plus c'est un gentil garçon qui me masse. J'adore être masser... Quand c'est bien fait c'est même mieux que le sexe !

Je profite donc de mon audience pour lancer un casting : 

Blogger relativement connu (ben oui quand même), cherche jeune homme 18-25 ans (ben quoi, on peut rêver, non?), entre 1m75 et 1m85 (j'aime pas forcément quand il est plus grand que moi), environ 80kg de tendresse et de douceur (avec poignées d'amour, c'est le must), imberbe (vi j'aime quand c'est doux), pouvant procurer massage intégral tous les soirs de la semaine, relations sexuelles bienvenues, joindre photos visage et en pied (il n'est pas nécessaire d'être vêtu)

Voilà, j'attends vos candidatures, vous avez mon mail dans la marge là -----> 

^^

19 commentaires:

Vincent a dit…

Le machisme est partout, même chez nous, les pédés. Juste un mec bien tranquille, qui te serve, te masse, fasse la bouffe, ne pose pas trop de question, se fasse enculer sans jamais échanger les rôles... Mais il est aussi possible qu'au lieu de te voir regarder tes dessins animés, il préfère discuter de sa journée et de la tienne, qu'il puisse aussi rentrer fatigué du boulot et vouloir être massé et être servi, qu'il puisse en avoir un peu marre de se raser de près tous les jours pour ressembler à un petit jeune etc, etc, ...
Mais comme j'ai déjà discuté avec toi, je sais que tu n'es pas l'homme de cette annonce... Donc, allez y les gars : postulez, vous serez surpris en bien! Et promis il va faire un régime ! ;-)

Tambour Major a dit…

Je suis plus grand que toi, d'un âge supérieur à la limite fixée, et pas imberbe du tout. Je ne remplis donc aucun des critères. Tant pis...

Unknown a dit…

@vincent : oui mais je sui le pire des machos ! (merci de faire ma pub chouchou ^^)

@TM : alors j'aurais du préciser que pour toi (et quelques autres, principalement ceux qui sont dans le calendrier des pédéblogueurs) ça ne s'applique pas les critères physiques ^^

Unknown a dit…

Mais on ne sait toujours pas à quoi tu ressembles !
(en tout les cas moi qui te lis, je n'ai encore jamais vu aucune photo). Et en plus, j'entre plus que moins dans les critères !

moumour a dit…

puis-je me joindre à ton annonce?
je cherche juste hétéro, sans les poignées d'amour, de 20 à 30 ans et de plus de 1m75...merci de me faire suivre les photos avec lettre de motivation des candidats éconduits ;)

Unknown a dit…

@alexandre : c'est fait pour qu'il n'y ait pas de photos de moi, il faut que j'entretienne le mystère... (en même temps c'est pas très compliqué de me voir, tous ceux qui ont voulu se donner un peu de mal ont réussi assez rapidement...)

@moumour: genre tu veux gratter chez moi ? tss tss tss va jouer dans ton coin, on ne touche pas à mes affaires !

Cyrius a dit…

@Alex : fonce coco, te pose pas de question ! Perso j'ai un chromosome X de rab qui m'empêche de poser a candidature.
Mais telle Véronique Genest approuvant le jambon Madrange, je peux te dire que le Gauthier est un modèle de choix !

Sugar D a dit…

Ouais je devrais traverser l'Atlantique pour te voir...est-ce assez pour pouvoir avoir l'honneur de voir de quoi t'as l'air? Bref ça viendras un jour....après 4 ans à te lire! Je désespère pas. :)

Anonyme a dit…

"Hétéro ... définitivement hétéro."
in Pédale douce

ton futur ? a dit…

As tu un piercing ?J'aime bcp ça

Unknown a dit…

@cyrius: merci véronique, je me sens tellement star...

@sugar D: il faut au moins ça oui pour mériter de me voir en vrai ^^

@olivier: on a les mêmes références culturelles

@mon futur: j'en ai plein des percing, en ce moment j'ai la langue et la lèvre inférieure, j'ai enlevé l'arcade et les oreilles (parce que bon, je bosse quand même en costard), mais je les remet à l'occasion...

Nicolas a dit…

c'est tout moi ce portrait... sauf pour l'âge!

vvsm78 a dit…

Toujours aussi barge, toujours aussi pointu.

Je me suis moi même remis à bloguer encouragé par tant de jolies reussites.

Amitiés. Vania

LaSaleMome a dit…

wahou dit donc !! vous etes pointu mister Gauthier !!

lord de Winter a dit…

Hum, j'ai envoyé qq mails, et des photos mal reçues il y a longtemps... ^^

Unknown a dit…

@nicolas: tente ta chance quand même, on sait jamais ^^

@lord de winter : ah bon ? faut que je retrouve ça alors...

lord de Winter a dit…

Bah, retrouve, retrouve...^^

Unknown a dit…

@lord de winter : bon j'ai retrouvé, 'tain j'ai vraiment une mémoire de poule ^^

lord de Winter a dit…

^^ !
J'attends le verdict en tremblant... ^^