mercredi 28 juillet 2010

Champagne !!!!!

Aujourd'hui, c'est Champagne pour tout le monde !!

Alors cher lecteur tu me demandes, avec raison, mais pourquoi il faut déboucher une bouteille de bubulle là maintenant tout de suite ? 

Et bien tout simplement parce que cet article est le millième publié sur ce blog.

Putain 1000... J'en reviens pas... 

En un peu plus de 5 années d'existence sur la blogosphère, j'ai réussi à me faire un petit trou. Vous êtes quelques uns et quelques unes à venir m'y faire un bisous quotidiennement, et ce fidèlement, et ça, j'en reviens toujours pas.

Sur 1000 articles il doit bien y en avoir 985 où je me plains de façon éhontée, mais vous êtes encore là. Sur ces 1000 articles, il y en a que trop où je parle d'un plan cul scabreux et scandaleux avec un ou plusieurs garçons que j'aurais complètement oublié si jamais je n'avais pas laissé une trace écrite. Dans ces 1000 articles il y a des joies et des peines, des doutes, des peurs, des scandales, mais avant tout je pense qu'il y a une certaine légèreté dans le ton, un façon de tourner les mots qui font que vous avez du plaisir à venir et revenir ?

Me trompe-je ?
Je vous dis donc mille fois merci.

Mais voilà, à chaque fois que je passe un cap, je vous remercie et puis en fait je ne vous offre rien. Et vous restez à vous morfondre en vous disant "est ce qu'un jour je pourrais éponger la sueur du front de gauthier ?" Ou encore "pourrais je un jour avoir un boxer sale de gauthier ?".

Et bien je vous ai entendu chers lecteurs, pour vous aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, je vais lancer un petit jeu. Les 10 premiers à m'envoyer un mail avec une déclaration d'amour scandaleuse recevront en cadeau...

...

Roullement de tambour...

...

Nan pas un boxer sale ! (Bande de pervers)

Non, vous recevrez une photo de moi !!!!!!!

TADA !!!!!!

Alors, heureux ?

Merci, je vous aime, je ne serais rien sans vous, je remercie mon public, mon producteur et ma mère (7h48) sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui...

...

Ahem...

Je crois que je suis en train de prendre un sacré melon

^^

Tant pis, z'avez qu'à pas m'aimer, je serais resté modeste, c'est votre faute !

15 commentaires:

Emma a dit…

Je suggère la dernière photo que j'ai vue de toi, celle où tu es sur l'ordi légèrement vêtu.

Unknown a dit…

Celle avec mon gras qui dépasse c'est ça ?

Pute !

Anonyme a dit…

Je t'aime tellement que si je devais être gay, c'est avec toi que je commencerais !

Bon, même si c'est pas complètement vrai :D

Bon anniv... bon millième en tout cas, et bonne suite !

Unknown a dit…

@olivier : une déclaration d'amour de la part d'un hétéro ?

Je peux mourir heureux ^^

Merci...

(mais si tu veux essayer l'amour viril en toute discrétion, ce n'est pas un souci, on est pas obligé de le dire à ta mère hein!)

Anonyme a dit…

faudrait d'abord dire quel genre de photos hein ^^

Christophe a dit…

Une seule photo ? Pour le millième cela vaut un diaporama quand même.lol.
A te lire encore.
Bises

Mozart a dit…

moi je pense que tes lecteurs ont le droit a une photo.

Mais pour préserver ton intimité, grands seigneurs, on t'accorde le droit de mettre une cagoule en latex.

zenon.bruges@gmail.com a dit…

Je ne peux décemment pas vous faire une déclaration d'amour, même scandaleuse, car j'ai la même difficulté que M. Tambour Major : un âge canonique, et je ne suis pas blogueur comme le précité, ce qui aurait pu semble-t-il me dispenser de peine. Pour autant, je suis un lecteur d'une fidélité dont vous ne pouvez avoir idée (compte tenu de la vie que vous semblez mener ;-) Vous avez probablement bien cerné les raisons de la fidélité de votre lectorat. C'est la légèreté de votre ton, et une fraîcheur toujours préservée alors que vous auriez, toujours compte tenu de la vie que vous semblez mener, toutes les raisons d'avoir perdu cette fraîcheur. Bref, vous êtes un de mes blogueurs préférés, et ce millième billet était l'occasion de vous le dire publiquement. Continuez, cher Gauthier, s'il vous plaît, et merci !

LaSaleMome a dit…

oh oui ! la cagoule en latex !!! moi je dit oui !!

gouli a dit…

C'est toujours un plaisir de te lire même si comme TM, j'ai déjà un age plus que canonique

Unknown a dit…

Bon alors quoi ? Ya que des vieux croulants ici ?

^^

Mais je vous aime quand même !!!!!!!!!

Faut juste que je fasse attention à ce que j'écris si mon public est composé à 80% de papy sous pacemaker, c'est tout.

Chroniques de Bretagne a dit…

Oui que des vieux ....

Le Gay Lapin a dit…

Je croyais n'être que le 13ème, mais il y a tes réponses, donc j'ai mes chances.
Je brule de désir de voir ta photo !!! Je me demande même si je ne vais pas faire une formation d'informaticien web designer pour travailler sous tes ordres (Oh oui, Maîtresse! - Heu! Pardon, je m'égarre). Bon, plus sérieusement, BON 1000ème ! Et surtout, continues, j'adore ! Bizzz
P.S.: Ha mince, j'oubliais! Avec mes 45 balais, je fais partie des vieux croulants! Bon, tant-pis, j't'adore quand-mêmme!

Unknown a dit…

Bande d'andouilles, il faut envoyer un mail, pas un commentaire !

Mon mail c'est gauthier.absolut@gmail.com pour mémoire...

Arf, vous êtes bêtes, mais en même temps on a le lectorat qu'on mérite !

^^

Unknown a dit…

Je me sacrifie au nom de tous ceux qui ont moins de 25 ans alors : On t'aime ;)